I-Ange-I

Dernières publications

RSS
6 novembre 2021 à 19:56 - Messages
Je n'ai pas spécialement de liens pour comprendre. Je suis plus sur les nft eth malgré le gas élevé et je ne surveille pas... Lire la suite
Bien sûr que tu peux enregistrer sous ton jpg, enfin ton image. Mais tu ne seras pas propriétaire du token erc 721 ou 1155. ... Lire la suite
5 novembre 2021 à 14:43 - Messages
11 septembre 2018 à 10:19 - Messages
Bonjour, Etant joueur d'Aion depuis presque 7 ans maintenant, je n'ai jamais arrêté je peux vous dire que cette mise à jour ... Lire la suite
17 décembre 2014 à 22:38 - Messages
Salut, Je veux bien ton build revenant s'il te plaît. Je viens justement de finir de monter ma branche nécromant juste pour ... Lire la suite
7 novembre 2014 à 02:03 - Messages
Sur Eanna c'était impressionnant. Tous les terrains prit en quelques secondes, par chance j'ai pu poser un 16*16 et un 24*24 (e... Lire la suite
Es tu sur Eanna :D ?... Lire la suite
T'étais pas sur Eanna toi, ça s'est vraiment passé en quelques secondes et là il ne reste que des 8*8 mais bon tu veux faire ... Lire la suite
7 novembre 2014 à 01:02 - Messages
On était juste des centaines avec tous plusieurs terrains à poser donc c'est un peu normal que tout ai été prit en quelque se... Lire la suite
6 novembre 2014 à 18:18 - Messages
Connexion à l'instant tranquilou, tous les serveur sont en élevé.... Lire la suite
5 novembre 2014 à 09:37 - Messages
Salut, Aurais tu des conseils pour se trouver sur la première zone ou sera prit le premier château s'il te plait ? Je n'ai... Lire la suite
3 novembre 2014 à 23:22 - Messages
Du soir tu veux dire ! Comment ils font ceux qui bossent ?... Lire la suite
31 octobre 2014 à 14:32 - Messages
Y'a quelques jours un gars parlait d'un usebug pour aller en hors map, c'est sûrement lié.... Lire la suite

Jeux

    I-Ange-I joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    I-Ange-I n'a publié aucune critique de jeu.