Donjon foux entrée en zone neutre? Simplification du jeu encore?

Répondre
Partager Rechercher
Donjon Firefoux : l’entrée du donjon est désormais située dans une zone d’alignement neutre aux coordonnées [26,-45]. Il est désormais possible de sortir du donjon. La possession des clefs du donjon est désormais vérifiée correctement. Le fonctionnement de plusieurs cellules interactives est corrigé

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074989

Il y a que moi que cela choque? Pourquoi pendant tant d'années on s'est fait chier à attendre le moment où on pouvait y aller ou à péter les gardes quand ils étaient là?

Dans le futur tous les donjons, les zones seront accessibles à tous, par exemple un donjon dopeuls avec une entrée en zone neutre??

Bref plus aucunes contraintes pour personne? Je trouve qu'il manque plus que le warp en donjon et cela ira bien (peut être la popo de destination inconnue mène à un donjon?).
Tu te plains parce que ce donjon va être un peu plus amusant à faire, ce qui est à la base le principe en fait.
Ou parce que tu va perdre un monopole sur les étoffe qui seront bien plus facile à obtenir (le drop est super chiant quand on est au niveau inférieur à celui de la myco ou de l'anneau blit ...) ?
Ou encore parce que taper des garder et attendre xx minutes , ce qui s'apparente à du masochisme te plais ?

Perso, je vois pas, et j'adhère complètement à cette modification.
Je trouve qu'il y a une différence entre chiant (Ou inutile, on peut l'interpréter comme on veut) et difficile.

Puis bah pas de commentaires sur le reste, tu ne te bases de rien pour, soi-disant, prévoir le futur.

PS : Tu es Bontarien ou Brakmarien ?
Citation :
Publié par t.A.T.u
Je trouve qu'il y a une différence entre chiant (Ou inutile, on peut l'interpréter comme on veut) et difficile.

Puis bah pas de commentaires sur le reste, tu ne te bases de rien pour, soi-disant, prévoir le futur.

PS : Tu es Bontarien ou Brakmarien ?
Ce débat est sans fin : cette modification n'apporte aucune facilité, elle réduit le côté chiant à attendre que le village soit du bon alignement.

Et je raconte pas la galère quand on a une team mixe.

Très bonne modif pour un donjon qui est totalement vide actuellement.
Le rvr serait plus interressant, il y aurait un interet a avoir des dj en zone alignés, mais bon en l'etat actuel des choses c'est un peu useless. C'est plutot cool comme modif. Reste plus que le village zoth ou il y a des drop en fonction de l'alignement du coup.
Je pense quand même qu'il faille dissocier le PVP du PVM, donc un donjon faisable seulement en étant du bon alignement je trouve ca un peu busay, vous trouvez pas?

Tout comme les différentes ressources à récolter dans les villages (bambous sombres, pandouille, riz...). Un artisan n'a pas à s'aligner pour pouvoir xp son métier.

Et pis une question dont la réponse m'échappe, les neutres peuvent-ils aller dans un village aligné?
Difficulté de tuer les gardes ?
ça prend quoi, 2 minutes ?

Par contre ça empêchait complètement les neutres d'y accéder sans demander l'aide d'un aligné. Ce qui n'est pas très RP : on n'attaque pas pour tuer du méchant, mais pour faire entrer des gens qui ne sont pas les alliés de notre citée.

Bref, ça enlève un truc chiant, tant mieux.
Citation :
Publié par Lokyev°

Par contre ça empêchait complètement les neutres d'y accéder sans demander l'aide d'un aligné. Ce qui n'est pas très RP : on n'attaque pas pour tuer du méchant, mais pour faire entrer des gens qui ne sont pas les alliés de notre citée.

Bref, ça enlève un truc chiant, tant mieux.
J'adhère complètement +1

| Modéré par Accipiens. |

Non je suis contre cette modification , car sur certains serveurs ça peut avoir un impact négatif , je joue sur le SH et je pexe souvent foux , ça sera encore plus dangereux pour les neutres
Oui mais bon le SH il commence a nous pomper sérieusement là aussi...

Toutes les modifs qu'on se tape sur les serveurs à cause du SH ça commence a bien faire là aussi

Je ne te sortirai meme pas la liste tellement elle est longue
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
C'était utile de poster ?

Non je suis contre cette modification , car sur certains serveurs ça peut avoir un impact négatif , je joue sur le SH et je pexe souvent foux , ça sera encore plus dangereux pour les neutres
Avant il ne pouvait pas y aller sans l'aide d'un aligné. Alors ça ne peut pas devenir " plus " dangereux pour eux s'ils peuvent y aller seul...
Citation :
Publié par Eikachi
Comme?

Sinon j'suis pour la modification, je vois pas pourquoi les neutres n'y avaient pas accès.
Enfaite un blibli c'est chiant a faire, sa va revaloriser le donjon s'tous après sa te fait quoi qu'il passe en zone non-alignées ? tu faisais ton commerce la dessus en bloquant le donjon en l'alignant brakmarien pour avoir le monopole en hdv bonta ?

Qu'il soit aligner ou non ça change rien vue que le pvp sur dofus et encore plus l'alignement est une grosse blague.
Citation :
Publié par Eikachi
Oui mais bon le SH il commence a nous pomper sérieusement là aussi...

Toutes les modifs qu'on se tape sur les serveurs à cause du SH ça commence a bien faire là aussi

Effectivement c'est tellement chiant de trouver des problèmes qui sont présents sur tous les serveurs à cause du SH

Perso sur un serveur normal, devoir m'aligner pour faire un donjon et finir mon stuff c'est pas super intéressant surtout si je ne veux pas pvp.

Les gens qui se plaignent de ce changement, j'ai pas vu de vrais arguments pour dire que c'est une mauvaise modification (mis à part le: je pourrais pu me faire de kamas aussi facilement )
Si les gardes étaient durs à tuer, alors là ce serait vraiment une simplification du jeu.
Mais en l'occurrence, tout le monde sera d'accord avec moi qu'en maximum 10 minutes, les gardes étaient déjà vaincus.
M'est avis que tu confonds la difficulté et la pénibilité non ?
Toujours les mêmes qui viennent chialer à la facilitée a chaque bout de MAJ, sa deviens relou a force.

J'trouve sa, plus que tiré par les cheveux de passer 2h d'attente+buter 4 gardes, à 0min d'attente+0garde a buter, et parler d'une réelle facilitation, et pas plutôt d'une "desenchiatisation".

C'est pas comme si on étais sur un serveur privé, que c'étais une faille, ou utiliser des codes, qui la réduisent tout plaisir de jouer a néant, y'a quand même des " facilitations" qui sont nécessaires.
Citation :
Publié par Wuut§
Comme?

Sinon j'suis pour la modification, je vois pas pourquoi les neutres n'y avaient pas accès.
Comme certaines zones devenus non agressable(astrub, enfin je crois c'était avant le SH, après les contours d'astrub, les milices)
Le /Whois devenu inutile, ça emmerder pas tant que ça avant.

Impossible de jeter des mobs dans des cases inaccessible a pied à cause des antis jeux made in SH, style coucou je suis xelor je me TP derrière les portes dala( Bon ok c'était de la faille mais tellement fun de balancer un fantome pandore et de revenir le chercher à la fin du combat)

Pour redevenir neutre il faut attendre 2 semaines...
Système de parcho modifié me semble aussi.
L'agro multi, le prisme en multi aussi.

Et et j'en passe bref
Citation :
Publié par Eikachi
Impossible de jeter des mobs dans des cases inaccessible a pied à cause des antis jeux made in SH, style coucou je suis xelor je me TP derrière les portes dala( Bon ok c'était de la faille mais tellement fun de balancer un fantome pandore et de revenir le chercher à la fin du combat)

Pour redevenir neutre il faut attendre 2 semaines...
Système de parcho modifié me semble aussi.
L'agro multi, le prisme en multi aussi.

Et et j'en passe bref
Le pvp c'était déja comme ça avant il me semble.
Pour la faille bah...désolé mais le sh n'a aucun rapport avec ça.
Si car ça a whine au support qu'ils ont perdu leurs persos à causes de xelor/feca/iop qui TP dans des endroits inaccessible. Hors un mec sur le serveur normal il fait quoi ? Il quitte le combat il bouffe 100 pains et la vie redémarre.. Alors il va pas MP le support pour un cas qui arrive une fois tout les 36ans et pour 100 pains, tandis que sur le SH ça a du bien gueuler.

Sinon il y a moins d'un ans je pouvais agro en multi, et ne faisant que quasiment que du pvm en multicomptes, quand je dois encore passer par ce dit donjon foux c'est là que j'ai des problèmes.

Avant du fait que j'avais des persos stuff pvm, et only pvm, j'étais pas trop emmerder par les twinks ou les persos opti pvp, du fait de la supériorité numérique.

Aujourd'hui sur mon serveur j'ai du changer d'alignement pour pouvoir enfin avoir accès a ces zones là et notamment le donjon Foux. Car quand j'arrive devant le prisme, ou devant le donjon foux, il y a toujours un petit sacri feu mode 7PM lvl 16X mini qui me shoot aussi bien mes persos 17X que 19X sans pouvoir rien faire face a un sac a point de vie avec 50% resis et une capacité de heal abusé avec moi en face des persos stuff "normal", pvm je me prends pas la tête(en gros 8pa 4PM en général de base).

Ou alors un cra, bref les types te choppent les persos 1 par 1 et toi tu peux rien faire ...
Et je ne parlerai même pas quand c'est une team de 8 joueurs ...

Enfin il y a aussi le départ de Nabolo, le multicompte ne pouvait sans doutes ne plus être sanctionné, ils ont du appliqué un truc sur l'ensemble des serveurs.

Si seulement ils ne pouvaient appliquer seulement sur le SH leurs modifs, ça serait bien.
Si t'es tant pvm et si peu pvp, je vois pas pourquoi tu prend des prismes et que tu sorts tes ailes (que tu peux refermer aussitot ne pratiquant pas le pvp, t'as pas de grade 10 a conserver...) Je vois pas trop le pourquoi du comment de ta haine envers les gens pratiquant le pvp pour le coup...
Et en regle generale, ce qui est bon pour le SH l'est pour les serveurs normaux. C'est juste que ca a moins de consequence generalement comme tu le dis, mais dans l'absolu, le SH releve bien des failles/abus qui ne sont pas reglé justement parce que ca a peu de concequence ailleur.
Le seul inconvénient pour moi sera la baisse du prix des étoffes.
Et l'avantage sera bien sur sa facilité d'accès.

Mais c'est vraiment dommage le jeu est vraiment trop simplifié il n'y plus de challenge à jouer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés