Que faire contre iop bond ?

Répondre
Partager Rechercher
Où tout simplement un nombre limité de lancer de bond (sûrement déjà cité). Sinon le sort de classe de l'enutrof devient inutile :/
et tout simplement une remodification complète du iop. Bond est un abus, c'est un fait. Mais déjà qu'avec ce truc un iop ça vaut pas grand chose (et oui il s'agit d'un abus à ciblage personel et non adverse..ça ne fait don pas gagner un combat)alors sans ce serait moins que rien...
Le iop est équilibré au sens où les capacité (placement/déplacement/frappe/boost) ne présentent aucun abus (une capacité de virage de masse PA est un abus par exemple). Mais en terme de sorts eux-mêmes c'est teès déséquilibré. Au final il y a 5 bons sorts sur 20 et qutre seulement sont équilibrés... tout le reste est à revoir. sachant que si on revoit tout il faut reboir bond, bien sur...
Mais en l'état atuel aucun nerf de bond n'est possible.
Citation :
Publié par DarkStyli
Merci a Lizzay pour ce fabuleux résumé , avant de crié au nerf faut apprendre a jouer sa classe , si la personne en face a un meilleur stuff normal qu'elle gagne c'too , nawak on veut pvp avec des panos dobed , taillés pour pvm et apres on crie a l'abus quand un iop 10 PA 6 PM vous dead .........
.
Comme d'hab typique jol, "apprend a jouer" j'attend t'es leçons pour nous apprendre.

Parceque avoir une limbe, un gelano(pm p-e) et le reste full int, c'est optimisé peut être ?
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Comme d'hab typique jol, "apprend a jouer" j'attend t'es leçons pour nous apprendre.

Parceque avoir une limbe, un gelano(pm p-e) et le reste full int, c'est optimisé peut être ?
Sur Danathor où la limbe coute environ 2M niveau économie sa fait 90% de ton stuff ? Tu dis toi-même tu manques de PO pourtant tu n'as pas une vent ... tu crois la limbe du Iop feu elle est tombée du ciel ?
Yo ,

Les gens le font-ils exprès ? pourquoi parler de jeu a po quand le gars en face a un sort po infinie ?

Y'a quoi de difficile a comprendre ?

1er tour s'est simple même si tu lui tire 1/4 de sa vie , il double bond + pm et il est a l'autre bout de la map hein .

Même avec mon Sram +8 po (+repérage) je tape jamais le iop adverses si il full bond + épée du destin .

me faut jouer a + combien de po pour gagné , 15 ? j'veut bien mais va falloir me sortir un stuff qui donne ça hein .

c'est simple , sur n'importe quel map , avec un minimum d'obstacles , avec un sort sans ligne de vue , c'est tout simplement ingérable.
Moi je ferais remarquer qu'on parle ici d'un iop bond + épée du destin donc po infinie et pas bond + épée de iop donc stop les histoires de po à épée quoi. Contre ce genre de iop on peut toujours tenter les attaques de zone à travers l'obstacle dèrrière lequel il se cache mais bon les histoires de po sérieusement ...
Citation :
Publié par Grimkor
Moi je ferais remarquer qu'on parle ici d'un iop bond + épée du destin donc po infinie et pas bond + épée de iop donc stop les histoires de po à épée quoi. Contre ce genre de iop on peut toujours tenter les attaques de zone à travers l'obstacle dèrrière lequel il se cache mais bon les histoires de po sérieusement ...
Les maps font pas 60 Cases sur 60 non plus.
euh lol ,

piège esquivable hein , il me feras toujours plus de dégâts que je ne lui ferais , et merci vitalité . invisibilité s'est gentil s'est trois tours .

Pas besoin de map 60 cases , juste des maps normal . le temps d'arrivé en invi je suis plus invi et si je me rapproche trop près kikooo3tempeteInYourFace k thanxbye , car faut pas l'oublier hein , les iop qui full épée destin , c'est des iop feu pour faire de bon dégâts a épée du destin.

et si par miracle t'arrive a lui tiré 1/4 de sa vie (olol baguette limbe 1 main , 50% résistance) bah il se remet a full bond ,

il est de nouveaux a l'autre bout de la map a re-spam destin.
Citation :
Contre iop bond, il faut des PM et un arc.

Personne ne jou a l'arc et pourtant, ils sont plus utiles que ce que l'on croit...
quasiment toutes les races peuvent taper plus loin et plus fort avec leurs sort qu'avec un arc daubé 7 po
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés