L'Absurdité du système PVP actuel !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de reouvrir mes ailes, j'avais arreté le pvp depuis le lvl 17X a cause d'un stuff qui suivait pas la route, je reouvre mes ailes au lvl 186, et là... misere de misere. Quel ambiance de ouf. C'est... lamentable :s

Entre les mp de misereux 199 qui sont pret a me payer/me rendre les ph etc si je me laisse aggro et que j'abandonne etc... et les rajeux 199 qui se font demonter par moi et un amis pendant que je drop et reviennent avec 4*199 pour gagner.. je reste perplexe.

Juste pour regler un soucis, serait il absurde de faire perdre les parcho de traque des la premiere defaite/victoire, que l'aggro soit equilibrée ou pas?
Je vois pas pourquoi laisser autant de chance que possible (dans la limite des 25 parcho+ eventuel parchotage)alors que l'on a su se premunir de son attaque et que lui reviendra avec de plus en plus de monde tout autant que l'ont sera. Sachant que je suis dans la tranche basse du pvp pour un lvl 200, si j'ai une chance la premiere fois, j'en ia aucune la 2°.
Perso je suis 186 en train de drop ailes ouvertes avec des amis, j'assume mes ailes, mes amis etait prevenus et pret a venir m'aider en cas d'aggro (bhawi, c'est marrant mais ormis les lvl 199 pour xp et les lvl 200 pour le pvp, ya quasi personne qui fait de pvp a ce lvl là, donc bon, j'ai aucun, mais alors aucun scrupule a faire du Xvs1 dans le cadre d'un pvp angevsdemon, ca me parait normal qd je suis occupé) Le gars m'aggro on lui met une raclé. Moi je gagne rien, lui ne perd rien, ormis de la vie. Il revient (il est revenu avec 1*200 et 2*199, nous on etait un osa 186/feca 165/eni 145, on fait peur omg) au final le duo sram 199/200 a suffit a nous tuer, mais meme si on avait gagné, il serait revenu.

Il me semble que si la personne cherche reellement a faire du pvp (ce que cherchait a developper les traques il me semble) si il voit qu'il derange qu'on est plus et qu'on est pret a s'aider entre personne du meme alignement, le gars vachercher une cible un peu plus disponible et ne va pas venir de chainaggro avec de plus en plus de monde pour gagner (sauf si ma team correspond a un lvl interresant pour faire un multi, auquel cas je comprendrais qu'il se ramenne a plusieurs). Mais la, on retombe sur le sempiternel probleme de la recompense des traque, a ma question "T'as perdu une fois, t'as pas compris que nous derangeais? Tu cherche quoi a venir aggro en multi avec des lvl 200 pour t'aider?", la reponse a ete, franche au moins... "l'xp"

Donc bon apres 48h d'ailes ouverte, je les referme, avec l'arrivée de dofus, 2, c'est dofus que je risque de fermer. Puisque qu'il n'y a pas moyen de jouer (et ce depuis mon lvl 17X) en fin de jeu ormis en toute fin fin de jeu, et ce dans des conditions miserables. J'ai pas pu faire une seule traque sur la dizaines que j'ai tenté (que des lvl 199/200) et oh joie et reconfort, (lol les sram qui ouinnent) les seules a me courir apres poru m'aggro sont ... des srams. Bilan des 48h, 2/3 aggro sauvage de gagnées pour 1XXph, 2/3 aggro perdu dans des conditions pitoresques pour quasi autant de points, et bon 2 ou 3 fois plus de ph pour couper les ailes. *happy*

Je demande donc qd meme au cas ou... Serait il possible/viable/normal/envisageable de supprimer les parcho des la premiere aggression, quelque soit le resultat/condition du combat. (je vois mal un tueur a gage se faire tuer par sa victime et revenir avec des potes pour se venger et enfin gagner son contrat, il est mort entre temps non bordel? c'est quoi ce principe moisi...)
Citation :
Publié par spermato'
Alors déjà Mazz est pas si bas niveau que ça, de deux ce n'est pas un twink, c'est son seul perso. C'est juste un très bon joueur pvp.
A coté de ça c'est aussi un pauvre abrutis.

C'est lui qui a inventé le xelor 10 pa de base avec un stuff aa/fulgu /fear.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés