Elrosterre |
Dernières publications

Tout faux de ce côté . . . et franchement je ne cherche pas de leçon . . . Et comme je l'ai déjà écrit : si jouer à Dofus de... Lire la suite
Et pourtant d'autres cas de ce type se sont déjà produit... Je ne verse pas de doléances sur JOL, j'informe seulement comm... Lire la suite

Bonjour, Hier, vers 7h30 du matin, ma meneuse a fait l'objet d'un vol et tous ses équipements et dofus ont disparu ce qui re... Lire la suite

Bonjiour, Je sais pas si c'est vrai vraiment normal mais ce matin j'ai vu à Grobe deux fois le même archi sur deux maps différe... Lire la suite
Ok mais cela n'explique pas pourquoi j'ai vu deux fois le même arcghi en même temps !... Lire la suite

Euh . . . j'ai peur d'avoir mal compris. Les 33 pour la sagesse s'applique t il sur l'overmax (au dessus du max naturel de ... Lire la suite

donc impossible de dépasser le max naturel qui est de 40 sasa ? ..... snif...... que je suis triste !... Lire la suite

Bonjour, J’aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà tenté de fm un anneau Nobstant dans le but d'obtenir un peu plus de sa... Lire la suite

Je confirme : à o pile la dd ne travaille plus... Lire la suite

Bonjour, Dans le dernier Dofus-Mag (celui de février) il est fait mention d'un éventuel Dofus caché dans l'île de Pandala ! ... Lire la suite

Rousse ou Dorée, c'est pas vraiment rentable. L'idéal est de passer le plus rapidement possible au stade 9 et 10 qui donnent ... Lire la suite

Cette mode du suicide est effectivement déplorable et enlève de l'intérêt à une fraction importante des combats. Lorsque je s... Lire la suite