Earl Hickey

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 18:09 - Messages
1 juin 2010 à 16:09 - Messages
+1, j'osais pas le dire au risques de paraître ridicule.... Lire la suite
1 juin 2010 à 10:35 - Messages
Juste par curiosité, comment as tu pu arrivé à ce grade ? A moins que ton serveur ne sois pas rempli de bon pvpistes je compr... Lire la suite
31 mai 2010 à 11:27 - Messages
Il faut du nouveau contenu surtout. Je sais pas pour vous, mais moi ça commence à me saouler de tourner en rond depuis des anné... Lire la suite
31 mai 2010 à 07:58 - Messages
salut, si ca peux t'aider j'ai acheté un 40% à 12M. Donc le tiens je dirais 7M environ.... Lire la suite
26 mai 2010 à 17:39 - Messages
Deux gelano PM réussir hier soir, un en 17 runes pm et 3 ga pa , et l'autre en 11 runes pm et 2ga pa. Toujours la même méthode... Lire la suite
Détend toi exited, pas besoin de faire un gros pâté pour rien. Je suis juste venu témoigné mon expérience pour faire comprendr... Lire la suite
25 mai 2010 à 09:47 - Messages
Tu veux sûrement dire aligner, et non pas abonner.... Lire la suite
En meme temps vu comme le dj foux étais désert (Jiva) ca ne peux être que bon vu que ca vas revaloriser sa fréquentation, y'a p... Lire la suite
24 mai 2010 à 10:14 - Messages
Je me refuse fortement à faire le kikoo cm +limbe. Je veux jouer mon feca sous tout ses aspect, contre un eni je fais quoi? co... Lire la suite
23 mai 2010 à 21:07 - Messages
Bonjour, J'ai décidé de reprendre mon Feca lvl 171, pour une optique pvp. Je tiens a signaler que je joue sur Jiva, donc un se... Lire la suite
Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos conseils. J'ai donc opter pour la solution de tombdigger soit: {Solomonk} {cap... Lire la suite
En effet j'alternais la cape roissingue et la cape tot, la coiffe cm et le solo selon l'adversaire. J'ai une cape tot 70 intel... Lire la suite
19 mai 2010 à 19:59 - Messages
Bonjour, je viens essayer de recueillir des informations. J'ai fais deux kimbo aujourd'hui, deux défaites, alors que je perd t... Lire la suite
Je suis pourtant convaincu d'avoir bien compté, j'ai même mis le disciple sur deux positions différentes pour être sur et paf, ... Lire la suite

Jeux

    Earl Hickey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Earl Hickey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Earl Hickey n'a publié aucune critique de jeu.