Donjon foux entrée en zone neutre? Simplification du jeu encore?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sermons
D'un coté faut bien une raison de se battre...au final va rester que les zoth d'interessant à récupérer.
Mais tabarn*k !!
On vous empêche pas de l'faire...caline... vous chialez tout le temps c'est incroyable
En quoi un acces pour tous vous empêche de le faire ???

Ca sent les pas content du monopole, moi je trouve

pour les fans de challenges...faites donc le péki avec le chall "nomade"
Citation :
Publié par sermons
D'un coté faut bien une raison de se battre...au final va rester que les zoth d'interessant à récupérer.
Bah, y reste les ressources exclusives des villages et les bonus même si ça a été nerf, 5% de résistance c'est pas mal

Quant au village brigandin, c'est quand même le must des villages à posséder.

Donc, pour moi, tout est nikel.
Ressources, bonus, téléportation : ok
Donjon : non
en meme temps, c'est les gains qui pourrissent le pvp et l'emplissent de casse couilles interessés uniquement par le profit "lu, tu viens -1;0 pour trak vit stp !"

moins y'a de trucs a gagner, moins y'a de gens qui pvp mais plus leur qualité augmente.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
en meme temps, c'est les gains qui pourrissent le pvp et l'emplissent de casse couilles interessés uniquement par le profit "lu, tu viens -1;0 pour trak vit stp !"

moins y'a de trucs a gagner, moins y'a de gens qui pvp mais plus leur qualité augmente.
oué mais nan, dans ce cas tu separes completement le pvp du reste du jeu et tu fais une sorte d'arene pvp.
Perso je pvp plus depuis un bail à cause des equilibrages de classe mais y'a un coté rp dans le pvp au niveau des villages et j'aime bien me dire qui a "que" mon alignement qui profite du donjon et que si les autres les veulent,bah qu'ils viennent se fritter.
Pareil pour les zoths,j'suis très patriote quand je joue.

Pour moi c'est dommage pour pandala feu,mais y'a d'autres raison de se fritter ailleurs oui,les brigandins par exemple c'est pas mal.

Apres c'bien connu que les neutres veulent tout mais ne veulent pas se battre pour.
Ceci dit moi ça perturbera pas mon jeu,ça fait un bail que je m'interesse plus au pvp qui se resume à "lu trak" de toute façon
d un autre coté laisser un donjon non accessible aux neutre cela est contraire à la logique du dofus ocre.

Pandala feu se doit de rester un village d aligné !
Il y a la dolomite et le bambou sombre...

le donjon c est une autre affaire.
Je ne pense pas que les neutres/mercenaires puissent agresser les gardes.

Et pour l'argument du debut, taper 3 gardes lvl 100 qui ne tapent qu'en ligne, ce n'est pas vraiment du challenge.
Alors oui ca envoyait certainement un appel au peuple pour defendre le territoire.. et on pouvait assister a 0 defense a 99% du temps. Les defenseurs viennent eventuellement pour defendre le coeur de la zone, mais tout le monde est habitue a ces ouvertures de portes pour le dj et ne se deplacent pas pour ces pvmistes.

C'etait obsolete, et a mon avis, on peut tourner la page.
faudra accepter une chose...!

Depuis les traques ..90% du pvp de conquete est mort né ...
la seule chose qui peut arriver c est de se faire agro apres un prisme ou apres le combat contre les gardes...

Mais pour le reste le pvp

Apres je ne le nie pas, souvent des groupes d alignés reprennent les territoires
mais ca reste peu courant que tout le monde se precipite pour defendre pandala feu
Citation :
Publié par Tripotin
d un autre coté laisser un donjon non accessible aux neutre cela est contraire à la logique du dofus ocre.

Pandala feu se doit de rester un village d aligné !
Il y a la dolomite et le bambou sombre...

le donjon c est une autre affaire.
Je ne suis pas sûre que Feudala passe neutre, c'est l'entrée au donjon qui sera en zone neutre (juste sa case donc). Peut être que l'accès y sera simplifié par un pnj pour les neutres mais je doute qu'ils aient accès a feudala, ils ont certainement dû y penser.
mettre le donjon en zone neutre est une très bonne chose, il faut arreter de dire "lol c pa air pé lé neutr il pike mon donjon"

un neutre ça paie un abonnement comme les abonné et je ne voit absolument pas pourquoi ils seraient privé de plusieurs donjon

personnellement je ne fais que de l'artisanat actuellement, c'est à dire que je n'xp pas, je ne fais aucun donjon ni rien

mais je trouve extremement saoulant d'etre obligé de m'aligner pour xp mon bûcheron (bah oui à partir du lvl 80 c'est la merde)
ou aligner mon alchi pour recolter les graines de pandouilles qui sont quasi-indispensable pour monter lvl 100 dans ce métier.

les neutres n'ont pas à etre obligé de s'aligner pour avoir acces à certaines parties du jeu, pour les aligné vous avez les dopeuls, les zoths et les brigandins, c'est déjà pas mal comme bonus exclusif

m'enfin ça sert à rien d'épiloguer là dessus.

Cordialement, Guernica
Citation :
Publié par Mezizto
les neutres n'ont pas à etre obligé de s'aligner pour avoir acces à certaines parties du jeu
Dans le même genre y'en a qui disaient que c'était pas normal de devoir xp pour profiter de frigost parcequ'ils paient le même abo que les thl...
C'est un jeu,faut le prendre comme il est,faut faire des choix et jouer le jeu quand on veut quelque chose

Si y'a des zones 100% alignés c'est pas pour rien,ça veut dire que c'est des zones qui "appartiennent" à bonta ou à brakmar,donc soit je suis neutre et je decide de faire sans(oui c'est possible,suffit d'acheter les ressources par exemple),soit je rejoints un camp et je me bat pour en profiter (ou je profite des joueurs pvp pour en profiter),mais dans tous les cas c'est une contrainte que je trouve normal et y'a toujours eu des alternatives pour que les neutres en profitent indirectement.
Citation :
Publié par Mezizto

mais je trouve extremement saoulant d'etre obligé de m'abonner (m'aligner) pour xp mon bûcheron (bah oui à partir du lvl 80 c'est la merde)
Tu veux sûrement dire aligner, et non pas abonner.
Angry
vu l importance de la "guerre", on peut être aligné, ça n a aucune incidence sur le jeu.

faire certains donjons se méritent, celui des foux avait son épreuve à passer, il fallait la laisser. si tout doit être facilité, qu AG vire aussi le chemin WA (se faire agro par des mobs qui crèvent en un coup de flamiche, c est lourd), qu ils fassent une entrée directe au donjon Koulosse ainsi qu au Skeunk, qu il coupe l Arbre Hakam aussi à y être tiens ! plus à se taper ce labyrinthe merdique pour aller en haut. ha et aussi tiens : autant pouvoir ouvrir aussi la porte du Krala qu à 1 joueur, 48 c est pénible.

il faut arrêter de tout faciliter, il n y a plus de plaisir sinon.

ils peuvent aussi virer l Arche de la Tourbière.
En meme temps vu comme le dj foux étais désert (Jiva) ca ne peux être que bon vu que ca vas revaloriser sa fréquentation, y'a pas de quoi taper un scandale, c'est pas comme si ils avaient facilité le tot ou le skeunk --"

Dingue comme un jolien à l'art de pouvoir gueuler sur tout ce qui bouge en dramatisant, vous êtes tous Marseillais en fait nan?
kro tu joue à dofus depuis 6 mois ?

le jour de l'implantation des donjons dc/cm/tor personne ne gueullais car c'etais la merde avant pour juste se faire un dc

bah oui on pouvais pas enchainer 50 pierres en arene car ça n'existais pas

et le dc repopais deux fois par jour pour tout un serveur, pareil pour le tor ou le Cm

faciliter le jeu c'est surtout pour les casual qui peuvent pas se permettre de farmer 3 semaines aux scara dans l'espoir qu'un jour ils vérons passer un minotoror
Fini la tranquillité du donjon ff ou on croisait le plus souvent des hauts levels.
on va être envahi par les lvl 10 qui vont nous harceler en demandant de les faire xp
En même temps, c'est notre droit d'exprimer un mécontentement no ? Tant que ça reste dans le respect d'autrui.

Perso j'ai fait le choix de m'aligner pour avoir justement accès à des territoires d'alignements, pour des ressources métiers ou pour des ressources qui se droppent justement. Je trouve qu'il n'y a pas lieu de dire que les neutres n'ont pas à s'aligner pour avoir accès à des parties du jeu.
Le jeu à été développé avec certaines contraintes, on s'y plie. Maintenant c'est sur que pour moi le donjon perd un peu de sa superbe mais il faudra faire avec.
Pour les seules fois ou j'ai voulu aller dans ce dj (10x en 5 ans de jeu +-), pas plus mal d'avoir enlevé une partie des contraintes liés au chemin..

Entre leur temps de repop des gardes, le bug de la porte qui empeche de passer malgrés que les gardes soient mort, le ennemis qui multi à X Vs 1 pour empecher de passer alors que tu veux juste faire un dj et pas prendre le coeur, récupérer les reliques car personne ne les a toutes en même temps, foutre une araigné sur une dalle,... etc

Clairement un dj hyper chiant à faire.
Un donjon aligné, c'était juste une aberration : c'est corrigé et tant mieux

En revanche, là où ya de la facilité injustifiée est la présence de la clef du Shreuk dans le trousseau (je sais, je me répète mais c'est le seul exemple qui me choque)
Citation :
Publié par Mezizto
kro tu joue à dofus depuis 6 mois ?

le jour de l'implantation des donjons dc/cm/tor personne ne gueullais car c'etais la merde avant pour juste se faire un dc

bah oui on pouvais pas enchainer 50 pierres en arene car ça n'existais pas

et le dc repopais deux fois par jour pour tout un serveur, pareil pour le tor ou le Cm

faciliter le jeu c'est surtout pour les casual qui peuvent pas se permettre de farmer 3 semaines aux scara dans l'espoir qu'un jour ils vérons passer un minotoror
je reconnais ne pas avoir pensé à ceux qui ne peuvent jouer qu occasionnellement. il est peut-être plus juste c est vrai de leur donner la possibilité d aller voir du côté des foux et je ne dis pas que ça ne me saoulait pas de devoir attaquer panda feu pour aller faire les foux.
Citation :
Publié par cryptique
Un donjon aligné, c'était juste une aberration : c'est corrigé et tant mieux

En revanche, là où ya de la facilité injustifiée est la présence de la clef du Shreuk dans le trousseau (je sais, je me répète mais c'est le seul exemple qui me choque)
Personne ne fait plus le donjon en utilisant le trousseau, il y a les traques pour ça (comme pour tout le reste). Sinon c'est Skeunk, autrement ça ne veut rien dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés