lemulet |
Dernières publications

me fait ban mon eca 1 foi mini par semaine avec l élevage de dindes:travers:... Lire la suite

bien possible ma fallut 2 jours pour certifier 6 comptes... Lire la suite

heuuuu ????? maybe a joke :chut:... Lire la suite

l aura des lvl 200 ne s affiche pas pour mes 2 lvl 200 pas grave mais bon 4 ans de jeux pour ne pas voir mon aura sniffou :)... Lire la suite

sa me la fait pendant 1 semaine sur mon perso principal alors que les 4 autres n avaient aucuns problèmes... Lire la suite
Sa m' ennuie quelques peut aussi mais bon faut voir le bon coter des choses (peut être une mesure anti fauchage intensif o... Lire la suite

Et être équiper d une dragodinde... Lire la suite

En contre partie cette version est (encore) excessivement gourmande en mémoire, et au bout de plusieurs heures de jeu il n'est ... Lire la suite

Merde les mecs gueules pour avoir des majs qui rendent la version 2.0 aussi fluide que la version 1.29 Oo' juste au passage... Lire la suite
A mon avis comme tu la dit sa viens du client car le pc est juste destiner au jeux donc aucun programme lourd derrière qui t... Lire la suite

Fini la tranquillité du donjon ff ou on croisait le plus souvent des hauts levels. on va être envahi par les lvl 10 qui vont no... Lire la suite