Prix moyen d'abonnement audiotel chez Bouygues ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Déjà, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ..

Donc je voudrais connaitre le prix d'abonnement mensuel d'1 compte en téléphonant avec un abonnement bouygues.

Merci d'avance
Prix d'un code audiotel normal, + le prix de la communication nationale non?...
Et ça, 4fois.
Le must, si quelqu'un de chez bouygues pouvait consulter une facture d'abonnement.

Sinon pour mes VDDs il manque "coût éventuel de l'opérateur"

Ps : France pas belgique ^^'
Citation :
Publié par princedesinvoc
Moi je suis sur SFR, c'est cher :/ 2,50 par appel..
La même ..

Citation :
Publié par Thibotrevi
Je suis chez Bouygues, c'est exactement 2,17€ par appel.
Ah ouais? Pourtant Bouygues c'est surtaxes à gogo. Chanceux.
Citation :
Publié par Bizo
Ah ouais? Pourtant Bouygues c'est surtaxes à gogo. Chanceux.
Avant d'avoir mon forfait, je lisais partout que ça tournait autour des 4€ chez Bouygues, j'ai été agréablement surpris en constatant que c'était si "peu" cher.
Ba ça dépend pas mal du forfait quand même sur certains forfaits tu paye 20ct/minute sur d'autres ça monte jusqu'à 35ct/minutes...

Le mieux c'est de regarder ton crédit avant d'acheter et après comme ça tu peut savoir combien ça te coûte précisément

Perso sa tourne vers les 2€
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Le mieux c'est de regarder ton crédit avant d'acheter et après comme ça tu peut savoir combien ça te coûte précisément.
C'est ça que je fais
Après, j'essaie de me faire des minis-records de l'appel le plus court (quand j'appelle, c'est rare, mais ça m'arrive en cas d'urgence xD), au mieux j'ai du faire 1 min 20 sec.
Citation :
Publié par Wistra
Pourquoi ne pas essayer plutôt ?
Heu pour éviter de payer trop cher si c'est trop surtaxé .
1.35€ par appel, puis 34 cent par minute. soit 1.35 + 34x2 = 2.03€

Après je suis chez orange, et ça fait un bail que j'ai pas appelé ( ogrines, jeu gratuit ) , mais cela doit être similaire chez les autres opérateurs, avec peut être un coup d'appel et de minute différent, mais globalement cela doit tourner autours de 2€.

Si tu as la possibilité de régler avec un autre moyen de paiement, n'hésite pas.
Citation :
Publié par M0re
1.35€ par appel, puis 34 cent par minute.
Sauf erreur, ce prix annoncé est pour un appel depuis une ligne fixe. Donc méfiance...
Citation :
Publié par Ryuk
Et c'est le même prix pour les ogrines ?
Oui puisque c'est le même numéro. Les codes donnés sont identiques à ceux pour s'abonner, après c'est toi qui choisis où tu les rentre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés