|
Pour toutes les formes de taunt exprimées par Peu Importe et bien d'autres quand qqn foire challenge, fait une connerie ou se fait isoler par un mob laissez nous donc nous exprimer comme nous le souhaitons !
Encore sur un Forum ou faut parler décemment pq pas mais IG.. Et même je comprends pas cette haine contre le langage sms, c'est des abréviations. Les vraies fautes d'orthographes ok, mais srx, tout le monde utilise des abréviations, même moi à l'instant, ou vous pendant une session de jeu ou vous qualifiez l'Enutrof de l'équipe de nunu, et c'est le même principe qu'utiliser des expressions franglaises. C'est une méthode comme une autre pour accélérer la vitesse de communication des informations. Quand un mec a 30 secondes pour jouer et que tu souhaites lui communiquer une information en speed, t'as plus tendance à dire :
"Go down roub vite plz, rush le direct jte heal tqt"
Que :
"Pourrais-tu avoir l'amabilité de tuer le Roublard dans les plus brefs délais via une approche au corps à corps, ce n'est point problématique si tu prends de sévères dégâts car je suis là pour te soigner si besoin est."
|