Que faire contre iop bond ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens demander une technique pour réussir a battre les Iop(Feu la plus part du temps)Qui font full bond, j'explique, un iop 10pa6pm m'agresse, j'arrive a le foutre a 2xx vita, mais comme la map(temple sram) lui permet de full bond et de me finir a l'épée du destin car PO infinie.

Je voudrais savoir comment le contrer ?
-Anti-jeu je passe pas ?
-Je full trêve etc le temps que ca le saoul
-J'abandonne direct ?
Tp est inefficacité car si je TP devant lui je me prend 3tempête in my face
-J'attend le nerf ?
-Je m'equipe full pm ?
TP + retour -200, hop kikoothxbye...
Ou au cas ou tu envoie une treve, tu t'approches, une fois la trêve finis, tu lance immu et le bourine avec aveuglement/glyphe agressive...

Sinon tu t'équipe PO et tu le joue à l'agressive, ça a pas mal de PO quand même..
Tu l'a joue Pm de loin, et tu maximises ta sagesse, comme sa de près tu le légumise, avec un parcho 100 agi tu le tacle , sa l'oblige a perdre les pa d'intimidation.
Tu passe des trêves, immu quand tu es en situation "critique" ( mi -porté quand il peut t'atteindre avec tout ces pm sans intimidation) couplé avec armure incandescente.

Normalement de loin s'il vois que tu Cawotte+réduction, sa l'agacera et il viendras de lui-même vers toi, a ce moment marrave le.

Et surtout joue pas sur mapaiopfeukiroxsamaman genre -1/0...

En gros faut très bien joué sa classe. Ou attendre le prochain nerf hinhinhin.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
TP + retour -200, hop kikoothxbye...
Ou au cas ou tu envoie une treve, tu t'approches, une fois la trêve finis, tu lance immu et le bourine avec aveuglement/glyphe agressive...

Sinon tu t'équipe PO et tu le joue à l'agressive, ça a pas mal de PO quand même..
J'ai pas énormément de dom, et je suis plus Terre/Chance




Bonus Pano de 100Ini utile pour commencer

Ouai bon là je sais, mais ma chance au DC me permet pas une vent

Je suis 112
Pas encore de dinde emeraude
Citation :
Publié par Squeez
Tu fais rien avec 3PO. Tu peux laisser tomber, bulle ça se joue avec 5/6 PO et pareil pour aveuglement, sinon tu pourras jamais jouer à PO.
Il n'a pas le budget de la vent...Mais c'est clairement ce qu'il te faut.

Coté bonus on a aussi l'excellente Pelle Vaidaire truc a bonus
je kiffe les mec qui ouvre les sujet, ouin je perd en pvp, je stuffé en full picpic et je comprend pas le mec avec 10 Pa 6Pm il me bat!

Go nerf bond c'est clair

Go nerf tout les sort d'ailleurs vue qu'il y'a des mec stuffé qui tue des gars sans stuff c'est pas juste t'a vue²²²
Citation :
Publié par Lemineurfou
je kiffe les mec qui ouvre les sujet, ouin je perd en pvp, je stuffé en full picpic et je comprend pas le mec avec 10 Pa 6Pm il me bat!

Go nerf bond c'est clair

Go nerf tout les sort d'ailleurs vue qu'il y'a des mec stuffé qui tue des gars sans stuff c'est pas juste t'a vue²²²
T'es pas obliger d'être désagreable tu sais, il me manque seulement la vent, et même avec je suis sur de ne pas pouvoir gagner contre un iop bond...
Citation :
Publié par Lemineurfou
je kiffe les mec qui ouvre les sujet, ouin je perd en pvp, je stuffé en full picpic et je comprend pas le mec avec 10 Pa 6Pm il me bat!

Go nerf bond c'est clair

Go nerf tout les sort d'ailleurs vue qu'il y'a des mec stuffé qui tue des gars sans stuff c'est pas juste t'a vue²²²
bah d'un coté ta le mec super stuffer qui perd contre une classe qui ouvre un topic, vous lui dite d'apprendre a jouer "et que c'est un ouin² j'ai perdu une agro".

d'un autre coté ta le mec qui vient poster une idée d'amélioration et vous lui dite : ca seras jamais implanter, tu facilite trop le jeux "ouin² changer de jeux"

et ici ta le mec stuffé moyen qui perd contre une classe, qui ouvre un topic et a qui vous dite d'apprendre a se stuffé...

a croire que tout le monde ne savent pas jouer, ne savent pas s'équiper et que le problème viens toujours d'eux
Citation :
Publié par Xelus
bah d'un coté ta le mec super stuffer qui perd contre une classe qui ouvre un topic, vous lui dite d'apprendre a jouer "et que c'est un ouin² j'ai perdu une agro".

d'un autre coté ta le mec qui vient poster une idée d'amélioration et vous lui dite : ca seras jamais implanter, tu facilite trop le jeux "ouin² changer de jeux"

et ici ta le mec stuffé moyen qui perd contre une classe, qui ouvre un topic et a qui vous dite d'apprendre a se stuffé...

a croire que tout le monde ne savent pas jouer, ne savent pas s'équiper et que le problème viens toujours d'eux
Je suis completement d'accord avec toi, les gens sont trop egoiste et ne pense qu'a eux sans voir le deficit que cela causerait a autrui au niveau des nerfs et autres majs.
Bon, le mec vous demande s' il y a des possibilités, pas s' il a un stuff inutile, et si il doit se faire des kams toussa pours' acheter un stuff olol d' la mort qui tue qui va rester 10 niveaux avant d' être inutile.

Vous répondez à la question, vous floodez pas, et paf, on est des gentils posteurs.

Aussi non, pour le iop, tu tp quand t' es sous armure et bouclier, et tu le glyphes avec le glyphe d' aveuglement. Il fait déja plus que 2 tempêtes. En suite, vu que tu ne t' es pas trop approché, même avec ses 6 pm et bond ( si il est dans un coin ), t' arriveras bien à lui porter 2 attaques, et tu continues comme ça.
tu fais un féca full cm que tu over maj en rez, tu prend un dague meloro fm feu et un bouclier res feu ajoutes un gelano 1pm, te voilà blindé de rez avec un cac de iop, feca terre c'est seulement bien pour expe rapido du lvl60 à120
Utilité d'un cac de iop si il n'est jamais au CaC de son adversaire? Aucune

Prend une vent, de toute façon avec un feca c'est pas facile de Pvp.


Edit: +1 à Squeez
Citation :
Publié par Yvernise
tu fais un féca full cm que tu over maj en rez, tu prend un dague meloro fm feu et un bouclier res feu ajoutes un gelano 1pm, te voilà blindé de rez avec un cac de iop
... OM les résistances ? Prendre des meloro avec un bouclier alors que c'est des dagues 2 mains ? Avoir 50% res partout alors qu'il a bouclier feca ? (ca sert à combler les tours de relance, mais 20% ça suffit quoi)

Il lui faut de la PO / des PM pour atteindre son ennemi et tu donne du full CM ? Il est 110 mais go full cm ?
Citation :
Publié par Yvernise
tu fais un féca full cm que tu over maj en rez, tu prend un dague meloro fm feu et un bouclier res feu ajoutes un gelano 1pm, te voilà blindé de rez avec un cac de iop
Ahah la blague c'est un Feca Terre... T'es au courant qu'y a des malus force ?

Renvoi de Sort 6 est vraiment un sort très utile surtout contre les Iops Feu <160. Tu peux encore gagner un tour supplémentaire grâce à Immu', lui retirer 1 ou 2 PA pour qu'il ne puisse pas faire 3 tempêtes, te mettre à son CàC pour le forcer à utiliser Intimidation ou bond, fin bref tu as plein de possibilités.

Sinon tu dis que tu n'as pas de Dinde Émeraude... Prends plutôt une Émeraude/Prune
Citation :
Publié par Squeez
... OM les résistances ? Prendre des meloro avec un bouclier alors que c'est des dagues 2 mains ? Avoir 50% res partout alors qu'il a bouclier feca ? (ca sert à combler les tours de relance, mais 20% ça suffit quoi)

Il lui faut de la PO / des PM pour atteindre son ennemi et tu donne du full CM ? Il est 110 mais go full cm ?

zig oui deux mains les meloro maintenant, j'avais oublié ! c'est plus cheater ça , qu'il fassent un féca feu déjà, féca terre c'est quoi, un iop cm! féca terre feca eau vous faites bien marré avec vos atypisme sans élément dominant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés