Piwea

Dernières publications

RSS
29 juillet 2013 à 12:32 - Messages
Bonjour, je voudrais savoir si le kolosso est gerable avec cette petite team: Panda terre 200 12/5 Feca feu 199 12/5 Eni feu 2... Lire la suite
J'ai les dopeuls pour taper le kolosso :) ca marche bien m'a t'on dit ^^ apres iop retient facilement le kolosso a distance, et... Lire la suite
27 juillet 2013 à 19:32 - Messages
Perso moi j'ai prevu ca pour mon iop http://dofusbook.net/perso/Thafty/lkjgreza-1.html Enleves les trophées qui te genent. Je... Lire la suite
22 juillet 2013 à 02:00 - Messages
Ben si tu es full 101 tu seras a 101 partout, sinon si tu as investi tout en dessous de 101 restera et sera perdu a moins que t... Lire la suite
20 juillet 2013 à 15:17 - Messages
Disons que l'xp solo c'est pas vraiment très fun, et que quand on recommence de 0 c'est dur de faire direct de l'elevage ... J... Lire la suite
J'ai un bon pecule et pas mal de persos thl ou au niveau ultime, mais le jeu en team n'est plus possible depuis un hack venu de... Lire la suite
20 juillet 2013 à 10:28 - Discussion
Bonjour Je poste ici en posant une question simple, comment rester sur dofus et avancer sans multi compte ? Je sais que certai... Lire la suite
16 juillet 2013 à 23:37 - Messages
Salut a tous Je possède un feca 200 et je voudrais me créer un autre perso pour les duotages et ne plus etre vraiment mono com... Lire la suite
26 juin 2013 à 02:26 - Messages
Suite a un beau gros hack, je veux me relancer "de 0" Je veux monter une team de 4 avec mon feca 200 dedans, et trois autres p... Lire la suite
23 juin 2013 à 22:52 - Messages
Salut a tous, que pensez vous de la compo Zobal/Feca/Xel/Iop ? Autant pour pvm que koli avec trois des 4. Ça passe pas mal de... Lire la suite
Quelqun ? Sachant que le zobal est deja 200 et opti.... Lire la suite
19 juin 2013 à 03:23 - Discussion
Comme le nom de mon post l'indique, mon client Dofus se ferme tout le temps de façon automatique des que je le lance, l'updater ... Lire la suite
16 juin 2013 à 19:15 - Discussion
Ma principale question en rapport avec ce petit homme a la harpe, est principalement de savoir si on peut tp son groupe devant s... Lire la suite

Jeux

    Piwea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piwea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piwea n'a publié aucune critique de jeu.