Aldorist~ |
Dernières publications

La Coupe de France pour un joueur de bas étage c'est vraiment un moment sympa à vivre chaque année ! Pas pu en profiter longtem... Lire la suite

De même, mais je n'ai plus ce souci depuis peu (j'ai changé de PC mais ne pas voir dans ce message une incitation à tous change... Lire la suite

Très bonne nouvelle ma foi.... Lire la suite

Niveau sécurité ça reste effectivement le meilleur moyen de ne pas se faire DDOS, mais nous prive d'un accessoire/aspect du j... Lire la suite

Modéré par Dy Seath. ] L'idée en soit semble correcte mais pas forcément viable, il ne faut pas s'arrêter qu'au DDOS, mais v... Lire la suite

Y'a toujours le wiki pour regrouper toutes les idées pour améliorer le confort du jeu, nan ? L'idée est cool, j'approuve !... Lire la suite

Même chose qu'au-dessus, je fais tourner mes 8 comptes en qualité inférieur sur 4Go, car je ne vois pas l'utilité de débourser ... Lire la suite

Wo, y'a de la qualité dans vos propositions ! Bon courage à tous !... Lire la suite

En quoi cela te rendra plus riche ? Pour répondre à ta question, on en sait pas plus que toi .. ;)... Lire la suite

: VEENNND OFRAAAAN OR : 9854M dispooo offreenaurr ! : *censured* La fermeture totale de ces canaux est bonne pour la sant... Lire la suite