Hasuga |
Dernières publications

Euuhmmm ?? Je sais pas où tu va chercher que 76 dégât de base sa fait du 300 mais ... ?? Pour moi une attaque qui fait du 7... Lire la suite

Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
C'est vrai que c'est juste un Ocre hein ! -_-' ... Tous le monde a sa au lvl 139... :doute: Demende toi pas pourquoi ...... Lire la suite

Je suis une sramette, et pourtant ... Je trouverai ridicule de pouvoir porter un Bouclier avec mes Lassay :maboule: ... On devi... Lire la suite

-Je n'est pas tous lu, seulement les truc général et les sections Sram- Je voulais dire que je suis impressionnée par ton tra... Lire la suite
Ah oui, J'ai oublier de parler de la Limbe :travers: Je suis d'accord avec lui qu'il faut la réduire, peu-être pas de la faço... Lire la suite

Pas vrai du tous ! ...En PvM pour un eca terre qui combat une grosse team (7-8) Pour 3Pa ... tu peu Cumuler du 1000dégat fac... Lire la suite
Bon .. bien alors, un eni dans ta team, sa se gère assez bien. Et c'est aussi pratique si tu combat un groupe de Créature BL... Lire la suite

Si Colère de Iop ne Couterai que 4-5PA, il pourrai y avoir clairement de l'abus. (Je parle en PvP) Coco a toujours coûté un g... Lire la suite

Ce sort, bien utiliser, est vraiment puissant ! Et très utile pour les Eca feu :maboule:... Lire la suite

C'est exactement le stuff que j'avais prévu avoir ! ;p Sauf qu'il est très cher ;s Et il n'est pas 1/2 => 1/30 (sauf peu-être... Lire la suite

C'est exactement le stuff que j'avais prévu avoir ! ;p Sauf qu'il est très cher ;s Et il n'est pas 1/2 => 1/30 (sauf peu-être... Lire la suite

Des Sertisseur de Ramougre, ton double et un peu de chance sur les Cc (un VRAI ! 1/2)... Sa dépend aussi de combien de Pm tu di... Lire la suite