Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai du eu mal à trouver un titre désolé.
En gros, je demande quelle est la classe, qui en prenant des niveaux (traques) était toujours aussi forte, fumée, bla bla.
A vrai dire j'y ai déjà pensé, et je trouve que chaque classe galere à un moment.
J'ai pensé à eca tout d'abord, mais du 60 au 120 je trouve pas que ça puisse tout gérer.
J'ai pas pensé à cra vu que je l'ai déjà joué pendant une longue période (100 nivs en traque)

En fait je me pose cette question car j'ai encore quelques millions à investir dans un autre perso BL et je leur trouve toujours des failles, à différents degrés bien sûr.
Donc je cherche un perso qui n'a pas vraiment de failles, mais qui n'est pas autowin pour autant, où la victoire dépend vraiment de la personne qui le joue.

Donc la question : Selon vous quelle est la classe qui avec un bon investissement (hors dofus/exo) peut garder son g10 durant la plus grande tranche de niveau, en traque principalement, à partir du niv 50 (ou 60)
Citation :
Publié par mxe
A vrai dire j'y ai déjà pensé, et je trouve que chaque classe galere à un moment.
Ca devrait être comme ça, ça ne l'est pas MALHEUREUSEMENT.

Citation :
Publié par mxe
En fait je me pose cette question car j'ai encore quelques millions à investir dans un autre perso BL ...
Les HL qui investissent des millions pour aller exploser du BL (avec une classe cheatée en plus) moi je pense que ce sont des mauvais joueurs.

Citation :
Publié par mxe
Donc je cherche un perso qui n'a pas vraiment de failles, mais qui n'est pas autowin pour autant, où la victoire dépend vraiment de la personne qui le joue.
Ouai , ouai , c'est ça... tu sais bien jouer mais t'as besoin de millions d'équipements/parchottage à BL ET d'une classe cheatée pour arriver a gagner.

PS : tu veux gagner tout le temps => reste en pvm.
Sur mon serveur il n'y a qu'un cra ocrifié/tutufié et over stuff qui peut se permettre de garder son G10 depuis son humm 120 je crois (il est 17X).

Sinon chez les sacris c'est courant, du 60 au 200 il y a des sacri g10. 'Fin du 60 au 170 sans ocre/tutu & cie.
Il faut tout de même noter que chez nous il y a un gros déséquilibre brakmar/bonta du 100 au 180 avec presque tout les hauts gradés chez brakmar, néanmoins je peux citer de tête une 15aine de sacri g10 pour 1 seul cra et 1 seul eca g10 du 100 au 160.
Citation :
Publié par andi
Ca devrait être comme ça, ça ne l'est pas MALHEUREUSEMENT.

Les HL qui investissent des millions pour aller exploser du BL (avec une classe cheatée en plus) moi je pense que ce sont des mauvais joueurs.

Ouai , ouai , c'est ça... tu sais bien jouer mais t'as besoin de millions d'équipements/parchottage à BL ET d'une classe cheatée pour arriver a gagner.

PS : tu veux gagner tout le temps => reste en pvm.
Mon plus haut perso est niv 146 hein.. et les autres sont dans les 80 (mule à faire des k on va dire)
Ce perso 146 est monté g10 sans beaucoup de parcho (85 sag, 70 agi/chance), c'était un crâ bien sûr, et j'avais pas un stuff formidable (10 pa 6 pm 300 chance...)
Et je battais les iops feu 11 pa 6 pm donc oui je me débrouillais pas trp mal ( vers le 120-130) Dire qu'une personne ne sait pas jouer quand tu lui as jamais parler ou quoi je trouve ça limite

sinon ça serait sympa d'arrêter de deverser ta haine sur quelqu'un qui commence à s'ennuyer avec un perso hl et qui veut redecouvrir le jeu avec un autre perso plus bl, en s'investissant dedans, pour S'AMUSER.
Apres faut s'en donner les moyens hein ...

EDIT :

"Les HL qui investissent des millions pour aller exploser du BL (avec une classe cheatée en plus) moi je pense que ce sont des mauvais joueurs."
Tu penses quoi de la fm exo? C'est pareil
bref stop hs si tu veux parler ma boite à mp est grande ouverte
Je répondrais Xelor sans hésitation.. Un xelor même mauvais arrive à obtenir un G10 sans trop de soucis et arrivé THL c'est encore pire..
Il y a encore les enis qui gèrent réellement de par leur abus mais je pense pas que les sacri feu soit très bon passé un certain lvl..
J'connais des fecas qui pvp lvl 140/150 et qui s'en sortent mieux qu'un iop force.

Pour les xelors g10 sans trop de soucis... Jamais vu ça.

édit pour en dessous : Sur les enis il faut quand même aimer jouer 40min contre certaines classes comme des gros Cra/sadi. Imho ça reste très dur pour un eni quand il se retrouve face a un sacri.
Ben personnellement je choisirais l'Eniripsa:

Un bon stuff eau sur map rapproché rend pas mal a BL.

Vers le 10x/12x, passe le feu au M'pouce ( avec stuff qui as de l'ini et de la PO en prenant une Billréole par exemple ).

Lvl 13x tu as la pano céré, pas très chère elle permet de passer Air/Feu , d'utiliser aussi bien un M'pouce qu'un Marteau de la Gamine Zoth, G10 si tu sais bien joué.

Lvl 15x et +, tu commence a t'éloigné de la voie du feu, avec des items très sympa souverain ( comme la Cape Souveraine du Roissingue ), l'idéal étant de garder une bonne base intell' permettant de se recon'/curatif.

Arrivé a de haut cercle, tu pourra vraiment faire tout ce que tu veux de ton éni, le multi-élément sera ton ami et te permettra d'atteindre/garder le G10 facilement.

>En gros, l'Eni est une bonne classe a PvP car elle a une capacité de soins très bonne, d'attaque sympa (notamment avec un M'pouce), pas de souci de PO grâce a Mot d'Envol et un Lapino extrêmement utile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fbr-
J'connais des fecas qui pvp lvl 140/150 et qui s'en sortent mieux qu'un iop force.
je sais très bien qu'un féca peut s'en sortir ( je pvp au 17*) mais pas avec "quelques millions" comme le dit mxe.
@eca-off : arrête de dire n'importe quoi, le sacri n'est pas meilleur que le cra tout court, ça dépend de plein de facteurs : le stuff, le skill, la map... entre un sacri et un cra avec la même optimisation ça se jouera à 50/50.
Je pvp depuis pas mal de temps , & je peux te dire qu'un sacri , des qu'il se stuff PM/minimum de sagesse , il coince le cra a un moment ou un autre & la le cra a beau violer de loin , de pres il aura toujours un désavantage. Le seul facteur c'est la map , le skill a rien a voir avec ses 2 classes u_u
Entre un sacri et un cra le nombre de Pm est très très important. Cependant je trouve que lorsqu'un sacri et un cra ayant un gros nombre de pm chacun (7/8) l'avantage est très souvent au sacri.
Citation :

J'suis sur un féca peux g g un iop en étant sans stuff si le iop est vraiment c**

Mais sinon pour ta demande ca sers a rien chaque classe a un moment est pas très forte de plus avec les nerf et les up chaque classe change de grade avant c'était les osa (toujours) maintenant c'est les sacri/cra et demain ca seras les féca qui sais donc bon.....

Cette question a du mal a etre répondue selon moi
Citation :
Publié par Powndz
Tu prends un féca : avec ça t'es sur de garder ton grade 1 du niveau 1 au 200, ah c'est grade 10 que tu veux? Autant pour moi.
Intérêt de ton post ? Un féca de mon ex serveur niveau 199 étais G10 sans gros problème . Skill/Stuff intégré
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
3-4 Mois que j'ai quitté Sumens pas 2 ans
Mulé. Et avant c'était quand les féca étaient aux méloro. ( 1 main)
Le seul Feca 200 de Lily est G10 , il alterne meloro & rhyzome en se healant comme un porc grace au vdv + cawotte , il est tutufié & ocrifié & gere des ecas 200 meme si ceux sont se recon + tutu & co. Donc bon , un féca peut etre violent a Tthl hein .
Avec une panoplie basique à partir du niveau 60 c'est les sacri feu mais moi je joue eni eau et je suis G10 (lvl 89) mon seul fm exo étant un gélano PM.

Mais la classe qui garde son G10 le plus facilement c'est l'osamoda à partir du 90 ( ouai t'as vu crak + crapaud + résistance naturel ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés