|
Et la surpui continue à passer ses tours sans rien faire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Les bugs de la 2.14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A la fin d'un korri, les jauges d'xp étaient les memes qu'avant le combat dans l'écran de fin de combat mais avait augmentée dans la jauge personnalisée. Pour mes quatre persos.
|
![]() |
|
|
Retour du bug serveur au statut inconnu pour moi.
Edit : Rien dit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
@ en haut et page d'avant
Ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à subir tous ces beugs qui font vraiment chier... (surtout celui de l'invitation groupe) |
![]() |
|
|
L'invocation du Korriandre, Sporakne, a fuit pendant deux tours sans essayer de se rapprocher ou de pousser un joueur.
J'ai eu le bug d'invitation le week end précédent. |
![]() |
|
|
Ça m'arrive aussi assez fréquemment
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
De même, mais je n'ai plus ce souci depuis peu (j'ai changé de PC mais ne pas voir dans ce message une incitation à tous changer de PC hein
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon, personne n'a remarqué que foutre en ennemi ne permets plus de se passer des messages en canal public ? ENCORE ?
|
![]() |
|
|
ça fait plusieurs combat que le tonneau n'attire plus MON pendawa, uniquement (les alliés fonctionnent)
Pourtant je n'uitlise pas le sort stabi. |
![]() |
|
|
En connectant un personnage et l'invitant en groupe rapidement, j'obtiens ça :
![]() |
![]() |
|
J'ai exactement la même chose quand je me connecte, avec l'alerte pour l'almanax. Si je reçoit une invitation de groupe, alors les deux icônes apparaissent correctement.
|
![]() |
|
|
Si je fais un Péki Péki actuellement, ça sera un abus de "bug"? Et donc passible d'un bannissement?
|
![]() |
|
|
J'ai fait un péki ce week end! Aucun bug pm
|
![]() |
|
|
![]() C'est considéré comme normal ? |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|