[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Ce n'est pas un bug mais ça m'attriste beaucoup !
Avant lorsqu'on récoltait un percepteur, l’entierté du drop allait dans l'inventaire du personnage et ce, même si les pods dépassaient le maximum de pods possible (en gros, les pods max du personnage). Depuis quelques jours, toutes les ressources ne vont pas dans l'inventaire si elles dépassent les pods max'... et quand on a la tête en l'air comme moi, on oublie bien souvent de mettre sa panoplie pods avant de récolter. Pourquoi ce changement ?
En faisant, tout transférer normalement ça marche, mais c'est bien la seule façon, la dernière fois j'ai failli être totalement deg quand j'ai vu que rien ne marchait, heureusement, cette option fonctionnait.
Petit bug d'interface lors du lancement d'un combat :

Je fais un donjon avec un ami sans guilde, il est considéré comme dans mon alliance (afficher au survol de l'épée de lancement d'un combat).
Gros bug avec un de mes comptes, lorsque je lance une offre en ogrine, ca met doffice une erreur est survenue blablabla, si je relance une offre ou réouvre le navigateur, il passe en maintenance & il faut fermer la fenêtre et en relancer une pour que le navigateur soit de nouveau accessible. Mais voilà le problème, je peux faire ça dix fois que ca me validera pas l'offre, c'est vraiment hasardeux.

Edit: proposer une offre en kamas me permet d'avoir mes ogrines !

Dernière modification par Skeite ; 10/09/2013 à 17h27.
quand un iop lance précipitation et qu'un autre iop de son équipe lui en lance une dessus le premier iop ne perd pas de PA à son tour suivant (et garde le bonus du deuxieme iop) et perd les pa lors du tour suivant du second iop

ex :

Tour 1 iop 1 : précipitation sur iop 1 : 12->16PA
Tour 1 iop 2 : précipitation sur iop 1 : 16->18PA (le sort en donne 6 à la cible et recouvre les effets du premier sort)
Tour 2 iop 1 : pas de changement, 18 PA à utiliser
Tour 2 iop 2 : iop 1 perd 4PA : 12->8PA

faisable avec plus de iops tant que l'ordre d'init permet de lancer précipitation avant que le malus de la précédente ne se déclenche

par exemple I1>I2>I3

tour 1 I3 : precip sur I3
tour 2 I2 : precip sur I3
tour 3 I1 : précip sur I3
tour 3 I3 : précip sur I3 etc...

on a un iop qui est toujours sous précipitation sans en subir les malus (autre que pas de coco/cac) avec à sa relance au tour 3 l'obligation d'utiliser précipitation sur lui même avec ses deux derniers pa (sinon il perd 2 PA au final durant son tour s'il le fait au debut), c'est completement fumé tant en pvp qu'en pvm (et deja avec deux iop on passe 2 tours avec les bonus de précip pour un tour avec les malus)

que les sorts ne se cummulent pas (pas possible de gagner plusieurs fois les PA) c'est logique, par contre les pertes ne devraient pas etre annullées par le lancement d'une précipitation supplémentaire

ps: y'a également un item de classe qui permet de lancer précip à chaque tour, autant dire qu'avec deux iop avec cet item on a plus besoin du 3eme, suffit de lancer précip à chaque tour sur le même iop
Citation :
Publié par lichen
Un patch client est en cours de déploiement, il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement téléchargé.

Modification apportée :

• Les ressources récoltables peuvent de nouveau correctement être récoltées après leur réapparition.
Merci

Un officiel peut nous expliquer d’où venait le problème ?
Depuis hier, il arrive que je n'arrive plus à cliquer sur quoi que ce soit. Exemple: je prend une potion Brakmar, je clique sur le zappi mais mon personnage ne bouge pas. La même lorsque je récolte du bois/minerais en changeant de map.

Cela arrive soudainement, je ne sais pas pourquoi. Obligé de devoir déco/reco.
Par contre si je n'ai pas rencontrer le bug de récolte aux tréfles aujourd'hui,sa m'arrive maintenant en récoltant des céréales et des minerais (alors qu'avant non :x)

Edit: en fait comme dis en haut pour les zaapis je peut même plus bouger ni changer de map il y à que la deco/reco (ou changement de perso qui fonctionne)
Citation :
Publié par Zoha
Depuis hier, il arrive que je n'arrive plus à cliquer sur quoi que ce soit. Exemple: je prend une potion Brakmar, je clique sur le zappi mais mon personnage ne bouge pas. La même lorsque je récolte du bois/minerais en changeant de map.Cela arrive soudainement, je ne sais pas pourquoi. Obligé de devoir déco/reco.
J'ai eu exactement le même problème impossible d'utiliser les zaapis des deux cités et impossible de rentrer dans la banque j'avais beau cliquer rien ne se passait.
Ca m'est arrivé une fois, impossible de me rappeler suite à quoi. Sili est au courant mais ne parvient pas à le reproduire non plus. Si vous décelez quelque chose ou si vous vous souvenez de ce que vous faisiez juste avant, n'hésitez pas à remonter l'info.
J'ai également le même soucis. Il semblerait qu'à chaque fois (?) que je prenne une potion type "rappel", "brakmar" ou "bonta" je ne puisse plus interagir avec tout ce qui est Zaap, Zaapi et Enclo de guilde.

Je dois avoué que ça commence légèrement à devenir gonflant...

Dernière modification par -Kleos- ; 11/09/2013 à 19h33.
J'étais entrain d'fm mon Thanos avec mon sculptemage, j'ai essayé plusieurs fois de faire passer la rune de chasse (compté comme un exo) mais je n'ai eu que des succès sans bonus jusqu'à ce que la ligne de fuite disparaisse et seulement à partir de là, j'ai pu passer ma rune de chasse avec un VRAI succès.

Je sais pas si c'est dû au fait qu'il y a un nombre max de lignes sur un item, j'étais à 21 lignes avec les dégat/soins de l'arme, tout les bonus et les 2 signatures et la rune de chasse ne passait pas en succès.

C'est assez rageant de croiser un bug comme ça surtout quand on fm avec la goutte de sueur sur le serveur héroïque.

Vous pouvez voir dans le chat les succès "vide" quand je voulais passer mes runes de chasses.

bug_fm10.jpg
Sinon, à quand la fin du bug de son ?
Lorsque je connecte un deuxième compte pour, bien souvent, couper du bois et que celui-ci se fait agresser par un protecteur, la musique des deux comptes se coupent et il ne reste que le son de déplacement, en gros: le bruit inutile. C'est dommage, moi qui aime bien les musiques de dofus.
Citation :
Publié par Zoha
Sinon, à quand la fin du bug de son ?
Lorsque je connecte un deuxième compte pour, bien souvent, couper du bois et que celui-ci se fait agresser par un protecteur, la musique des deux comptes se coupent et il ne reste que le son de déplacement, en gros: le bruit inutile. C'est dommage, moi qui aime bien les musiques de dofus.
Rassure-toi, je perds tous les sons en multi compte (tous = les bruits d'ambiance, de canaux, de sorts...)

@Endrix : Il est possible que ton exo chasse (qui passe en succès neutre sur tes screens) s'autopuise (d'où le bonus en reliquat).
Le sort de roublardise des monstres et celui des roublards est légèrement différent.

La preuve, "machin lance vile roublardise"...

Donc en fait, c'est pas un bug sur roublardise
Ça fait plusieurs version qu'un gros bug persiste : la punition du Sacrieur n'est toujours pas basée sur sa vita max réelle (elle l'est sur sa vita max en entrée dans le combat).
La chance d'éca est bugguée sur les invocs, les invocs ne peuvent que infliger les dégâts doublés quand elles font un jet de dégâts "soin" la ligne de dommage disparaît purement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés