Papaddy

Dernières publications

RSS
8 avril 2010 à 19:32 - Messages
Je pense qu'il fait reference aux fuites memoire du client 1.29... Lire la suite
1 avril 2010 à 22:13 - Messages
Mrd je lis ca le 1er Avril.... j'ose a peine y croire... Papaddy va reprendre du service... A quand Dofus 2.0 sur Iphone?..... Lire la suite
17 janvier 2010 à 13:41 - Discussion
j'ai un nomoon 80 pp qui ne mange plus depuis plus de 3 ans, il vit dans mon magasin et donc a manqué un nombre incalculable de ... Lire la suite
27 décembre 2009 à 20:09 - Messages
8 comptes avec un pc portable de cette tranche de budget, c'est mort même en 1.29 et depuis bien longtemps. Ne parlons même pas... Lire la suite
Reste que la config citée me semble pas être dans le budget cité en titre. De plus 5 c'est pas 8 (quasi 40% de mémoire en plus ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 23:52 - Messages
On savait que Dofus est un jeu pour nerds (lire individus sujet aux obsessions diverses et variées) mais la au point d'avoir de... Lire la suite
tu parles d'objectif, j'assume leurs frustration a de l'obsession, question de sémantique ;-)... Lire la suite
12 décembre 2009 à 14:16 - Messages
Je rajoute l'impossibilité de faire XP le compte, de faire du PVP ou défendre des perco pour éviter les abus peveton et des mul... Lire la suite
25 novembre 2009 à 22:11 - Messages
le PVP devrait être réservé aux lvl >80. En dessous les disparités de classe sont encore plus prononcé. Ca devrait être conçue ... Lire la suite
7 novembre 2009 à 00:45 - Messages
Source?Moi j'ai entendu dire que Lichen mangeait des pommes et qu'après la 2.0 il passerait aux poires...... Lire la suite
Au fait, pour ceux qui ont pas encore testé la 2.0 Beta, vue les performances c'est par définition une version mono compte^^ et... Lire la suite
7 novembre 2009 à 00:41 - Messages
31 octobre 2009 à 15:25 - Messages
agro en territoire adverse. Que tes ailes soit sorties ou pas tu est "agressable" (fin ^^)... Lire la suite

Jeux

    Papaddy joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Papaddy n'a publié aucune critique de jeu.