Disparition d'un familier en HDV

Répondre
Partager Rechercher
voila, premiere fois que cela m'arrive une chose comme celle ci :

il y a 15jours j'ai été mettre un tifoux tigré que j'avais acheté pour une petite somme(vraiment petite) pour le revendre contre une grosse.
comme tout les soirs, je fais le tour en hdv animaux et la je vois que ce familier n'est plus en vente , donc je m'empresse a ma banque bim , il n'y a pas les kamas

j'ai verifié plusieurs chose : dans ma banque en invendu , sur moi , en mode marchand et je sais qui il y a un hic car je n'es pas les kamas sur moi car je ne les met pas sur ce perso la ...
et aussi bien sur , personne n'as mes logs quoi ...

une tite idée de ce qu'il ya a faire a part le support?
je vais pas aller les embeter pour que l'on me repond dans 1mois.
avez vous deja eu une disparition comme celle ci?
Si t'as reçu ni l'argent, et que le familier n'est pas dans ta banque, t'auras beau poster au support, au mieux ils te répondront "La transaction est perdue, on ne peut rien faire pour vous"

C'est du vécu =]
perso je m'en fou un peu que ce familier soit perdu , ce n'est pas une grosse somme a l'achat mais vu qu'il est vendu , la c'est une somme assez importante (1M)

ou un bug d'affichage dans ma banque ?
j'ai vidé mon cache mais rien n'y fait , toujours pareil.

et j'espere que cela ne m'arrivera plus , surtout quand je vend des items avec une grosse valeur ou comme mes dindes camé dans ce meme hdv ...
et je le souhaite a personne ...

mais ca reste dingue que cela arrive quand meme a plusieurs personnes comme vous le dites et que les kamas arrivent quelques jours apres ...

au pire je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles de ce million perdu si il revient un jour
Ou alors le mec qui t'as vendu t'as bien eu !

Enfaite c'est un familier télécommandé, donc tu l'achètes ensuite tu le fous en HDV et grâce à sa télécommande, le vendeur peut récupérer le familier sans débourser le moindre petit kamas.

Morale de l'histoire :

Les familiers c'est stylé mais les montures ça
assure !

[Edit] Merci Kro-Nonos !
Citation :
Publié par BoucheBée
Ça peut mourir, une fois mis en HdV, un familier ?
non c'est la même chose que si tu le mets en banque
Citation :
Publié par Zarokk
Ou alors le mec qui t'as vendu t'as bien eu !

Enfaite c'est un familier télécommandé, donc tu l'achètes ensuite tu le fous en HDV et grâce à sa télécommande, le vendeur peut récupérer le familier sans débourser le moindre petit kamas.

Morale de l'histoire :

Les familiers c'est stylé mais les montures c'est mieux !

PS: J'avais pas de rimes en "ure".

Les familiers c'est stylé mais les montures ça assure !
Citation :
Publié par Kro-Nonos
Les familiers c'est stylé mais les montures c'est mieux!
Les familiers c'est stylé mais les montures ca envoie dl'epluchure XD
Wahou, je n'avais jamais entendu parler de ces familiers télécommandés...
C'est quoi le système ? Et ça fonctionne comment ? C'est "normal", ou totalement illégal ?
Je tombe un peu des nues, là, merci d'éclairer ma lanterne !
Citation :
Publié par Sécotine
Wahou, je n'avais jamais entendu parler de ces familiers télécommandés...
C'est quoi le système ? Et ça fonctionne comment ? C'est "normal", ou totalement illégal ?
Je tombe un peu des nues, là, merci d'éclairer ma lanterne !

heuuuu ?????
maybe a joke
Mais euh... Z'êtes pas gentils !
Et moi comme une cruche, je marche pas, je cours...
OK, bon, ça me rassure, quand même, j'avais jamais entendu parler de ces trucs, et ça m'inquiétait fortement.
Mais du coup, pour l'OP, le mystère reste entier.
Je sais que j'ai déjà vu des ventes créditées à retardement, mais de quelques heures maximum. Là, pour un familier à 1M en plus, c'est moche.
Sachant que :
durée max d'un item en hdv = 350 heurs
et que :
tu a passé 15 jours a faire des allez retour pour voir si ton familier a était vendu ou pas jusqu'a ne plus le voir en hdv.
et que :
350 heurs = 14.5833 jours
j'en déduit que ton familier est en banque. et que c'est tout a fait normal que tu vois pas de kamas
cherche bien!
après si tu le trouve pas c'est que t'a le bug d'affichage qui affiche parfois un items a la place d'un autre.
en d'autre terme tu verras par exemple une coif bouftou a la place d'une voile.
de rien.
comme je vous est dit , rien n'est dans ma banque serieux
j'ai que des familiers dans la catégories items ... et je ne vois pas celui ci et il ne c'est pas transformé en coiffe bouf ...

et le coup pour le familier télécommandé ... merci de ne pas venir repondre ici pour dire de la me...
Citation :
Publié par sra3m
et le coup pour le familier télécommandé ... merci de ne pas venir repondre ici pour dire de la me...
Un peu d'humour que diable . Rien que pour les réponses de Séconoob ça valait le coup !

Sinon, il m'arrive de mettre énormément de choses en vente, de toute vendre mais de ne recevoir que peu d'argent par rapport aux ventes. Par contre, une / deux semaines après j'ai des sous qui arrivent en banque alors qu'il n'y a plus rien en vente.

La seule solution est d'attendre. Mais ne te fais pas trop d'illusions, j'ai déjà perdu des items qui étaient en banque (et je n'ai que 100 ressources différentes) sans jamais les revoir.
un familier a vente retardataire alors ? (un peu d'humour ...)
je ne vend rien a 1M en ce moment , alors si ca apparait comme ca en banque , je vous dirai quoi.

mais faudrai vraiment que AG se pose des questions quand meme , ce n'est pas du tout normal ce genre de chose
et la seule chose qui savent dire c'est que la transaction est perdue, limite ils nous croivent pas quoi
En banque ne s'affiche que 1000 objets différents. Si tu payes une taxe supérieur à 1.000k, il est conseillé de faire du ménage pour pouvoir les objets non-affichés. D'ailleurs, en défilant dans l'inventaire, certains objets prennent la forme d'une autre, donc fais bien attention.

Tu as sans doute cherché dans l'onglet "Équipement - Familier" de ta banque, mais essaye plutôt de chercher dans l'onglet "Ressource - Fantôme de Familier", peut-être a-t'il décédé entre-temps ?

D'ailleurs, il se peut que tu as déjà vendu le familier alors que tu pensais que les kamas provenait d'un ou plusieurs autres objets ?

Est-ce que tu n'as pas fais une erreur de 1 chiffre en mettant l'objet en HdV comme 100.000k au lieu de 1.000.000k ?
Citation :
Publié par sra3m
comme je vous est dit , rien n'est dans ma banque serieux
j'ai que des familiers dans la catégories items ... et je ne vois pas celui ci et il ne c'est pas transformé en coiffe bouf ...

Enfait dans ta tête ca se passe ainsi = impossible que j'ai pas vendu mon familier, impossible qu'il y'a des bugs affichage dans dofus, impossible que mon familier sois dans la banque car j'ai bien? regardé hier.. ça peut être que la faute a ankama! ça c'est sur! même si je trouve le familier en question, je dirais que je l'ai jamais trouvé car c'est la faute a ankama!

ça donne plus envie de t'aider du coup :/
ah oui, le bug d'affichage qui n'arriveras jamais a toi car ça peut être que la faute a ankama bah oui tu vois une fois par mois un sujet qui parle de la disparition de kamas! par des gens qui pretent pas leurs compte bien sur :donc ca te monte a la tête que c'est sûrement ton cas .
tchouss.

Citation :
Publié par Aurelesk
En banque ne s'affiche que 1000 objets différents. Si tu payes une taxe supérieur à 1.000k, il est conseillé de faire du ménage pour pouvoir les objets non-affichés. D'ailleurs, en défilant dans l'inventaire, certains objets prennent la forme d'une autre, donc fais bien attention.

Tu as sans doute cherché dans l'onglet "Équipement - Familier" de ta banque, mais essaye plutôt de chercher dans l'onglet "Ressource - Fantôme de Familier", peut-être a-t'il décédé entre-temps ?

D'ailleurs, il se peut que tu as déjà vendu le familier alors que tu pensais que les kamas provenait d'un ou plusieurs autres objets ?

Est-ce que tu n'as pas fais une erreur de 1 chiffre en mettant l'objet en HdV comme 100.000k au lieu de 1.000.000k ?
a tu pris le temps de vérifier tout ça?
Keep cool les gens, pas la peine de s'emballer, je ne vous sens plus si loin des noms d'oiseau, là...
Le seul conseil qu'on puisse donner à sra3m, c'est :
- de vérifier encore et encore dans son coffre si le familier n'y est pas, peut-être sous une autre apparence (dans ce cas-là, j'imagine que la seule solution, c'est de passer la souris sur tous les items et de vérifier si le descriptif correspond à l'image ?),
- attendre 48h pour s'assurer que la transaction ne prendra pas effet "à retardement",
- contacter le support et formuler une demande claire et polie,
- prier...

Oh, et quand vous faites des blagounette, n'oubliez pas de le signaler par un petit smiley, j'en ai marre de passer pour une cruche !

Séco, forevernoob, et je vous zute !
j'ai 821 de slots de banque prit donc je ne depasse pas les 1000.

et pour les bugs d'affichage bah je n'en voit pas en ce moment

sinon aussi je n'es aucun fantome de familier en banque

je n'es pas eu de rentré de kamas ces jours ci car je vend quasiment que des dindes caméléones donc qui sont largement plus cher, puis comme je vous le disez, je regarde chaque jour ce hdv pour ma tite collection de familier et je voyais toujours le mien en vente sauf depuis hier soir.

pour l'erreur des 0 j'en suis sur a 100% que je n'es pas fait d'erreur car je voyais son prix tout les jours.

je viens encore de tout vérifier
et je precise que si je viens a le retrouver par meme simple erreur de ma part que je viendrai le dire , je ne viens pas ici pour rien quoi

apres l'erreur est humaine aussi et je n'aurai pas honte si ce cas la arriverai
ça c'est une réponse ^^
merci
essai de passer ta souris sur chaque ressources/potion/items pour voir s'il est pas caché dernier se foutu bug ^^
Citation :
Publié par Sécotine
Le seul conseil qu'on puisse donner à sra3m, c'est :
- de vérifier encore et encore dans son coffre si le familier n'y est pas, peut-être sous une autre apparence (dans ce cas-là, j'imagine que la seule solution, c'est de passer la souris sur tous les items et de vérifier si le descriptif correspond à l'image ?),
car comme la précisé Sécotine, c'est la seul solution :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés