|
Bonjour, jouant au Koli depuis 10 jours a peu près pour me changer les idées du pvm de masse dans le tranche 60-120 j'ai pu m'apercevoir que notre communauté est encore plus mauvaise qu'avant.
Finalement après la suppression des traques, l'évolution des mentalités n'a guère changé et maintenant le Koli est devenu la zone numéro 1 pour xp Il n'est pas rare non plus de croiser des mecs en pano prespic pour "xp koli" soit disant un certains sram s'est mis prespic afin de retirer PA/PM bref c'est du grand n'importe quoi Puis l'abus le plus flagrant, c'est la mode du suicide : des lors que les "noobs" voient une team plus forte qu'eux, le mot qui ont a la bouche c'est "suicide? lol^^" La communauté est toujours aussi pitoyable...Ah oui et les écarts de level toujours aussi abusey Le studio va retravaillerai le koli pour le rendre encore plus équilibré? Possible qu'un jour une maj fait qu'on ne peux pas taper ses alliés? ![]() Normal que Dofus après ait mal vu de l'extérieur ![]() Finalement, le Koli n'a pas remplacé tout les zones PVM BL-HL : Blop, RM, Koli et le reste useless? ![]() Citation :
Dernière modification par Lokyev ; 29/12/2011 à 14h57. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kolizéum] Changement dans la répartition des gains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Franchement, je crois que l'être humain ne peut s'empêcher de tout exagérer.
|
![]() |
|
|
La mentalité des joueurs restera toujours la même, on y peut rien
![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Peut etre instaurer un malus dans le cas de l'abandon?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudrait mettre des xp négatifs ca calmerait certains
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Alpha & Oméga
|
Et comment tu mets ça en place?
Si tu tape un allié? Si aucun mort en face? Les deux cas peuvent arriver sans que cela soit un suicide |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Necro-Thanatos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|