t.A.T.u

Dernières publications

RSS
15 avril 2011 à 15:56 - Messages
Personne n'a l'air de l'avoir dit, mais Chance d'Ecaflip c'est quand même le sort qui se lance quand t'as 100 à 300 PDV. Et qui... Lire la suite
C'est ce que j'ai pensé aussi, jusqu'à ce que je me dise : "Pourquoi ça le tuerait ?". Le Jeu Ecaflip est basé sur la chance,... Lire la suite
13 avril 2011 à 00:21 - Messages
Solution ? Serveur Monocompte :cool: Nan, mais bon. On attend. On attend qu'un vrai système de la part d'Ankama soit mis en ... Lire la suite
11 avril 2011 à 20:58 - Messages
De toute façon tous les monstres qui ont la capacités de se mettre invisible ne se remettent jamais à la vue lorsqu'ils attaque... Lire la suite
7 avril 2011 à 21:51 - Messages
Comme les Enutrofs en fait, et tout autre classe basé sur le virage de PM et PA. (Même si les Xelors, ont beaucoup plus de fa... Lire la suite
4 avril 2011 à 20:36 - Messages
Le problème avec les Zobals c'est que c'est Trop stricte à jouer. Suffit de virer quelques PAs aux Zobals et il peut presque r... Lire la suite
2 avril 2011 à 00:19 - Messages
1 avril 2011 à 23:01 - Messages
Une distorsion du temps de chez plus quoi du Dieu Xelor est la cause de tous les Dofus qui circulent et de leur "jet" aléat... Lire la suite
30 mars 2011 à 18:12 - Messages
Lotomai a produit les ogrines à lui tout seul ! ... :mdr: ... :lit: ... :doute: ... :monstre: . Vive le 1er Avril ! (Et go p... Lire la suite
30 mars 2011 à 17:56 - Messages
J'ai la flemme de me connecter, mais la limitation de prospection chez un Percepteur est de 500 ? Actuellement, le Percepteur p... Lire la suite
30 mars 2011 à 16:12 - Messages
J'étais connecté le Dimanche quand y a eu tout le bordel. Samedi aussi, mais je n'ai pas été touché par les soucis. Et.... J... Lire la suite

Jeux

    t.A.T.u joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    t.A.T.u n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    t.A.T.u n'a publié aucune critique de jeu.