L'Absurdité du système PVP actuel !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de me faire aggresser, une image vos milles mots, je suis en rogne contre le système de PVP actuel !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=90719&stc=1&d=1259094102

J'aimerais savoir se que vous pensez de ça ? Le joueur à accès aux dragodindes, il a 12 niveaux du plus que moi et je peine à monter grade 8 (twink) alors qu'il me retire -276 PH sans aucun éffort...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen shot 2009-11-24 at 3.20.28 PM.png
Taille : 1008x324
Poids : 572,0 Ko
ID : 90719  
Bah un twink ca a pas de soucis pour 20 niveaux ...

En plus t'a le boubou g8 pour toi

apres oui, 20 niveaux fixe c'est discutable, mais fait faire avec ...
un 180 n'aura non plus aucune chance contre un 200
A mon avis les tranches de levels sont bonnes sauf que les personnages qui ont accès à drago ne devraient pas gagner de PH contres les personnages n'y ayant pas accès.
Citation :
Publié par Northernlights
Bah un twink ca a pas de soucis pour 20 niveaux ...

En plus t'a le boubou g8 pour toi
Pas lorsque l'adversaire en face est aussi un personnage twinker Iop Feu . Déjà je croyais que les tranches était de 10 niveaux... en plus, il voit mes ailes régulières, je vois les siennes brillantes ?
Ça ne s'adresse pas seulement dans mon cas, vous trouvez normal que les tranches soient si grandes ? Parfois, cela correspond à plusieurs sorts supplémentaires....
Citation :
Publié par [Sio]Hug
Tranches de 20 lvls supérieurs ou inférieurs je trouve pas ça énorme
À BL-ML, surtout quand cela représente un cap important -> Dragodinde et 100 (1 PA supplémentaire), le jeu ne devrait pas permettre de s'attaquer à <60 et <100.
Citation :
Publié par Tagazokc
Un lvl 160 t'agro tu peux pas trop lutter si t'es lvl 148. A bl, c'est pire.

Oui c'est mal fichu, mais il aurait été g10 t'aurai rien perdu.
Ok. Mais si un lvl 148 aggro un lvl 130, il a pas beaucoup de chance non plus (Pano cm toussa²..).

Et puis au pire tu passes ton twink 60 comme ca ta gélano/montures.
Citation :
Publié par [Sio]Hug
Tranches de 20 lvls supérieurs ou inférieurs je trouve pas ça énorme
Sauf qu'on le mec débloque des items tcheater et pas toi...
Citation :
Publié par Tagazokc

Je trouve justement qu'à partir de cette tranche de niveaux (14x - 16x) on a d'avantage de chances de résister aux agro des gens avec 20 lvl de plus.

Bon après il se peut que je sois pas forcement objectif vu que je joue une classe cheaté en pvp, et que je suis sur un serveur très jeune.
Citation :
Publié par Tagazokc

Oh le 148 peut gérer

Sinon le plus chaud c'est quand tu es 100 et l'autre 120, il a solo/bora tu viens a peine de up 100 :s Sinon quand l'autre a Pano CM/meu étouétou ou quand l'autre est 200. Mais ça reste faisable.

Après -276 c'est pas vraiment énorme...Si tu n'en perds pas souvent tu l'auras vite rattraper. J'en perds 350 étant grade 7 avec mon sram quand il perd contre des gens de son niveau. C'est assez mal foutu pour les bl j'avoue.
Citation :
Publié par crevard-
A mon avis les tranches de levels sont bonnes sauf que les personnages qui ont accès à drago ne devraient pas gagner de PH contres les personnages n'y ayant pas accès.
Cool je vais tout roxxer avec mon panda !
Le Level n'est pris en compte que pour le gain de Ph ( ? ) et la brillance des ailes .
Le grade est pris en compte pour la perte de Ph ( Plus l'espace entre vos grade respectif est grand , plus la perte est grande )
En temps que twink , tu aura pas de mal a regagné tout sa
En fait cette loi immuable des 20 lvls cheatés s'applique :

lvl 40 vs lvl 60 abus des dragos en plus comme l'a dit l'auteur
lvl 80 vs lvl 100 Le pa en plus...
lvl 100 vs lvl 120 Coucou le solomonk ca change relativement énormément de choses pour une extrême majorité de joueurs
lvl 180 vs lvl 200 coucou la pano ventouse

aprés le reste est bien évidemment discutable, mais le pvp a toujours été comme cela, tu évite de vise trop haut...

ps : c'est pas une drago qui va empêcher un twink de poutrer son adversaire en principe
Bon alors pour calculé votre cercle d'aggressions vous divisé votre niveau par 5 , et vous obtenez le résultat que vous ajoutez pour le level max , et déduisez pour le lvl mini !

Derien

Et j'aime vont entendre dire que 20 lvl c'est trop rappelez vous l'époque ou il n'y avais pas de level d'agressiosn , l'époque ou le dessus du zap d'asrtrub etais encore une zonne d'aggro ! après sa vous vous plaingniez encore ?
Faut baisser le nombre entre les lvls ça c'est clair et net.

Maintenant, viens pas te plaindre de la perte de PH car elle est totalement justifiée, si tes grade 8 c'est parce que ta déjà tuer pas mal de monde, perdre beaucoup de PH lors d'une défaite en étant grade 8 c'est totalement NORMAL. Mais sinon oui comme je l'ai déjà dit, ces 20 lvls de différence c'est complètement bidon.
La seule solution que je vois, c'est celle qu'a entre autre pris WoW (bouh, c'est mal).
Des tranches de lvl clairement défini :
Du lvl 50 au 59, du 60 au 69, du 70 au 79 et etc.

C'est juste dommage pour les lvl 200 qui ne peuvent se battre qu'avec les autres lvl 200, pas vraiment nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés