Fulli-Culli

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 15:06 - Messages
Moi je suis pour mais avec une limite au temps de tour pour éviter que des personnes mal intentionnées surchargent le serveur .... Lire la suite
@tartichèvre : Je ne suis pas d'accord sur plusieurs points. 1. Je ne vois pas en quoi avoir un temps plus réduit fait plus ré... Lire la suite
Effectivement, lors des tournois. Dans une partie amicale, si tu veux prendre 20minutes pour préparer 5 coups à l'avance en... Lire la suite
30 avril 2012 à 00:52 - Messages
Au risque de dire une connerie, ça ne change rien, non? imagine que c'est un bonus de 100% (un deuxième ou troisième challenge ... Lire la suite
1 mars 2012 à 21:48 - Messages
J'imagine bien une voix qui dit "Colère de iop" etc quand on lance un sort :D... Lire la suite
28 décembre 2011 à 13:19 - Messages
A mon avis c'est une blague, un event ou un fake de sa part. Vu la qualité, ça m'étonnerait fort.... Lire la suite
28 décembre 2011 à 01:12 - Messages
Je suis pour le gain en cas de perte (même en pvm on gagne un peu d'xp si on perd ...) mais contre le fait de "voler" l'xp du g... Lire la suite
26 août 2011 à 23:11 - Messages
AA = Anti-Aliasing. Ca permet de rendre les graphismes moins pixelisés, c'est à dire que, au lieu d'avoir une droite en "es... Lire la suite
26 août 2011 à 03:33 - Messages
Ouais, on peut tout faire sauf enlever des pa/pm/po et débuff. Faut aussi prendre ça en compte. Si je ne me trompe pas, on ... Lire la suite
10 août 2011 à 15:43 - Messages
Et pourtant, on ne peut pas modifier ses infos personnelles si on en a mit des fausses. C'est normal?... Lire la suite
En réponse à tous ceux qui disent qu'il faut passer par le support : quand je leur ai demandé de changer mes informations, il m... Lire la suite
28 juin 2011 à 09:31 - Messages
J'adore le système mais il ne faudrait pas que la quête fournisse les runes sinon le marché des runes va en souffrir et le méti... Lire la suite
16 juin 2011 à 20:27 - Messages
Selon moi, le vrai problème se situe dans la spéculation immédiate. Si on met une limitation en place, par exemple dès le début... Lire la suite

Jeux

    Fulli-Culli joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Fulli-Culli n'a publié aucune critique de jeu.