[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui après c'est sur faut pas s'abonner juste pour sa. Mais en effet si tu joue les compte sa vaut le coup. Mais personne attend des occasion comme sa pour s'abonner ou très peu. Je doute donc qu'on peu tellement de faire une bonne marge de bénéfice avec sa.
Bonjour,
je voulais savoir qu'est-ce qui serait le plus rentable entre:
-continuer ma team de 6 lv 110-135 qui commence à me gaver un peu (je passe plus de temps à farmer kwakwa qu'a réellement m'amuser en pvm, gérer/abo 6 comptes c'est chiant à la longue...)
-farmer un moment, garder 3 comptes-> team koli/dopeul, sachant que j'adore le pvp, mais que les combats seront longs à trouver à partir d'une certaine côte :/.

Je peux avoir une base de 40-50m, j'ai un tailleur qui se monte petit à petit, bijou/joillo 100, alchi qui se monte, brico <10, de petites astuces qui marchent bien en se cumulant, un élevage qui se forme (mais enclos public ><).

Donc d'après vous qu'est-ce qui serait le plus rentable et surtout le moins chiant à court et moyen terme? Sachant que je préfèrerais une team koli, et que du moment que j'ai de quoi stuff/abo chacun de mes persos ça me convient.

PS: à partir de combien de côte on commence à vraiment gagner du fric?
Garder trois persos pour koli peut être rentable, surtout avec la hausse des kolizetons par combat a venir, si tu continues l'élevage et stockes tes galets pour plus tard en revendant pour te créer un pécule assez sympa tu devrais progresser assez vite, les items coûtent surtout cher niveau galets maintenant, les ressources se sont écroulées a cause des succès, a partir de la, je pense que faire tes dopeuls et koli pour t'acheter un enclos et continuer ainsi devrait être pas mal.


J'ai envie de tester l'élevage de familiers mais je ne sais pas par quoi commencer, nomoon peki se vendent bien ?
Ou autre chose est plus rentable ?
Si tu veux faire de l' élevage de familiers je te conseil le péki ( les BL pvp adore ça ), la pioute violete ( pvp BL aussi ), celui qui rapporte le plus la dragoune ( celle qui se monte au Dopeul vu que tu aime les faire ne sera que bénéfique ), crocodaille ( un truc du genre, les multi HL et pvp BL sont leurs amis ) et pour finir les bwak car avec sont bonus de panoplie les gens l' adore.
Citation :
Publié par Dooliprane
Oui après c'est sur faut pas s'abonner juste pour sa. Mais en effet si tu joue les compte sa vaut le coup. Mais personne attend des occasion comme sa pour s'abonner ou très peu. Je doute donc qu'on peu tellement de faire une bonne marge de bénéfice avec sa.

Une dragodinde armure coute en moyenne 4M5 ( selon le serveur ). Rien qu'en la vendant tu rentabilise largement les abonnements . Après le reste c'est du bonus rien qu'a voir le prix des pioutes ...
J'ai eu pas mal de retours vis à vis de l'almanax, alors je me suis lancé dans un truc un peu à l'arrache tout à l'heure.

J'ai créer un nouveau compte uniquement pour ça, je l'ai abo 1 mois et avec le bonus x2 tofus de ce week end, j'ai gagné 10 tofus. Avec ces derniers, j'ai gagné une Pioute Violette (1m) et quelques bricoles (500.000), ce qui a permis de couvrir l'abonnement.

Ensuite j'ai vidé le mode marchand d'un mec juste devant le sanctuaire pour 2m5 et fait un stock de 1.000 ressources en vente sur ma nouvelle mule. Chaque jours je rajouterais des ressources.

Je pars donc d'un investissement d'environ 2m. Je vous donnerai des nouvelles dans quelques semaines.
Citation :
Publié par Piwea


J'ai envie de tester l'élevage de familiers mais je ne sais pas par quoi commencer, nomoon peki se vendent bien ?
Ou autre chose est plus rentable ?
Les croums 26%, sans hésiter
Bonsoir
est-ce que a l’arrivée de mice et miceter amakna (cet even ou les thl flooderont comme des bots), il y aura des nouveaux obvijevans? je veut dire, est-ce qu'a chaque année c'est pareil?
si oui je prépare mon stock d'ogrines pour abo mes persos 1 an, et je le conseille s'il y aura des news obvi.
Citation :
Publié par Peu importe
Bonsoir
est-ce que a l’arrivée de mice et miceter amakna (cet even ou les thl flooderont comme des bots), il y aura des nouveaux obvijevans? je veut dire, est-ce qu'a chaque année c'est pareil?
si oui je prépare mon stock d'ogrines pour abo mes persos 1 an, et je le conseille s'il y aura des news obvi.
En quoi cela te rendra plus riche ?

Pour répondre à ta question, on en sait pas plus que toi ..
Citation :
Publié par Finiarel
Miss et Mister * Amakna

Et je vois pas le rapport avec le fait de devenir riche, s'abo un an pour revendre le cadeau d'abo j'appelle pas ça s'enrichir...
j’appelle ça économiser son argent sur l'abonnement.
Tu devrais économiser pour des cours de français ou un Bescherelle plutôt, parce que là...
Juste comme ça, un an d'abonnement = 36.000 ogrines = 16M de kamas, tu penses vraiment pouvoir revendre un hypothétique obvi à ce prix là ?
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Tu devrais économiser pour des cours de français ou un Bescherelle plutôt, parce que là...
Juste comme ça, un an d'abonnement = 36.000 ogrines = 16M de kama, tu penses vraiment pouvoir revendre un hypothétique obvi à ce prix là ?
On peut facilement obtenir ces 36.000 ogrines pour une douzaine de millions.

Et 4M à la revente sur 12M investis, ça fait quand même 1 an d'abonnement à 8M de kama, ce qui est ... ridiculement bas, à mon avis, vu la facilité de les obtenir.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Ne pas perdre de l'argent c'est en gagner.

Je prépare aussi mes ogrines pour les nouveaux objets vivants.
Non ça c'est économiser et c'est différent

C'est pas de l'argent que tu gagne, c'est de l'argent que tu ne dépense pas
La différence est grande, l'argent que tu gagne tu peux le ré-investir (e: Oui lulz, ça reste que c'pas un gain.)



Désolé c'est tiltant.

Dernière modification par Ghaz ; 04/06/2013 à 01h16.
C'est comme la théorie de l'œuf et la poule!

Sinon, je trouve ça risqué de spéculer sur une hypothétique sortie d'obvi... :/

Sinon, le farm de kitsous est déjà rentable en terme de temps avec une team de 4-5 lvl 100-110?
Citation :
Publié par Akems
Sinon, le farm de kitsous est déjà rentable en terme de temps avec une team de 4-5 lvl 100-110?
Je préfèrerais le Kwakwa dans cette tranche de niveau si j'étais toi.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Ouais c'est bien ce que je pensais. Disons que le Kwakwa me rebutait un peu parceque j'avais pas de frappeur air et que donc en cas de résister feu eau terre, je me mettais mal. Mais vu le nouveau mot lotov, un petit coup sur le iop et c'est parti pour rox à la céleste.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés