Aller à la page... |
Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069748
Personnellement je dirais Sacrieur feu divergence eau selon l'adversaire autant pour les régénérations hallucinantes que pour les forces de frappes énormes et des sorts de déplacements uniques. |
![]() |
|
|
je dirais sacri feu
avec égallement quelques enis d'abord eau puis feu a plus hl. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sacri feu G10 du lvl 70 au 199 é_é. Des que tu as acces aux boubou avec un sacri , cst autowin. De meme pour les cra a partir du 80 ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben personnellement je choisirais l'Eniripsa:
Un bon stuff eau sur map rapproché rend pas mal a BL. Vers le 10x/12x, passe le feu au M'pouce ( avec stuff qui as de l'ini et de la PO en prenant une Billréole par exemple ). Lvl 13x tu as la pano céré, pas très chère elle permet de passer Air/Feu , d'utiliser aussi bien un M'pouce qu'un Marteau de la Gamine Zoth, G10 si tu sais bien joué. ![]() Lvl 15x et +, tu commence a t'éloigné de la voie du feu, avec des items très sympa souverain ( comme la Cape Souveraine du Roissingue ![]() Arrivé a de haut cercle, tu pourra vraiment faire tout ce que tu veux de ton éni, le multi-élément sera ton ami et te permettra d'atteindre/garder le G10 facilement. >En gros, l'Eni est une bonne classe a PvP car elle a une capacité de soins très bonne, d'attaque sympa (notamment avec un M'pouce), pas de souci de PO grâce a Mot d'Envol et un Lapino extrêmement utile. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Alpha & Oméga
|
Ouais , y'a un gros bug & sa fait des crash. Plus sérieusement , le sacri aura l'avantage quoiqu'il se passe.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, y a deux ans, c'était encore possible.
|
![]() |
|
|
3-4 Mois que j'ai quitté Sumens pas 2 ans
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|