[t'chat] Bloquer la répétition abusive de la même lettre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Je pense que si tu coupe les canaux de commerce et de recrutement à partir de l'heure de fermeture des écoles tu devrais réduire suffisamment cette "nuisance" pour ne plus avoir de telles idées.
[06:55] : VEENNND OFRAAAAN OR
[10:42] : 9854M dispooo offreenaurr !
[14:12] : *censured*

La fermeture totale de ces canaux est bonne pour la santé.
Avant il y avais un système de mute de 30 secondes quand le message comportait plus de 3 points d’exclamation il me semble, mais c'est parti avec la 2.0 je crois
Citation :
Publié par Sub rosa
Je crois qu'un petit tour à la page de l'impératif présent des verbes du premier groupe ne te ferait pas de mal non plus.
Ah mais l'erreur est humaine, je signalais juste l'imbécilité du post, et je savais bien qu'on pouvait trouver 3 lettres identiques à la suite, c'est tout !

Dernière modification par Uthara ; 15/05/2013 à 12h21.
Pour toutes les formes de taunt exprimées par Peu Importe et bien d'autres quand qqn foire challenge, fait une connerie ou se fait isoler par un mob laissez nous donc nous exprimer comme nous le souhaitons !

Encore sur un Forum ou faut parler décemment pq pas mais IG.. Et même je comprends pas cette haine contre le langage sms, c'est des abréviations. Les vraies fautes d'orthographes ok, mais srx, tout le monde utilise des abréviations, même moi à l'instant, ou vous pendant une session de jeu ou vous qualifiez l'Enutrof de l'équipe de nunu, et c'est le même principe qu'utiliser des expressions franglaises. C'est une méthode comme une autre pour accélérer la vitesse de communication des informations. Quand un mec a 30 secondes pour jouer et que tu souhaites lui communiquer une information en speed, t'as plus tendance à dire :

"Go down roub vite plz, rush le direct jte heal tqt"

Que :

"Pourrais-tu avoir l'amabilité de tuer le Roublard dans les plus brefs délais via une approche au corps à corps, ce n'est point problématique si tu prends de sévères dégâts car je suis là pour te soigner si besoin est."
Citation :
Publié par Cryptoo
Sujet à clore car personne ne débat et ce n'est que du flood...
Tu nous fais un sujet de 5 lignes, puis tu dérives directement après en parlant des fautes d'orthographes et des cours de français, alors ne te plains pas si les gens ne "débattent" pas.
Voici la raison pour laquelle j'ai ouvert ce sujet : je suis dans une guilde où les gens sont bien majeurs et savent parler sans faute, mais toutes les 10 sec, il y a un flood massif de UN mot qui prend 3 lignes dans la fenêtre. Pour reprendre tes mots, "ça devient gavant" mais passé ce détail, la guilde est parfaite à tout point de vu.

C'était le mot de la fin.
Merci de ne pas remonter ce sujet qu'un modo fermera quand il passera.
Encore une fois, je suis désolé pour ceux que j'ai dérangés.

Dernière modification par Compte #429547 ; 15/05/2013 à 12h22. Motif: dso
Ecoute, je crois qu'on a tous compris que tu aimais proposer des idées. Et même si certaines ne sont pas mauvaises, d'autres sont vraiment sans intérêt. Et ça devient vraiment gonflant de te lire à chaque fois parce qu'on a directement un à priori dessus quand on voit que c'est toi qui l'a posté. Je crois pouvoir te dire qu'on en perd notre objectivité. Alors oui, c'est bien tu veux essayer de modifier certaines choses, mais arrête d'ouvrir tous les deux jours un sujet, je t'assure que ce n'est pas bon pour toi. Et s'il se trouve que ta prochaine idée en est une bonne, tu risques de faire face à beaucoup de gens qui auront perdus leur objectivité. Et ça parce qu'à chaque fois qu'on vient ici, on a l'occasion de voir un sujet avec un titre assez atypique et avec un contenu qui n'a aucune valeur dans la plupart des cas.

Alors s'il te plait lève le pied, vraiment.
En fait, je trouve ça pas con.
Quel est l'intérêt (Rôleplay/communicatif) de pouvoir placer plus de 3 lettres identiques à la suite ?
Oui, 3, car quelles qu'elles fussent, une fois créées de cette manière, ça fait 3. Pas plus. Voire même 2 seulement, si on compte les "é/e" différemment.

"mdrrr", c'est déjà largement plus qu'assez ... explicite pour ne pas nécessiter de "mdrrrr[...]rrrr".

Dommage pour les pseudos type "Zooooooorha" et "Sam-le-terrrrrrible", bien que ces noms soient désormais inutilisables pour de nouveaux personnages.

Et ça évitera aussi le spam de caractères espaces pour retourner à la ligne. Bien que celui-ci ne soit plus d'actualité il me semble....

(Ce serait gentil de ne pas attaquer le posteur du sujet, mais bien de considérer son idée en elle-même avec une relative objectivité pour faire avancer le débat. Indiquer ce qui ne vous plaît pas c'est cool, indiquer que l'auteur ne vous plaît pas c'est bof.)
Citation :
Publié par Shuggananas
Doit pas y avoir des masses de langue où c'est courant de dépasser 3-4 fois la même lettre à la suite...
Se planter sur ce genre de système ça craint un peu, donc il faut regarder le dénominateur commun de tous les langages...
En plus de ça, ça bloquerait les mp ou l'auto complétion vers certains pseudos (Sur Brumaire on avait un Iop qui s'appelle XxXxXxXxXx).

Et quels sont les avantages ? Dépolluer de manière assez légère la majorité des messages qui trainent en longueur ? A côté de ça il y aura toujours des fautes absolument désastreuses. Le gain n'est clairement pas intéressant de mon point de vue.
[L'équipe de modération a déjà eu des discussions avec cryptique sur ses nombreux threads et... bon.
Bref, ne répondez pas si c'est uniquement pour lui en mettre plein la figure, c'est affligeant en plus de me faire perdre mon temps.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés