Si le mec est si fort pourquoi n'améliore t'il pas son perso premier? "ah bah ouai à hl les combat son plus difficile, ca demande de l'investissement et de la réflexion, trop dur...".
Ou c'est peut être juste trop long, et au bout de trois ans de jeu, on commence à être blasé d'avoir le même perso, simplement on a pas le courage d'en remonter un complètement.
Euh définition du twink ? A oui personnage de très bas niveau qui est sur-opimisé.
Quand je vois mazz & co, j'ai du mal a croire que ce ne sont que des twink 
Faut pas confondre twink et mule a pevton.
Pour l'instant j'ai jamais croisé de mule a pevton tutufié et/ou ocrisé pourtant j'ai combattu pas mal dans le cercle de level qui est ciblé dans ce topic. (50-80)
Édit pour spermatho' : La définition de twink c'est pour sbeul, la définition de twink qu'il a n'est pas bonne, pour lui twink => mule über-stuff.
J'vois pas une grande différence entre mule "über-stuff" et "personnage bas niveau sur-optimisé" (à part que j'ai pas employé le mot "mule" que j'aime pas, toussa, mais ça ne saurait tarder)
J'ai pas parlé des mules à pévétons avec un investissement d'un p'tit million (iop feu, cra, eni eau, sacri en tout genre, xel agi, sram agi/PO, etc...) j'ai justement parler de vrais twinks, qui eux sont des persos avec un vrai investissement (donc ocre, tutu, parchottage, diamantage, toussa...)
Ah oui, c'est p'tetre dégueulasse de jouer un twink selon vous, mais le peu que je connais ne traque pas. Quand t'as déja claqué 15 million en diamant, les 2M que tu génères par semaine en traquant comme un fou, t'en as légèrement rien à cirer
Les combats a hl-thl ne sont pas non plus sans intérêt quand ce n'est pas que du boost+rushCaC 
Encore une fois, l'agro d'une heure, c'est pas mon dada. Encore moins les donjons de deux/trois heures, qui eux, n'ont par contre aucun intérêt tactique.
|