Nisay-arrouan

Dernières publications

RSS
4 September 2010 à 21:16 - Messages
Yo , ça aurais changer quoi ? des que pouch' aurais été au cac , Maimane aurais Rollback puis transpo'/coop comme on as vu .... Lire la suite
Nan mais fallait pas qu'il quittent , s'était trop intéressant comme match , a 4VS2 ils avaient encore une chance , fallait ... Lire la suite
22 August 2010 à 20:24 - Messages
Yo ^^ La team qui vient de perdre garde des chances de qualifs' ou bien ? ^^... Lire la suite
25 April 2010 à 23:20 - Messages
Bonsoir ,, Très content que la version 2.0 arrivent Sur Otomai la semaine dernière , je me connecte enthousiaste Mardi. Prem... Lire la suite
22 February 2010 à 09:04 - Messages
Bonjour.Oui en effet le bonus "groupe" est présent pas seulement a 4/5 mais dès que tu joue en multy .Pour ce qui est du 400 , ... Lire la suite
19 December 2009 à 19:48 - Messages
Bonsoir^^ Oui le spam invoc' est une abérations, encore plus a partir de la panop koulosse , oui sa va être changer bientot au ... Lire la suite
19 December 2009 à 19:37 - Messages
Bonsoir ^^ Je tient juste a dire , que si modif de chance/roulette/rekkop il doit avoir , se serais nécessaire de rehaussé d'au... Lire la suite
30 November 2009 à 00:06 - Messages
Bonsoir :Aie aie aie stop le flood , les gens qu'on rien n'a dire , bah dites rien et puis basta.Je trouve aussi que tes idées ... Lire la suite
29 November 2009 à 17:52 - Messages
Nuance vous tapé comme des dinos boostés et vous taper bien pas boosté , sa change de ce que tu dit quand même.... Lire la suite
28 November 2009 à 18:33 - Messages
Oh la la l'hypocrisie a son point le plus haut niveau,, "Nan an on est pas busay faut commencer sur la map a deux cases de... Lire la suite
27 November 2009 à 01:16 - Messages
Le pauvre HL blasé parce qu'il est pas capable de gagné dans sa tranche de level et qui vient faire chier les Bl avec son twink... Lire la suite

Jeux

Nisay-arrouan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nisay-arrouan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nisay-arrouan n'a publié aucune critique de jeu.