Elrosterre

Dernières publications

RSS
19 May 2012 à 08:24 - Messages
Tout faux de ce côté . . . et franchement je ne cherche pas de leçon . . . Et comme je l'ai déjà écrit : si jouer à Dofus de... Lire la suite
Et pourtant d'autres cas de ce type se sont déjà produit... Je ne verse pas de doléances sur JOL, j'informe seulement comm... Lire la suite
19 May 2012 à 07:09 - Discussion
Bonjour, Hier, vers 7h30 du matin, ma meneuse a fait l'objet d'un vol et tous ses équipements et dofus ont disparu ce qui re... Lire la suite
4 April 2012 à 11:17 - Messages
Bonjiour, Je sais pas si c'est vrai vraiment normal mais ce matin j'ai vu à Grobe deux fois le même archi sur deux maps différe... Lire la suite
Ok mais cela n'explique pas pourquoi j'ai vu deux fois le même arcghi en même temps !... Lire la suite
5 March 2012 à 16:42 - Messages
Euh . . . j'ai peur d'avoir mal compris. Les 33 pour la sagesse s'applique t il sur l'overmax (au dessus du max naturel de ... Lire la suite
2 March 2012 à 16:54 - Messages
donc impossible de dépasser le max naturel qui est de 40 sasa ? ..... snif...... que je suis triste !... Lire la suite
2 March 2012 à 15:11 - Discussion
Bonjour, J’aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà tenté de fm un anneau Nobstant dans le but d'obtenir un peu plus de sa... Lire la suite
21 February 2012 à 23:05 - Messages
17 February 2012 à 14:20 - Discussion
Bonjour, Dans le dernier Dofus-Mag (celui de février) il est fait mention d'un éventuel Dofus caché dans l'île de Pandala ! ... Lire la suite
9 February 2012 à 13:28 - Messages
Rousse ou Dorée, c'est pas vraiment rentable. L'idéal est de passer le plus rapidement possible au stade 9 et 10 qui donnent ... Lire la suite
27 December 2011 à 14:23 - Messages
Cette mode du suicide est effectivement déplorable et enlève de l'intérêt à une fraction importante des combats. Lorsque je s... Lire la suite

Jeux

Elrosterre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elrosterre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elrosterre n'a publié aucune critique de jeu.