Aldorist~

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 12:05 - Messages
La Coupe de France pour un joueur de bas étage c'est vraiment un moment sympa à vivre chaque année ! Pas pu en profiter longtem... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:58 - Messages
De même, mais je n'ai plus ce souci depuis peu (j'ai changé de PC mais ne pas voir dans ce message une incitation à tous change... Lire la suite
10 septembre 2013 à 14:42 - Messages
29 août 2013 à 08:18 - Messages
Niveau sécurité ça reste effectivement le meilleur moyen de ne pas se faire DDOS, mais nous prive d'un accessoire/aspect du j... Lire la suite
28 août 2013 à 18:35 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] L'idée en soit semble correcte mais pas forcément viable, il ne faut pas s'arrêter qu'au DDOS, mais v... Lire la suite
23 août 2013 à 14:14 - Messages
Y'a toujours le wiki pour regrouper toutes les idées pour améliorer le confort du jeu, nan ? L'idée est cool, j'approuve !... Lire la suite
26 juin 2013 à 21:04 - Messages
Même chose qu'au-dessus, je fais tourner mes 8 comptes en qualité inférieur sur 4Go, car je ne vois pas l'utilité de débourser ... Lire la suite
19 juin 2013 à 08:35 - Messages
Wo, y'a de la qualité dans vos propositions ! Bon courage à tous !... Lire la suite
3 juin 2013 à 20:41 - Messages
En quoi cela te rendra plus riche ? Pour répondre à ta question, on en sait pas plus que toi .. ;)... Lire la suite
15 mai 2013 à 00:20 - Messages
: VEENNND OFRAAAAN OR : 9854M dispooo offreenaurr ! : *censured* La fermeture totale de ces canaux est bonne pour la sant... Lire la suite

Jeux

    Aldorist~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldorist~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldorist~ n'a publié aucune critique de jeu.