Changelog version 2.3.5 du 14/06/11 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136003
Citation :
Si les éleveurs ne voient plus l'intérêt au bout d'un moment il y en aura plus . D'autre vont pouvoir en profité car les prix vont augmenter car il y aura trop peu d'éleveurs .
D'ici là, les montiliers (ou autres) auront surpassé les dindes, et l'élevage reprendra sous une autre forme.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
D'ici là, les montiliers (ou autres) auront surpassé les dindes, et l'élevage reprendra sous une autre forme.
C'est vrai je vais un peu trop loin là .......
A moins ( mais faut pas rêver) qu'ankama crée des nouvelles dragos . Là .... peut être .

Mais faut pas rêver hein
Citation :
Publié par Snibril
De plus la 90% du temps les guildes qui possèdent les enclos ne les utilisent pas
Ce qui m'énerve le plus ce sont les guildes ayant déjà quelques enclo dont ils ne se servent plus et qui en rachètent.
Citation :
Publié par Fulleux
Ce qui m'énerve le plus ce sont les guildes ayant déjà quelques enclo dont ils ne se servent plus et qui en rachètent.
Normalement c'est enclos seront revendu dans 2 mois seront t'il malin pour les utilisée d'ici là .... j'en doute .
Je ne pense pas avoir vu ce quote ici... si j'ai mal vu, toutes mes excuses

Citation :
Publié par Sylfaen
Nous avons bien pris conscience que le système de mise en vente des enclos ne répondait pas à vos attentes, nous tâcherons de concevoir un système plus efficace pour une prochaine mise à jour.
source : forum off
Citation :
Publié par Fulleux
Ce qui m'énerve le plus ce sont les guildes ayant déjà quelques enclo dont ils ne se servent plus et qui en rachètent.

Si ils en achètent c'est qu'ils en ont besoin, c'est pas parce que tu passes devant un enclos qui est vide qu'il est inutilisé. Dans la guilde où je suis les enclos ne sont pas tous utilisées en même temps et sur 24h.


Ils nous écoutent! Trop cool, espérons qu'ils ne pondent pas un truc plus laid encore (x
Citation :
Et Dieu créa les Game Designer.
C'est un peu facile de dire ça. S'il savent à l'avance ce qu'il va se passait, je me demande comment ils ont fait pour créer des abus sans nom (qui a dit Brageut ?), ou des systèmes mal pensés (Frigost) ?

Et, je ne pense pas qu'il faille rajouter des milliers d'enclos, ça tuerait juste le métier d'éleveur.
La plus grande difficulté dans l'élevage ce n'est pas l'acquisition de l'enclos, ce sont l'impatience et le manque de courage qui sont les facteurs limitant. L'ajout massif d'enclos ne tuera pas le "métier" d'éleveur, juste celui de spéculateur immobilier.
Je suis personnellement favorable à un ajout massif (bien plus massif que celui apporté par la maj) d’enclos 14+.
Citation :
Publié par Alichou
La plus grande difficulté dans l'élevage ce n'est pas l'acquisition de l'enclos, ce sont l'impatience et le manque de courage qui sont les facteurs limitant. L'ajout massif d'enclos ne tuera pas le "métier" d'éleveur, juste celui de spéculateur immobilier.
Je suis personnellement favorable à un ajout massif (bien plus massif que celui apporté par la maj) d’enclos 14+.
J'aurais bien voulu qu'ils en mettent dans les maisons .......
Citation :
Publié par Ponos1312
J'aurais bien voulu qu'ils en mettent dans les maisons .......
Si ils en mettent dans les maisons ça devient lié au personnage, et non à la guilde, à mon avis c'est là que ce situe le problème, pour eux. Pour moi le problème c'est de faire/rejoindre une guilde et devoir l'xp pour pouvoir profiter d'enclos privés.
Citation :
Publié par Alichou
Si ils en mettent dans les maisons ça devient lié au personnage, et non à la guilde, à mon avis c'est là que ce situe le problème, pour eux. Pour moi le problème c'est de faire/rejoindre une guilde et devoir l'xp pour pouvoir profiter d'enclos privés.
Non mais juste pour voir ce que sa peut donné ..... Pour une affaire d'esthétique si tu veux dans la maison .
J'ai bien réfléchis aux problèmes des enclos et j'ai eu une idée critiquable certes, mais une idée quand même :

l'instauration d'une taxe a la revente qui pourquoi pas pourrait être dégressive en fonction de la date d'obtention de l'enclos :


Exemple : 20% de taxe indexé sur le prix de mise en vente de l'enclos (par rapport au prix d'achat) le jour même de l'achat. ça en dissuaderait plus d'un de poser un prix exorbitant qui ne trouvera peut être jamais acquéreur.
Un enclos acheté 1M puis remis en vente a 11 M subirait donc une taxe de 2 millions à la charge du vendeur crédité directement de ces kamas comme en HDV

Ensuite ce système dégressif ferait retirer 2 %(voir 1 ... ) par mois sur la taxe et on pourrait alors revendre sans la moindre taxe un enclos au bout de 10 mois.

Exemple 2 : Un enclos acheté 2M5 puis revendu au bout de 6 mois ( taxe = 20%-(2X6=12%) = 8 %) revendu au prix de 10 millions ( 7.5 M plus cher que l'enclos de base ) subirait lui une taxe de
600 000 kamas qui je trouve est raisonnable pour un bénéfice net de 6M9 :]

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Xel-horloger
J'ai bien réfléchis aux problèmes des enclos et j'ai eu une idée critiquable certes, mais une idée quand même :

l'instauration d'une taxe a la revente qui pourquoi pas pourrait être dégressive en fonction de la date d'obtention de l'enclos :


Exemple : 20% de taxe indexé sur le prix de mise en vente de l'enclos (par rapport au prix d'achat) le jour même de l'achat. ça en dissuaderait plus d'un de poser un prix exorbitant qui ne trouvera peut être jamais acquéreur.
Un enclos acheté 1M puis remis en vente a 11 M subirait donc une taxe de 2 millions à la charge du vendeur crédité directement de ces kamas comme en HDV

Ensuite ce système dégressif ferait retirer 2 %(voir 1 ... ) par mois sur la taxe et on pourrait alors revendre sans la moindre taxe un enclos au bout de 10 mois.

Exemple 2 : Un enclos acheté 2M5 puis revendu au bout de 6 mois ( taxe = 20%-(2X6=12%) = 8 %) revendu au prix de 10 millions ( 7.5 M plus cher que l'enclos de base ) subirait lui une taxe de
600 000 kamas qui je trouve est raisonnable pour un bénéfice net de 6M9 :]

Qu'en pensez vous ?
augmente la taxe quand même
Citation :
Publié par LeroyKincaid
Je ne pense pas avoir vu ce quote ici... si j'ai mal vu, toutes mes excuses

Citation :
Envoyé par Sylfaen
Nous avons bien pris conscience que le système de mise en vente des enclos ne répondait pas à vos attentes, nous tâcherons de concevoir un système plus efficace pour une prochaine mise à jour.
source : forum off
Et bien bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Xel-horloger
Qu'en pensez vous ?
Que spéculateurs seront près à attendre X mois pour avoir une taxe la plus petite possible (dans la limite du raisonnable). Donc, ça changerait pas grand chose.
Citation :
Publié par Xel-horloger
J'ai bien réfléchis aux problèmes des enclos et j'ai eu une idée critiquable certes, mais une idée quand même :

l'instauration d'une taxe a la revente qui pourquoi pas pourrait être dégressive en fonction de la date d'obtention de l'enclos :


Exemple : 20% de taxe indexé sur le prix de mise en vente de l'enclos (par rapport au prix d'achat) le jour même de l'achat. ça en dissuaderait plus d'un de poser un prix exorbitant qui ne trouvera peut être jamais acquéreur.
Un enclos acheté 1M puis remis en vente a 11 M subirait donc une taxe de 2 millions à la charge du vendeur crédité directement de ces kamas comme en HDV

Ensuite ce système dégressif ferait retirer 2 %(voir 1 ... ) par mois sur la taxe et on pourrait alors revendre sans la moindre taxe un enclos au bout de 10 mois.

Exemple 2 : Un enclos acheté 2M5 puis revendu au bout de 6 mois ( taxe = 20%-(2X6=12%) = 8 %) revendu au prix de 10 millions ( 7.5 M plus cher que l'enclos de base ) subirait lui une taxe de
600 000 kamas qui je trouve est raisonnable pour un bénéfice net de 6M9 :]

Qu'en pensez vous ?
Ça serait intéressant ... en partant d'une taxe de 100% sur la plus valu et en échelonnant la baisse cette taxe sur 6 mois je dirai.

C'est une bonne alternative au blocage pur et simple de la vente sur une longue période, car plus flexible.
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous avons bien pris conscience que le système de mise en vente des enclos ne répondait pas à vos attentes, nous tâcherons de concevoir un système plus efficace pour une prochaine mise à jour.
joke inside

En tout cas très bonne nouvelle : [troll] vive le rush le mardi matin ! [/troll]
Citation :
Publié par Galou
Ça serait intéressant ... en partant d'une taxe de 100% sur la plus valu et en échelonnant la baisse cette taxe sur 6 mois je dirai.

C'est une bonne alternative au blocage pur et simple de la vente sur une longue période, car plus flexible.
Perso j'm'en fous d'attendre 6 mois pour me faire un bénef de 10m voir plus en ayant juste eu à acheter un enclos (ou plusieurs o/). Et j'suis loin d'être le seul comme ça.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Perso j'm'en fous d'attendre 6 mois pour me faire un bénef de 10m voir plus en ayant juste eu à acheter un enclos (ou plusieurs o/). Et j'suis loin d'être le seul comme ça.
On pourrait imaginer pour les plus téméraires (comme toi ) une taxe plancher du style 5%.
Et puis au bout d'un moment vu que c'est dégressif et pas accessible d'un coup tu te dirais : "ohh f*** je vais pas attendre 3 mois de plus pour 3 malheureux pourcents ..."

Mais bon je pense que ca éviterait les achats abusés du style : ''Trololol j'ai claqué mes 1m et j'ai vendu ma pano prespic pour acheter un enclos 6 cases que je vais revendre dans 5 minutes a 12 Millions.'' ( True Story )
Pourquoi les enclos sont-ils sources de spéculations, ils devraient être réservés aux éleveurs et ainsi afin de modifier ce système de vente qui est encore une fois daubed.
Permettre le fait que le prix d'achat soit le prix de vente ou augmenter le prix de base? Dans le but d'anéantir le bénéfice net
Je viens d'avoir une mise à jour de l'application en ouvrant le launcher Dofus et depuis plus moyen de l'ouvrir j'ai un message "Recherche de UpLauncher.exe. Pour rechercher le fichier manuellement,cliquez sur parcourir"

Quelqu'un à une idée?
Citation :
Publié par Mascott
Pourquoi les enclos sont-ils sources de spéculations, ils devraient être réservés aux éleveurs et ainsi afin de modifier ce système de vente qui est encore une fois daubed.
Permettre le fait que le prix d'achat soit le prix de vente ou augmenter le prix de base? Dans le but d'anéantir le bénéfice net
Pour cela l'élevage devrait être reconnu comme tout les métiers et ankama ne veux pas et ne sait pas comment il s'y prendrai .( sa déjà était demandé pour info )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés