[Idée] Les quêtes "encombrantes".

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, ces deux quêtes je les ai terminées, pas eu de souci ou de bugs

Par contre y a une quête qui est buguée depuis plusieurs années, c'est "Pratiquant Pandawushuka", au grade Shondawa. Et c'est pas faute de l'avoir signalé au support
Dsl de Up après 4mois, Mais c'était le seul sujet que j'ai trouver avec recherche qui en parlais.

Je suis tous a fait d'accord avec cette idée parce que:
j'ai 1 Quête Infinisable :
- Joyeux Nowel, Il me demande d'aller voir Félix Nowel pour la Completé, Mais il a été retirer.

et 1 Quête Bugée :
- Agent double et demi, Quete d'alignement 21 (je crois), Qui malgré que je l'ai complété et que je suis présentement a la 45e, n'a pas été Considéré comme dans les Quêtes Terminées. Sa me dit de parler a Oto, Mais lui me parle de mes Quêtes 45-46.

J'ai chercher comment m'en débarrassé, Mais je crois que c'est impossible
Okay pour les quête incarnam, pas d'accord pour les autres, généralement en acceptant une quête, on s'engage envers un PNJ donc on se doit respecter cet engagement.
Citation :
Publié par Zarshka
Okay pour les quête incarnam, pas d'accord pour les autres, généralement en acceptant une quête, on s'engage envers un PNJ donc on se doit respecter cet engagement.
... tu es au courant du fait que les pnj sont juste 2-3 strings sur un serveur?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Es tu au courant que ton personnage n'est guère plus ?

Pour la modification proposée, n'y a t-il pas de modifications plus importantes en ces temps difficiles ?
C'est souvent la somme de petits tracas qui donne une impression de grand problème. Je trouve toujours les quêtes bloquées aussi énervantes et à force de dire "ça c'est pas prioritaire" rien n'avance.
Citation :
Publié par Zarshka
Et Comment je fait pour Respecter mon Engagement envers le PNJ Félix Nowel s'il n'existe plus ?
Alors là tout à faire d'accord, c'est vraiment le bordel dans le livre de quêtes! Pouvoir supprimer, non pas seulement les quêtes d'incarnam, mais toutes les quêtes bas lvl qu'on ne finira jamais ne serait pas un mal.

Tout simplement un système pour masquer les quêtes dans l'interface de quêtes. Ca ne pose aucun problème de relance de quête, on peut les réafficher par la suite, et ça permet une navigation plus simple.
Citation :
Publié par Hasuga
Et Comment je fait pour Respecter mon Engagement envers le PNJ Félix Nowel s'il n'existe plus ?
+1

Je n'active jamais une quête que je ne finirais pas (Si si, j'ai activé l'éternelle moisson ;D) ou que j'aurais la flemme de finir; mon CM battu en retard, Mr Papa Nowel n'est plus là u_u"
Et je déteste le travail non fini, et j'me retrouve avec une quête interminable.

Pour ce qui est de " l'abus " de supprimer et recommencer une quête, je proposerais directement de ne pas pouvoir relancer une quête (qui a été supprimée).
Citation :
T'es au courant que le Rôle Play et le background sont censés faire partie intégrante du jeu ? Non parce qu'avec ton exemple débile, autant faire n'importe quoi avec tous les persos/quêtes/Dofus et que ça se termine sur un jeu qui ressemble plus à rien (Même si c'est déjà un peu le cas (Comparé au début)).

Citation :
Publié par Hasuga
Attends l'année prochaine.
Citation :
Publié par Zarshka
T'es au courant que le Rôle Play et le background sont censés faire partie intégrante du jeu ? Non parce qu'avec ton exemple débile, autant faire n'importe quoi avec tous les persos/quêtes/Dofus et que ça se termine sur un jeu qui ressemble plus à rien (Même si c'est déjà un peu le cas (Comparé au début)).
Non mais bon, "encombrez votre liste de quètes parce que les pnj ont une âme", c'est pas super futé non plus.

Le RP ça peut très bien être de laisser tomber la quète. Ta vision me semble très étriquée.
Citation :
Non mais bon, "encombrez votre liste de quètes parce que les pnj ont une âme", c'est pas super futé non plus.
J'ai jamais dit que les PNJ avait une âme ... Tu interprètes mal.

Citation :
Le RP ça peut très bien être de laisser tomber la quète.
Mouais, à voir, mais dans ce cas il faudrait retourner voir le PNJ pour l'en informer ce qui resterait assez impossible pour pas mal de quêtes.
Bonne idée, j'ais pleins de quêtes commencées a BL que je n'ais pas du tout envie de finir, surtout pour gagner une pomme, 2 000 k et 7 000 xp ...
Citation :
Publié par Zarshka
J'ai jamais dit que les PNJ avait une âme ... Tu interprètes mal.
Non mais dans l'argumentation sur internet il faut toujours déformer les propos de son interlocuteur.

Citation :
Publié par Zarshka
Mouais, à voir, mais dans ce cas il faudrait retourner voir le PNJ pour l'en informer ce qui resterait assez impossible pour pas mal de quêtes.
Pourquoi? Ton perso ne doit rien au PnJ, il n'est pas tenu d'être poli. Pourquoi le sacri BL mort pour la troisième foi contre une rose obscure ne pourait-il pas dire "aah fuck cette quète de merde" et laisser tomber?
Citation :
Non mais dans l'argumentation sur internet il faut toujours déformer les propos de son interlocuteur.
J'ai plus le lien en tête mais y'a très joli site sur comment argumenter sur internet qui reprend un peu cette idée et qui est très bien fait et très drôle, si quelqu'un qui passe par là voit de quoi je veux parler qu'il hésite pas à mettre le lien.

Citation :
Pourquoi? Ton perso ne doit rien au PnJ, il n'est pas tenu d'être poli. Pourquoi le sacri BL mort pour la troisième foi contre une rose obscure ne pourait-il pas dire "aah fuck cette quète de merde" et laisser tomber?
Je sais pas, ça me parait pas cohérent, après c'est ptet aussi une question de point de vue.
Je suis assez d'accord pour supprimer les quêtes d'incarnam, mais pas automatiquement, plutôt mettre un PNJ "Facteur" qui se charge de transmettre aux donneurs de quêtes d'incarnam de ne plus vous attendre, contre un somme de kamas ?? (faut bien qu'il gagne sa vie x) )
La quête serait donc supprimée du livre, ou alors qu'il y ai un PNJ possédant une gomme magique, qui permettrait de supprimer une quête en échange d'un truc bien chiant comme dropper un fragment de gomme magique sur les pious à un taux de 5% ...
Mais après c'est une autre idée x)
Citation :
Publié par Zarshka
J'ai plus le lien en tête mais y'a très joli site sur comment argumenter sur internet qui reprend un peu cette idée et qui est très bien fait et très drôle, si quelqu'un qui passe par là voit de quoi je veux parler qu'il hésite pas à mettre le lien.
Ceci peut être ?

http://www.nioutaik.fr/index.php/200...es-de-blaireau

Nioutaik, mon maitre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés