-Slayed

Dernières publications

RSS
3 November 2010 à 20:49 - Messages
Salut, Je compte monter une team de 4persos 1-150 disons. Je voudrais que cette team puisse faire la plupart de ces donjons ... Lire la suite
Sacri :En 3-4 tours il a assez d'agi pour tacler les 3/4 des mobs.. (En 3 si il se prend chaque tour -300, 3e tour il a 900 agi... Lire la suite
3 November 2010 à 17:39 - Messages
Sacri feu pour pvp Sacri eau pvm.... Lire la suite
Bon bah jvais reprendre depuis le début. Je compte monter une tram de 3-4persos 1-150 disons. Je voudrais que cette team puis... Lire la suite
Ma 1ère idée était : -Sacri eau -Eni -Crâ eau -Panda agi/vulnes. Mais ça manque de drop selon les autres personnes d... Lire la suite
2 November 2010 à 20:56 - Messages
Panda ou eni sans hésiter.:p... Lire la suite
Plus indispensable que le crâ ? :o J'perdrais un DD là... Lire la suite
Enfin la team : -Panda agi -eni -enu -sacri eau Niveau DD ça va si panda tappe. Niveau ralentissement : PA à part l'eni y a r... Lire la suite
2 November 2010 à 10:56 - Messages
Le must, si quelqu'un de chez bouygues pouvait consulter une facture d'abonnement. Sinon pour mes VDDs il manque "coût évent... Lire la suite
2 November 2010 à 10:49 - Discussion
Salut, Déjà, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé .. Donc je voudrais connaitre le prix d'abonnement mensuel d'1 compte en t... Lire la suite
1 November 2010 à 23:21 - Messages
Personne ?... Lire la suite
Donjon, pvm.. Et pour le 4e, un entraveur ( :p ). Tu voulais savoir autre chose ?..... Lire la suite
Bon jvais reprendre depuis le début vu que mes idées ont pas mal changé.. Salut, J'ai actuellement envie de changement, j... Lire la suite
31 October 2010 à 12:31 - Messages
Salut, Je forme actuellement une team pour faire tout les donjons AA, rats, amakna. Mes persos devraient être viables 1-1... Lire la suite
31 October 2010 à 12:22 - Messages
Bon jvais reprendre depuis le début vu que mes idées ont pas mal changé.. Salut, J'ai actuellement envie de changement, j... Lire la suite
Merci, Au final, tu penses crâ ou enu ?... Lire la suite
30 October 2010 à 17:53 - Messages
Merci mais jsuis vraiment pas enchanté par les crâs. Cette team serait-elle viable (DC,DV,...donjon d'amakma et autres p... Lire la suite
Bon jvais reprendre depuis le début vu que mes idées ont pas mal changé.. Salut, J'ai actuellement envie de changement, je vo... Lire la suite
29 October 2010 à 19:46 - Messages
:) Ec et donjon perdu non ? Sinon on peut pas baser une team sur un Perso qui va être lissée non ?... Lire la suite

Jeux

-Slayed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Slayed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Slayed n'a publié aucune critique de jeu.