[Idée] Les quêtes "encombrantes".

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Généralement, on trouve souvent dans le monde des douze des quêtes infranchissables, interminables, etc...

Donc pourquoi ne pas créer une option ou un bouton pour pouvoir supprimer les quêtes qu'on ne peut finir?

Cordialement,
Dofus-Shadoow
Euh je comprend pas un truc c'est pas encombrant pourquoi les supprimer? Si un jour tu trouve que ses quêtes "encombrante" devienne marrante et ba tu pourra les faires sans aller les rechercher

Cordialement , Neo-sama
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
Euh je comprend pas un truc c'est pas encombrant pourquoi les supprimer? Si un jour tu trouve que ses quêtes "encombrante" devienne marrante et ba tu pourra les faires sans aller les rechercher

Cordialement , Neo-sama
quête incarnam alors qu'on est level 138, comment va t'on la chercher stp ?
Citation :
Publié par [Kur]Isariamkia
je pense que AG a autre chose à faire que de s'amuser à créer des trucs pareils
Fin bon je vois pas l'intérêt puisque les quêtes sont toutes terminables , me tromperais-je?
J'ai des quêtes incarnam lancées sur un perso mais je peux pas y retourner : embétant.
Citation :
Publié par Amestris
Éternelle moisson en boucle ? (Ouais faut être un soupçon maso, mais l'abus est là..)
Il veut dire supprimer de l'interface quête en cours et en aucun cas refaire une quête déjà validée
Idem. Quête de la clef d'Incarnam que j'ai cru avoir fini. Fallait parler à Zaulie Portklais pour la terminer. Niveau 131 le personnage en question, j'aurai du mal à avoir un brin de causette avec lui.
Oui mais le problème de l'Éternelle Moisson n'en est pas un personne n'a dit que cette option imaginaire rendrait la quête réactivable d'une part et d'autre part on peut émetrre l'idée qu'elle ne pourrait s'appliquer qu'aux quêtes d'Incarnam.
Citation :
Publié par superbino
J'ai des quêtes incarnam lancées sur un perso mais je peux pas y retourner : embétant.
Citation :
Publié par Blackjak
Idem. Quête de la clef d'Incarnam que j'ai cru avoir fini. Fallait parler à Zaulie Portklais pour la terminer. Niveau 131 le personnage en question, j'aurai du mal à avoir un brin de causette avec lui.

Ouais mais alors pour les quêtes incarnam, faudrait les supprimer une fois le lvl 16 atteint puisqu'après le lvl 16 on peut plus y retourner, ce serait largement plus simple plutôt que de supprimer ce qu'on veut d'où je ne vois aucune utilité.
On savait que Dofus est un jeu pour nerds (lire individus sujet aux obsessions diverses et variées) mais la au point d'avoir des problèmes existentiels parce qu'une liste de quêtes a des lignes dont on ne peut se séparer ca atteint des sommets.
ouvre pas cette liste et tu retrouvera goût a la vie...;-)
Certains peuvent envisager d'accomplir toutes les quêtes du jeu et voir ces lignes de quêtes d'Incarnam doit bien être frustrant car ils ne peuvent pas atteindre leurs objectifs ! Je trouve que c'est quand même un problème et pas si dur à résoudre si ?
Citation :
Publié par Filozofik
Certains peuvent envisager d'accomplir toutes les quêtes du jeu et voir ces lignes de quêtes d'Incarnam doit bien être frustrant car ils ne peuvent pas atteindre leurs objectifs ! Je trouve que c'est quand même un problème et pas si dur à résoudre si ?
tu parles d'objectif, j'assume leurs frustration a de l'obsession, question de sémantique ;-)
Citation :
Publié par [Kur]Isariamkia
Fin bon je vois pas l'intérêt puisque les quêtes sont toutes terminables , me tromperais-je?
Ouais, y'a les quêtes d'incarnam, par contre ces quêtes là, on devrait pouvoir les deletes .
Citation :
Publié par superbino

Bon ba pour les quêtes incarnam pourquoi pas un système d autodelete des que tu peux plus aller a icarnam elle se supprime de ta liste de quêtes simple et efficace ?
Citation :
Publié par pouic-
Pareil, c'est un petit détail, mais une suppression de l'affichage des quêtes incarnam une fois que le remontée n'est plus possible serait pas de refus.
je n'aurais pas dit mieux

même si cela ne m'empêche en rien c'est effectivement gênant d'avoir encore des quêtes d'Incarnam sur son personnage ^^
Citation :
Publié par Papaddy
Ouvre pas cette liste et tu retrouvera goût a la vie...;-)
Bon ben, aux dopeuls, je suis obligé d'ouvrir cette interface au moins 4 fois pour voir les dopeuls qui me restent à finir.

Je dois aussi l'ouvrir pour pouvoir les quêtes faisables qui me restent à finir.

Donc, c'est embêtant les quêtes incarnam et les autres quêtes ou on ne trouve pas de team pour la faire comme "Le TOour Du Monde", il faut faire tout les donjons de Dofus.
Citation :
Publié par Dofus-Shadoow
Bonsoir,

Généralement, on trouve souvent dans le monde des douze des quêtes infranchissables, interminables, etc...

Donc pourquoi ne pas créer une option ou un bouton pour pouvoir supprimer les quêtes qu'on ne peut finir?

Cordialement,
Dofus-Shadoow
Ce post me fait sourire quand je pense aux autres posts réclamant plus de quête
Alors Dofus? Trop ou pas assez de quête?

Il est vrai qu'il y a des quêtes que l'on peut commencer à faire alors qu'on n'en à pas du tout le niveau . On laisse tomber jusqu'au jour où soudain on se rend compte qu'on peut les réaliser. Et c'est alors un grand plaisir de les voir biffer dans les accomplies
Citation :
Publié par hoochie
Ce post me fait sourire quand je pense aux autres posts réclamant plus de quête
Alors Dofus? Trop ou pas assez de quête?

Il est vrai qu'il y a des quêtes que l'on peut commencer à faire alors qu'on n'en à pas du tout le niveau . On laisse tomber jusqu'au jour où soudain on se rend compte qu'on peut les réaliser. Et c'est alors un grand plaisir de les voir biffer dans les accomplies
Le probleme ce n'est pas d'avoir trop de quêtes ou pas , c'est que les quetes ne sont pas viable par rapport au farm de mob (récompense inintéressante) sauf celle du dofus ocre mais payes ta quête ^^.
Et puis sinon rajouter un bouton pour supprimer sa quête de son journal ca doit pas demander des lignes de codes énormes..
+1
Citation :
Publié par Redeka
Le probleme ce n'est pas d'avoir trop de quêtes ou pas , c'est que les quetes ne sont pas viable par rapport au farm de mob (récompense inintéressante) sauf celle du dofus ocre mais payes ta quête ^^.
Et puis sinon rajouter un bouton pour supprimer sa quête de son journal ca doit pas demander des lignes de codes énormes..
+1
Je suis d'accord c'était juste pour faire le parallèle.
Maintenant je ne vois pas l'opposition entre quête e farm de mob.
A chacun ses gouts.
Moi j'adore les quêtes donc mon objectif c'est de reussir à toutes les réaliser ce qui permet pour certaines de farmer du mob par la même occasion.
Mais je suis d'accord avec toi le gain final est souvent bien faible, notamment en xp, par rapport au lvl de son perso quand on peut enfin les réaliser.
Les seules quêtes à avoir été revaloriser de façon intéressante c'est celles d'Astrub. Quand on descend d'Incarnam pour peut qu'on est en plus la pano boon complète ces quêtes sont rentables tant qu'on ne dépasse pas le lvl 25.
Maintenant la suppression des quêtes:
Une bonne chose pour celles d'incarnam quand on ne peut plus y remonter.
Pour les autres je ne pense pas que ce serait une bonne chose car qui dit qu'un joueur n'aurait pas envie soudain de s'y consacrer?
Bonjour,

Petit délire de l'après-midi, un pnj qui permettrai de terminer toute quête commencée à la demande.

Bien sur, celà mériterai une récompense pour le joueur, mais pas celle prévue initialement. Je propose un Dofus Chocolat qui donnerai un malus aléatoire.
Et sinon quand une quête bug on fait comment ?
Car depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'ai une quête qui bug, c'est plutôt gênant de savoir que je ne peux pas finir (Les dents de la mère verumacha) toutes les étapes faites, mais je dois retourner voir verumacha, et là, elle me parle comme quand la quête pas fini Idem pour la quête problème de livraison, je peux pas surveiller le vendeur...
Sinon pour les quêtes d'incarnam, oki pour les sup' une fois niv16 ^^
Olol zaap de là - La clef du donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés