princedesinvoc |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Hello à toutes & à tous ! To day, je me suis dis, pourquoi ne pas recommencer dofus, mais avec déjà les kamas que j'ai en poc... Lire la suite

C'est vraiment lourd ce bug à le fin..... Lire la suite

Salut à tous ! :) Vous savez quoi? PROBLEME REGLE !! Hier, j'ai appelé orange et ils m'ont dis de faire des tests sur leur ... Lire la suite

Si tu parles de moi, je ne débute pas dofus hein ! J'y joue depuis presque 4 ans, m'enfin c'pas grave :cool:... Lire la suite

Salut a tous, Des que ma connection sera rétablie et sachant que je vais acheter un nouveau pc, je commencerais a mo ter 3-4 en... Lire la suite

Je pense que personne ne pompe sur ma connection, vu que ma livebox est sécurisée par une clef WEP et que personne ne l'a dans ... Lire la suite
Merci de votre aide à tous, Mais demain on est dimanche? Et le dimanche, personne travaille, donc pas d'Orange ! :o J'ai vrai... Lire la suite
Je me sens moin seul maintenant. Demain je vais faire des tests, en branchant ma livebox sur la prise principale, verifier le... Lire la suite

Respire un peu ! Sinon vu qu'un seul de tes comptes a été vidé, un conseil : créé un compte ( abo ou non ) et mets tout tes é... Lire la suite

Edit : rien Sauf que j'ai que dofus d'ouvert. Et j'ai changé de livebox il n'y a pas longtemps , on a mit des cables ethern... Lire la suite
Bah en fête , on est deux dessus, mon frère et moi. Quand je télécharge un truc, et que personne est co sur la livebox (... Lire la suite
J'ai mis la config de mon pc sur mon post plus haut, Papnaruto, j'ai fais le test que tu m'as envoyé Débit montant 20kbit... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je suis là pour vous expliquer mon problème et chercher une solution... Je bug sur dofus, à 1 compte c'est j... Lire la suite

Ou alors, ce qu'il faudrait faire, c'est qu'un jour par mois, à la place qu'il fasse jour, il fait nuit, ça pourrait être sympa... Lire la suite
Jerry :p Ouais, mais bon c'était limite aube, ça serait mieux si c'était completement noir, avec les quelques lampes su... Lire la suite