Fluo |
Dernières publications

Pvp, Milices, prisons, arènes, réseaux... Besoin de modification?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Totalement contre, je joue Osamodas et j'ai un bon grade (6-7), déjà que je ne suis pas très riche et que j'ai beaucoup investi... Lire la suite

Je pensais que c'était le système actuel... :pJ'adhère si je comprends bien ça à rapport à une donnée peu représentative (grade... Lire la suite

Pas lorsque l'adversaire en face est aussi un personnage twinker Iop Feu :aide:. Déjà je croyais que les tranches était de 10 n... Lire la suite
Ça ne s'adresse pas seulement dans mon cas, vous trouvez normal que les tranches soient si grandes ? Parfois, cela correspond à... Lire la suite
À BL-ML, surtout quand cela représente un cap important -> Dragodinde et 100 (1 PA supplémentaire), le jeu ne devrait pas perme... Lire la suite

Bonjour, je viens de me faire aggresser, une image vos milles mots, je suis en rogne contre le système de PVP actuel ! :) http:... Lire la suite

Le craqueboule permet de dropper des pierres... Sympa pour les néophytes.... Lire la suite

Le craqueboule permet de dropper des pierres... Sympa pour les néophytes.... Lire la suite

À moins que je ne fasse erreur... il faut MONTER le sort déplacement félin pour qu'il soit utile... étrangement, le crâ échappe... Lire la suite

Bonsoir, Dans l'optique d'un twink, j'aimerais avoir une PA/PM ou dans le prie des cas PA/PO (ou dans le pire des pire des cas... Lire la suite