L'Absurdité du système PVP actuel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Ce qui est anormal c'est surtout que l'agresseur n'a rien à perdre dans ton cas. Une perte de ph devrait quand même être appliquée en cas de défaite de l'agresseur.
Exact. Par contre faut pas enlever les gains de PH sur les gens d'un niveau bien supérieur, ça me ferait un manque à gagner énorme
Citation :
Publié par Fluo
À BL-ML, surtout quand cela représente un cap important -> Dragodinde et 100 (1 PA supplémentaire), le jeu ne devrait pas permettre de s'attaquer à <60 et <100.
Comme sa tu pourrait faire ta super mules pour tes super parcho sans aucunes difficulté !

Faut arrêtez le seul truc qui empêches le déréglages économique total de tout se qui touches aux pveton, se sont les twink entres eux...
le PVP devrait être réservé aux lvl >80.
En dessous les disparités de classe sont encore plus prononcé. Ca devrait être conçue comme un jeu qui demande un certain apprentissage de son perso par le PVM.
En plus ca éliminerai partiellement les twinks qui n'ont aucune place dans le jeu.
Citation :
Publié par Papaddy
En plus ca éliminerai partiellement les twinks qui n'ont aucune place dans le jeu.
Tu peux avancer des arguments sur le fait qu'un twink n'ai pas de place dans dofus ?
Citation :
Publié par Pinnuts
Tu peux avancer des arguments sur le fait qu'un twink n'ai pas de place dans dofus ?
La dénaturation profondes du plaisir des bls ?
A si pardon m'sieur le hl veux pas s'opti, alors il vend le prix de deux session de loot ougah pour équipez son random iop feu, crâ flottes!
Le lvl 60 peux trop rivalisez avec ces petits moyen, et donc se fait lattez.
Mais nan sa à sa places dans le jeu ...
1) j'ai pas de twink, j'en ai pas l'utilité je joue déjà une classe cheatée

Si j'avais un twink, je chercherais pas à le faire latter des BL en masse, mais à le faire affronter d'autres twink lors de beaux combats en fait ...

Après des twink on en croise que très peu, ce qu'on voit ce sont des mules à dévêtons, et ça serait pas mal de faire la distinction.

Ca par contre, je trouve que ça n'a rien à faire IG.
Citation :
Publié par Pinnuts
1) j'ai pas de twink, j'en ai pas l'utilité je joue déjà une classe cheatée

Si j'avais un twink, je chercherais pas à le faire latter des BL en masse, mais à le faire affronter d'autres twink lors de beaux combats en fait ...

Après des twink on en croise que très peu, ce qu'on voit ce sont des mules à dévêtons, et ça serait pas mal de faire la distinction.

Ca par contre, je trouve que ça n'a rien à faire IG.

Ouais je sait, moi aussi je joue JoLien :s

le twink est en soi un peu comme le noble art:
Cay bo tan ke ya D raigle

Seul le perso le plus hl du compte non limmitez à la neutralité ? Le droit à l'alignement mais pas à l'agro ?
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
La dénaturation profondes du plaisir des bls ?
A si pardon m'sieur le hl veux pas s'opti, alors il vend le prix de deux session de loot ougah pour équipez son random iop feu, crâ flottes!
Le lvl 60 peux trop rivalisez avec ces petits moyen, et donc se fait lattez.
Mais nan sa à sa places dans le jeu ...
Et?
Un THL a pas le droit de vouloir un peu de renouveau sur ce jeu repetitif parce que les "PTI BL" vont pleurer? Lol.
Je vois pas trop la difference entre le twink bl opti et le vieux 200 surfm moi. Les 2 poutrent tout le monde et sont grade 10.
Apres, si tu veux suivre ton argument a fond, tu vire les aggros comme sa plus de "denaturation profondes du plaisir des bls".
En faite non, personne leurs a demander de sortir leurs ailes. Ils doivent assumez. Je me plains pas quand je tombe sur un perso 12 pa 7 pm dans la tranche 140. C'est le jeu, soit j'assume, soit je whine et je me plains, soit je range mes ailes si j'apprecies pas de me faire poutrer.

Franchement, si je veux faire un twink, c'est vraiment pas pour les beaux yeux des peti bl que je vais m'en priver, soit disant que je ruine leur plaisir de jeu. Le pvp c'est competitif. Si t'acceptes pas de te faire crever a un moment ou l'autre go ranger les ailes.
Citation :
Publié par Trill²
Et?

Franchement, si je veux faire un twink, c'est vraiment pas pour les beaux yeux des peti bl que je vais m'en priver, soit disant que je ruine leur plaisir de jeu. Le pvp c'est competitif. Si t'acceptes pas de te faire crever a un moment ou l'autre go ranger les ailes.
Ce qui est bien dans la compétition ces qu'on à tous les mêmes chances, donc en gros t'est pas assez skillez/thunez pour t'opti dans ta tranches de lvl, donc tu va cherchez plus faciles ?

Nan les débutant doivent restez entre eux avec leur moyen, ces beau d'avoir le kikitoutdur avec un grade 10; avec 10(0?) plus de moyen que les mecs qu'on affrontent
Citation :
Publié par Trill²
[Méga-Hs]C'est toi la cra über-stuff qui a croisé Ip-od sur jiva et qui a pris un discours par Mp sur le plaisir de jouer une classe pas cheaté ? [/Méga-Hs]

[Hs]Je sais pas si vous avez remarquez mais sur jiva les 90% des traques tombent sur des cra grade >5 dans la tranche de level 70 => 100 (120?) [/Hs]

Edit: le pvp est tuer par les traques mais aussi par les level d'écart. Tous le monde le sais mais personne ne veut se bouger le cul ...
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Ce qui est bien dans la compétition ces qu'on à tous les mêmes chances, donc en gros t'est pas assez skillez/thunez pour t'opti dans ta tranches de lvl, donc tu va cherchez plus faciles ?

Nan les débutant doivent restez entre eux avec leur moyen, ces beau d'avoir le kikitoutdur avec un grade 10; avec 10(0?) plus de moyen que les mecs qu'on affrontent
Merci pour cette boutade. Le mec qui a économisé pour un géla est pas l'autre ne devrait pas pvp, c'est plus du touuuut équitable, puis en plus, il ne doit pas porter de bouclier, parce que là aussi c'est plus équitable ! Attend il s'est fait chier à faire un stuff potable et pas l'autre, c'est un vrai saligaud hein?!

Plus sérieusement, le but d'une compétition, c'est quand même de gagner hein. Puis bon, si le bonhomme s'éclate à BL avec son stuff à 50M, c'est quoi le problème? Il fait son kiff, parchotte un nouveau twink grâce au premier, et on recommence.
Et en passant, c'est quand même super jouissif de buter un twink quand on en est pas un (comment mon feca il les a dosé les xel agi !!1)

Sbeul.
Faut que j'économise pour mon twink vieux crevard fort comme hulk.
Citation :
Publié par Sbeul
Puis bon, si le bonhomme s'éclate à BL avec son stuff à 50M, c'est quoi le problème?

Mais lol, mais tu sait lire ? x_x

le pauvre petit hl peux pas s'éclate a faire chiez les mecs qui ont moins de moyen, le mec doit pvp avec son perso. qu'il fasses pas c**** à 'vouloir trouvez une nouvelle distraction' qui n'est autre qu'avoir le kikitoudur devant un G10 qu'il ne mérites pas.
Bien sur que si il mérite, en admettant qu'il ait tutu + ocre (et qu'il les a pas acheté sur ebay) il mérite bien plus que n'importe quel niveau 60 d'être grade 10 avec un stuff qui coute 20 fois plus cher que mon stuff actuel.

C'est pas son premier perso, et alors? Sérieux, tant que c'est pas un perso acheté, j'vois pas en quoi il mérite moins qu'un autre (il a plus d'ancienneté, il s'est plus investi, toussa...)

Y'a quelque temps, pas longtemps après la sortie du ocre, y'avait un sacri 60 12pa 5pm, un vrai tueur en pvp, j'crois bien que c'était un 200 reconverti, dire que lui ne mérite, c'est quand même sérieusement dégueulasse.

Aussi, si le pauvre petit HL s'amuse pas à faire des combat d'une heure et demi avec son perso original, il a pas le droit de s'amuser à BL? Lol, comme dirait l'autre.

Sbeul, qui aime les combats expéditifs.
Citation :
Mérite : Le mérite est ce qui rend une personne digne d'estime, d'éloge, de considération ou de récompense au regard de sa conduite ou des obstacles surmontés

Le pauvre HL blasé parce qu'il est pas capable de gagné dans sa tranche de level et qui vient faire chier les Bl avec son twink 12 pa , 7 pm level 100 , bah il mérite rien du tout , il a surmonté aucun obstacle , il profite juste des effort d'un autre perso. Rien avoir avec du mérite.
Citation :
Publié par Nisay-arrouan
Le pauvre HL blasé parce qu'il est pas capable de gagné dans sa tranche de level et qui vient faire chier les Bl avec son twink 12 pa , 7 pm level 100 , bah il mérite rien du tout , il a surmonté aucun obstacle , il profite juste des effort d'un autre perso. Rien avoir avec du mérite.
De son autre perso* c'est mieux comme ça.

Le problème c'est pas s'il gagne ou pas à HL hein, même en étant 10pa 6pm 1/2 au 1/50 aux alentours du niveau 150, je trouve le jeu terriblement chiant si on fait plus de trois ou quatre combats (ouais, j'fais mes dopeuls en 4jours)
Et ça n'a rien à voir avec mon ratio de victoire/défaite (et en plus là oui, j'ai aucun mérite, c'est pour la plupart du stuff prêté)

A BL, faut se dire que c'est presque un autre jeu, ou les ecas bluff eau/vita sont puissants, les xels sans sagesse sont grade 10, 'fin bref, on peut tenter l'atypique et s'amuser quand même (iop full pa/DO, c'est roxxatif)

Je n'sais pas vous venez de quel serveur, mais sur Jiva, un vrai twink, c'est tututifié, ocrifié pour certains, parcho 101 partout, tout comme les grands en fait. J'crois difficilement que ça vienne du fait que le HL perde tout le temps hein.

On a pas l'air d'avoir la même notion du mérite... (j'me base sur le joueur, pas sur le perso)
Mort aux twink.

Le nouveaux joueur qui arrive sur Jiva il se fait dégommer direct par les mulasses over stuff, c'est pas cool pour eux.

Je suis toujours parti sur l'idée que Dofus est une aventure qu'on traverse avec son personnage, on évolue.

Les combattanst s'améliore avec les level, s'entraîne pour améliorer leur tactique de jeux afin d'affronter l'alignement d'en face.

Un twink c'est complètement l'opposé, il n'y a aucune moral. Je trouve complètement naze qu'un mec qui n'arrive pas à pvp avec son personnage de base viennent "emmerder" les débutant avec son twink overstuff.

Si le mec est si fort pourquoi n'améliore t'il pas son perso premier? "ah bah ouai à hl les combat son plus difficile, ca demande de l'investissement et de la réflexion, trop dur...".
Citation :
Publié par Sbeul
Je n'sais pas vous venez de quel serveur, mais sur Jiva, un vrai twink, c'est tututifié, ocrifié pour certains, parcho 101 partout.
Euh définition du twink ? A oui personnage de très bas niveau qui est sur-opimisé.
Quand je vois mazz & co, j'ai du mal a croire que ce ne sont que des twink
Faut pas confondre twink et mule a pevton.
Pour l'instant j'ai jamais croisé de mule a pevton tutufié et/ou ocrisé pourtant j'ai combattu pas mal dans le cercle de level qui est ciblé dans ce topic. (50-80)

Tu m'explique quel mérite tu-a quand tu combat contre des gens qui n'ont même pas le 1/4 de ton stuff et qui n'arrivent pas a se divertir un peut a cause de toi ?
Maintenant si tu veut te détendre/t'amuser entre deux donjon ou farm (faut le dire c'est vraiment gavant de pex tous le temps, c'est aussi pour ça qu'il y a le PvP), il faut que tu joue cra obligatoirement ...

Les combats a hl-thl ne sont pas non plus sans intérêt quand ce n'est pas que du boost+rushCaC

Édit pour spermatho' : La définition de twink c'est pour sbeul, je sais que mazz n'est pas bl (14x je crois, par contre je savais pas pour le mono-compte désolé) et c'est pour ça que la définition de twink qu'il a n'est pas bonne, pour lui twink => mule über-stuff.
Citation :
Publié par Nisay-arrouan

Ou peut-être qu'il a un peu marre de voir les même têtes et qu'il veut un peu de sang neuf?
Ou peut-être qu'il se fait chier avec son grade 10?
Ou peut-être qu'il veut jouer une classe considerer "nulle" avec un build special?
Ou peut-être il a pris une classe qui a du mal a être compétitive dans la tranche 199-200 malgré un investissement conséquent et qu'il veut reroll sur une classe plus interessante?
Ou peut-être qu'il a marre de souler tout le monde avec ses sorts de gros relou(je vous regarde les sadis)?
Franchement, y a que sur jol qu'on généralise comme sa.
"Bah we il se fait poutrer en pvp dans sa tranche donc il go déverser sa haine sur les bl"
Prenez pas vos cas pour des généralités.

Sinon, c'est quoi le mérite dans dofus? Avoir de la chance? Lol.
Citation :
Publié par Galjine
Euh définition du twink ? A oui personnage de très bas niveau
Quand je vois mazz...
Alors déjà Mazz est pas si bas niveau que ça, de deux ce n'est pas un twink, c'est son seul perso. C'est juste un très bon joueur pvp.
Citation :
Publié par spermato'
Si le mec est si fort pourquoi n'améliore t'il pas son perso premier? "ah bah ouai à hl les combat son plus difficile, ca demande de l'investissement et de la réflexion, trop dur...".
Ou c'est peut être juste trop long, et au bout de trois ans de jeu, on commence à être blasé d'avoir le même perso, simplement on a pas le courage d'en remonter un complètement.

Citation :
Publié par Galjine
Euh définition du twink ? A oui personnage de très bas niveau qui est sur-opimisé.
Quand je vois mazz & co, j'ai du mal a croire que ce ne sont que des twink
Faut pas confondre twink et mule a pevton.
Pour l'instant j'ai jamais croisé de mule a pevton tutufié et/ou ocrisé pourtant j'ai combattu pas mal dans le cercle de level qui est ciblé dans ce topic. (50-80)

Édit pour spermatho' : La définition de twink c'est pour sbeul, la définition de twink qu'il a n'est pas bonne, pour lui twink => mule über-stuff.
J'vois pas une grande différence entre mule "über-stuff" et "personnage bas niveau sur-optimisé" (à part que j'ai pas employé le mot "mule" que j'aime pas, toussa, mais ça ne saurait tarder)

J'ai pas parlé des mules à pévétons avec un investissement d'un p'tit million (iop feu, cra, eni eau, sacri en tout genre, xel agi, sram agi/PO, etc...) j'ai justement parler de vrais twinks, qui eux sont des persos avec un vrai investissement (donc ocre, tutu, parchottage, diamantage, toussa...)
Ah oui, c'est p'tetre dégueulasse de jouer un twink selon vous, mais le peu que je connais ne traque pas. Quand t'as déja claqué 15 million en diamant, les 2M que tu génères par semaine en traquant comme un fou, t'en as légèrement rien à cirer

Citation :
Publié par Galjine
Les combats a hl-thl ne sont pas non plus sans intérêt quand ce n'est pas que du boost+rushCaC
Encore une fois, l'agro d'une heure, c'est pas mon dada. Encore moins les donjons de deux/trois heures, qui eux, n'ont par contre aucun intérêt tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés