Auroria, comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois d'après ce que je comprend c'est donc les zone blanche a éviter mais moi je vise les zone rouge en dehors. même non clame la map puisqu'elle sont pas géré par une guilde les parties rouge on devrait pouvoir poser ?
Citation :
Publié par Shyki
Encore une fois d'après ce que je comprend c'est donc les zone blanche a éviter mais moi je vise les zone rouge en dehors. même non clame la map puisqu'elle sont pas géré par une guilde les parties rouge on devrait pouvoir poser ?
Je pense qu'il faudra attendre qu'une guilde a la region pour poser que se soit en zone rouge ou blanche ca rles taxes sont definis justement par le lord de la guilde. Apres ce n'est que pure supposition . Quoi qu'il en soit les grosses si on en croit les gens sont tres bien preparé du coup en quelque heure il y aura surement un lord et nous devrons nous dépêché a poser.
Citation :
Publié par Shinryu~
Personne ne sait pour les certificat d expansion de terrain ?
Je vais te répondre par une question, ça sert à quoi concrètement ce certificat d'expansion ?

Je viens de rapidement parcourir le guide metatrone et je n'ai pas encore saisie l'utilité de poser un champ sur auroria, on m'a parlé de poudre et d'arbre mais ça fait quoi précisément ?
Citation :
Publié par Isadriel
Je vais te répondre par une question, ça sert à quoi concrètement ce certificat d'expansion ?

Je viens de rapidement parcourir le guide metatrone et je n'ai pas encore saisie l'utilité de poser un champ sur auroria, on m'a parlé de poudre et d'arbre mais ça fait quoi précisément ?
Tu pourras planter des arbres spéciaux sur lesquels de l'archeum pousse.
Pour les faire grandir tu as besoin d'eau uniquement trouvable sur auroria.

Si tu veux planter des arbres sur les "anciens" continents tu doit ammener l'eau a l'aide de tradepack jusqu'a tes champs. ( d'ou l'inconvénient. )
Citation :
Publié par Shinryu~
Personne ne sait pour les certificat d expansion de terrain ?
Peut être aura tu une réponse en pausant ta question au bon endroit et non dans un topics traitant d'un autre sujet ?
Citation :
Tu pourras planter des arbres spéciaux sur lesquels de l'archeum pousse.
Pour les faire grandir tu as besoin d'eau uniquement trouvable sur auroria.

Si tu veux planter des arbres sur les "anciens" continents tu doit ammener l'eau a l'aide de tradepack jusqu'a tes champs. ( d'ou l'inconvénient. )
Fleme de trouver mais me semble qu ils on dit sur le fofo off que les arbres ne seront pas dispo au lancement d auroria
Citation :
Publié par foulili
Fleme de trouver mais me semble qu ils on dit sur le fofo off que les arbres ne seront pas dispo au lancement d auroria
Pourquoi peut-on les acheter sur l'île mirage?

C'est peut être l'eau qui n'est pas dispo.
Les arbres sont déjà disponibles sur l'île Mirage.
L'eau sera disponible a la release d'Auroria apriori (je ne comprendrai pas pourquoi celle-ci serait lock)

HF
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par Li hood
Pourquoi peut-on les acheter sur l'île mirage?

C'est peut être l'eau qui n'est pas dispo.
A vérifier, mais pour contrer les bots, TRINO aurait temporairement viré les Auroria Tree à l'ile mirage, jusqu'au lancement d'Auroria.

Mais pour avoir monté un reroll (on avait besoin de clipper) il y a environ une semaines, les arbres étaient encore dispos. (59 Gildas = 1 clipper + 3 Arbres)
Cette restriction est donc assez récente)
Citation :
Publié par griffin0
A vérifier, mais pour contrer les bots, TRINO aurait temporairement viré les Auroria Tree à l'île mirage, jusqu'au lancement d'Auroria.
Ce week end c’était la grande mode, des bots ultra-rapides de bas niveau (<10) qui se pointaient sur l’île des mirages couraient a toute allure vers l’archeumier puis disparaissaient illico.
Citation :
Publié par G_A
les serveurs ont interet d'être solides ! Parceque ça va être un sacré bordel auroria les premières heures.
ils ne le sont pas, c'est déjà l'apocalypse avec 3 guildes sur freedish alors sur auroria... Ca fait un peu peur.
Citation :
Publié par NainChoco
Ce week end c’était la grande mode, des bots ultra-rapides de bas niveau (<10) qui se pointaient sur l’île des mirages couraient a toute allure vers l’archeumier puis disparaissaient illico.
y'a plus d'arbres archeum à Mirage depuis une semaine donc bon
Citation :
Publié par CasaBack
Sait on si on pourra poser directement des terrains (du moins essayer) sur les zones non soumises au propriétaire d'un château ou si il faudra attendre que celui-ci ait été construit?
il faut attendre qu'une zone soit claim. Sans proprio impossible de poser un terrain
Citation :
Publié par Isadriel
Tu es sur qu'il faut qu'une guilde prenne le contrôle de la zone pour pouvoir poser une maison même si c'est hors de portée de la zone du fort ? Je pensais avoir lu je sais plus ou que non.
Oui

Juste, si t'es loin, le proprio ne pourra jamais t'expulser. Mais il faut une fort' de claim pour poser ton terrain dans une zone auroria.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés