Xel-horloger

Dernières publications

RSS
7 mai 2015 à 14:39 - Discussion
bonjour, ayant trouvé la maison de mes rêves je tiens a faire estimer mon petit appartement d'amakna situé en à une map de la b... Lire la suite
9 avril 2015 à 15:09 - Messages
ce que je pense c'est que par exemple : Pour equiper le trophée +5 PM il faut : - avoir autant de morceaux de panos que ... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite
8 avril 2015 à 17:38 - Messages
Bonjour je reprends dofus après pas loin de 3 ans d'arret . J'ai plusieurs personnages dans ma hote mais j'avoue qu'avec tous... Lire la suite
4 septembre 2013 à 23:49 - Messages
11 juillet 2013 à 16:38 - Messages
26 juin 2013 à 08:35 - Messages
Quand il y a un combat de gladiateurs en restreint à l'arene tu n'envoie pas ivonne la boulangère et tommy le chien ? Si ? ... Lire la suite
8 juin 2013 à 00:28 - Messages
Non mais les gars allez sur habbo hôtel si vous voulez des maisons sans les payer . Dofus à un système économique qui fait que ... Lire la suite
8 juin 2013 à 00:18 - Messages
Édit: si le joueur est sur une Map anciennement non agressable type Zaap, Astrub etc... Lire la suite
4 juin 2013 à 13:54 - Messages
Et comment je craft mes 100 épées seigneur guerrier !? Gros malin :p... Lire la suite
2 juin 2013 à 22:11 - Messages
Etonnant personne n'a parlé du fait que les bonus liés au parainage sont doublés ce week end jusqu'a demain 16H ... 2-3 comptes... Lire la suite
Une dragodinde armure coute en moyenne 4M5 ( selon le serveur ). Rien qu'en la vendant tu rentabilise largement les abonneme... Lire la suite

Jeux

    Xel-horloger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xel-horloger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xel-horloger n'a publié aucune critique de jeu.