Si car ça a whine au support qu'ils ont perdu leurs persos à causes de xelor/feca/iop qui TP dans des endroits inaccessible. Hors un mec sur le serveur normal il fait quoi ? Il quitte le combat il bouffe 100 pains et la vie redémarre.. Alors il va pas MP le support pour un cas qui arrive une fois tout les 36ans et pour 100 pains, tandis que sur le SH ça a du bien gueuler.
Sinon il y a moins d'un ans je pouvais agro en multi, et ne faisant que quasiment que du pvm en multicomptes, quand je dois encore passer par ce dit donjon foux c'est là que j'ai des problèmes.
Avant du fait que j'avais des persos stuff pvm, et only pvm, j'étais pas trop emmerder par les twinks ou les persos opti pvp, du fait de la supériorité numérique.
Aujourd'hui sur mon serveur j'ai du changer d'alignement pour pouvoir enfin avoir accès a ces zones là et notamment le donjon Foux. Car quand j'arrive devant le prisme, ou devant le donjon foux, il y a toujours un petit sacri feu mode 7PM lvl 16X mini qui me shoot aussi bien mes persos 17X que 19X sans pouvoir rien faire face a un sac a point de vie avec 50% resis et une capacité de heal abusé avec moi en face des persos stuff "normal", pvm je me prends pas la tête(en gros 8pa 4PM en général de base).
Ou alors un cra, bref les types te choppent les persos 1 par 1 et toi tu peux rien faire ...
Et je ne parlerai même pas quand c'est une team de 8 joueurs ...
Enfin il y a aussi le départ de Nabolo, le multicompte ne pouvait sans doutes ne plus être sanctionné, ils ont du appliqué un truc sur l'ensemble des serveurs.
Si seulement ils ne pouvaient appliquer seulement sur le SH leurs modifs, ça serait bien.
|