Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
Le seul Feca 200 de Lily est G10 , il alterne meloro & rhyzome en se healant comme un porc grace au vdv + cawotte , il est tutufié & ocrifié & gere des ecas 200 meme si ceux sont se recon + tutu & co. Donc bon , un féca peut etre violent a Tthl hein .
Meloro contre les reduc violente et je ne savait pas le reste . En tous cas les exos sont la quoi .

Sinon j'ai vue un féca très violent G10 sur Rushu , qui fait partie de la guilde "Blank" .
Le F.I perd de sa puissance du lvl 130 au 180 , a partir de la la plupart des invocs se font vite Os & l'osa kikoo plein de vita se fait vite choper par des random classe ( un eni air par exemple en cerem pown tout les osa qui passe )
Citation :
Publié par Eca-off
Ouais , y'a un gros bug & sa fait des crash. Plus sérieusement , le sacri aura l'avantage quoiqu'il se passe.
On Fait le parie que je tue le sacri Feu ?

Et les xelors sont cheatés, même sans trop savoir jouer il suffit d'avoir 10pa de base, de légu et de taper de temps en temps.
Je dirais aussi Sacrieur/Xélor/Crâ.

Tout dépend du niveau aussi, mais je dirais que dans la tranche dans laquelle j'ai le plus joué [80-110], le Xélor avait un net avantage sur ces deux classes, et là, je parle du 11 PA [eau].
J'ai envi de dire: ça dépend du serveur.

Sur serveur pas très vieux, sacri feu, j'en ai tenu un g10 en renouvelant son stuff jusqu'au 10X pas continué après par lassitude.

Sinon, sacri multiélément qui changera en fonction de l'adversaire.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Ou pas.

Moi je vois plutôt l'inverse, l'Osa spam les tofus/craq/bouf et un dragonnet pour la route et fouette ses lapinos, l'eni se fait déglinguer.
Je peux t'assuré que j'ai vu un eni en cerem battre un osa G9 FI qui justement le spammait tofu et tout le tralala. Le seul point négatif , cst que l'osa avait mis un boubou feu² , sa aurai juste rallonger le combat mais l'osa était dominé malgré ses trouzemilles invocs en jeu .. & l'avantage d'un build agi/intel , c'est que le lapino n'est pas le seul healeur. Mtn si tu doute encore , /w Wu-Staiz
L'osa a mal géré parce que franchement un osa viole un eni facilement. Sortir des tofus ne sert à rien contre un eni, il faut lui bouffer ses pa/pm et t'en fais pas ça passe.
Pour qu'un osa 13x reste G9 , il faut du skill. L'eni était en 10 pa 7pm il me semble , apres il suffit de tenir les invoc 'lourdes' ( craq essentiellemnt ) a distance en petant les presp'/tofu a la flamiche/blessant & en utilsant ce qui reste pour heal/tapé avec une po de guedin , sa passe. Mtn stop Hs hein

Je reste sur ma position du sacri feu/PM
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Intérêt de ton post ? Un féca de mon ex serveur niveau 199 étais G10 sans gros problème . Skill/Stuff intégré
T'as lu le post de départ? Il a quelques millions seulement, tu montes un féca g10 avec quelques millions? Je crois pas
Edit: il a quelques millions pour stuffer un twink BL, je pense pas qu'il pensait à 20/30 millions mais plutôt à 4/5, pas assez pour faire un feca performant en pvp quoi
Citation :
Publié par Powndz
T'as lu le post de départ? Il a quelques millions seulement, tu montes un féca g10 avec quelques millions? Je crois pas
Quelques millions ça veut dire 20-30 pour moi, histoire qu'on partage la même notion de l'expression ^^
Citation :
Publié par mxe
Quelques millions ça veut dire 20-30 pour moi, histoire qu'on partage la même notion de l'expression ^^
Je sais pas sur quel serveur tu parles mais même 20/30 c'est pas énorme du tout. Et pas suffisant pour taper dans les exos & co.
Ca dépend de la jeunesse du serveur aussi .. Sur un serveur jeune, il est plus facile de conserver un gros grade si on est dans les premiers à avoir accès aux équipements puissants (dofus, pano krala etc.). Plus le serveur vieillit plus les personnages sont optimisés dans chaque tranche de niveau. Par exemple les osa full vita/invoc qui sont des monstres en pvp à bas niveau, leur investissement est très faible mais ils sont très efficaces. Une fois que le serveur à vieilli, que les personnages s'optimisent et que les dindes puissantes sont apparues, ce type de personnage est voué à moins dominer en pvp.

Après je crois pas qu'une classe puisse garder éternellement un grade 10, j'pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour battre l'autre (j'exclus les ecas qui s'ils sont très mouleux peuvent battre n'importe qui).

Mais bon on peut dire que quelques classes surnagent comme les crâ, sacri, eni et osa à bas niveau ou niveau 200.
Juste en dessous je citerai les xélors et srams qu'on croise aussi beaucoup mais qui ne sont de loin pas si redoutables contre certaines classes.
Citation :
Publié par Merimin
Je sais pas sur quel serveur tu parles mais même 20/30 c'est pas énorme du tout. Et pas suffisant pour taper dans les exos & co.
Heureusement que j ai dit sans exo
Ca sert a rien tout ces bla bla...

Tout dépend du serveur, sur un serveur ancien je dirais qu'il faut y mettre les moyens arrivé à un certains niveau (15x), il te faudras t'optimiser avec de l'exo (cm exo pm pour sacri par exemple).

Alors que sur un serveur plus jeunes, avec la plupart des joueurs faisant du pvp sans parchemin, exo, dofus seront plus faciles a battre, et dans ce cas je pense qu'un xelor bien parchotté avec max pm orienté force/sagesse feras l'affaire.
C'est pas compliqué, si tu veux de l'autowin 8 fois sur 10, générer une masse considérable de pevetons et pexer comme un porc avec un investissement minime, cra ou sacri feu voir iop feu, même si les deux premiers commencent à lui faire de l'ombre (Comment régler un abus? Méthode ankama: En créer deux autres encore pire, le premier ne se verra plus ...).

Après si ton souhait est vraiment comme tu le prétends
Citation :
qui veut redecouvrir le jeu avec un autre perso plus bl
Ba, prend le perso qui t'amuses ...
Tentes un Enu, un Panda, un Eca ou un Feca, c'est très marrant à jouer, et si tu atteins le g10 avec ça, je t'assures que tu seras plus fier qu'avec un random cra/sacrifeu/iopfeu qui passera pour une enième mule à peveton ...
eca ?? lol certains eca n'ont pas de mal a garder leur g10 >< je pense aux eca multi 1/2 au 1/50 (moi mais je ne suis pas le seul je pense ^^) bon je ne suis pas encore g10 avec ces satané craabuzaydelamorkithu mais sa ne serai venir avec leur nerf dans la 2.0 ...
Citation :
Publié par Rallph
je pense aux eca multi 1/2 au 1/50 (moi mais je ne suis pas le seul je pense ^^)
Arf, ça veut dire que d'autres personnes joueraient peut être féca feu (build basique comme eca multi quoi) comme moi??? On m'aurait menti ?
Moi je pense au xélors.

Avec un bon investissement ça poutre pas mal, le xelor 80 à horloge te satisfaira.

Mais je pense que les ecas on aussi cette possibilté, un eca multi peut bien s'en sortir si y'a du parcho (Rekop ça poutre si tu le rate pas x)).

Après les classiques, cra et eni.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés