[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
C'est bien gentil de la part d'Ankama de corriger des problèmes de certaines grilles qui ne s'ouvrent pas, mais tant qu'à faire corrigez les tous : la grille de l'incarnation des crocs de verre est toujours buguée.
Non, on l'a ouverte ce weekend sur silvosse. Il a fallu monter-descendre plusieurs fois des dalles avant qu'elle s'ouvre ceci dit. Si je devais faire une hypothèse sur les conditions d'ouverture, je dirais que tous les personnages étant passés sur une dalle autre que celle de leur métier avant d'arriver sur la leur doivent en descendre et remonter dessus. C'est effectivement un bug, mais la grille n'est pas impossible à ouvrir.
Citation :
Publié par Skeite
Les capes d'avant la mise à jour supprimant les échecs critiques sont comme ça.

Edit: impossible de se connecter ?

Que pouch apparemment la
Citation :
Publié par Jayks
Impossible de cueillir le moindre trèfle à 5 feuilles, pas un seul.
Bonjour,

Apres tests en ligne, la cueillette de trèfle fonctionne parfaitement.
Ton souci est peut-être lié à la pile d'action, certains posts en parlent, plus tôt dans ce sujet.
Nous sommes au courant de ce problème mais nous n'avons pour l'instant pas réussi à le reproduire ou à le constater nous-même. Si vous avez plus de détails sur les circonstances entrainant l'apparition de ce souci, n'hésitez pas à nous les remonter.
C'est le même bug qui empêche de prendre le Zaap ou de cliquer sur certains éléments interactifs par moments ?

Pour l'instant je rencontre ce problème de façon apparemment aléatoire. J'ai l'impression que ça arrive lorsqu'il y a un micro lag lors de mon arrivée sur une carte, mais je n'en suis absolument pas sûr.

C'est peut-être lié au fait que certains éléments interactifs apparaissent après notre arrivée sur la map (si on est présent lors du respawn d'un élément récoltable par exemple, on ne peut pas le récolter sans avoir changé de map)
Citation :
Publié par Limpe
Non, on l'a ouverte ce weekend sur silvosse. Il a fallu monter-descendre plusieurs fois des dalles avant qu'elle s'ouvre ceci dit. Si je devais faire une hypothèse sur les conditions d'ouverture, je dirais que tous les personnages étant passés sur une dalle autre que celle de leur métier avant d'arriver sur la leur doivent en descendre et remonter dessus. C'est effectivement un bug, mais la grille n'est pas impossible à ouvrir.
`

Il est possible que la grille s'ouvre après quelques essais, (même si nous avons essayés plusieurs fois), mais il est clair qu'elle n'a pas son fonctionnement normal.
Je sais pas si c'est un bug mais je vais essayer d'expliquer:
Perso A = sacri, perso B = zobal, perso C = sacri 2

A lance sacrifice sur B et C lance dérobade sur B puis tape B pour faire du do pou

position aligné les un derrière les autres : ABC

Or A à pris des dégâts mais B n'as pas pris de do pou pourtant il me semblait que seul le fait d'attaquer était suffisant et non pas d'infliger des dommages pour repousser.

Explications ?
Pas très chiant mais super pénible, ma jauge personnalisable sur l'Eni a décidé de rester à chaque connexion sur celle d'un de mes métiers, et ne veut pas revenir sur celle d'xp (le rose est vraiment dégueulasse contrairement au bleu). J'ai beau vider le cache, ça change rien. Ce rose me rend fou
Citation :
Publié par Limpe
Pas très chiant mais super pénible, ma jauge personnalisable sur l'Eni a décidé de rester à chaque connexion sur celle d'un de mes métiers, et ne veut pas revenir sur celle d'xp (le rose est vraiment dégueulasse contrairement au bleu). J'ai beau vider le cache, ça change rien. Ce rose me rend fou
ça m'est arrivé pendant quelques jours puis d'un coup, c'est revenu à la normale alors je ne saurai pas trop te conseiller
Je joue en PvM un duo sadi/iop, et ça fait plusieurs fois que le challenge "chacun son monstre" est considéré comme raté alors que je l'ai bel et bien réussi. Le challenge apparaît comme raté une fois seulement que le tableau de fin de combat s'affiche. A chaque fois j'ai examiné le chat, pas d'erreur de ma part (dégâts de poussée, de poutch qui passent parfois inaperçus etc...).

Bref je me demandais si ce bug était déjà connu, dans tout les cas j'ajoute au wiki.
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,

Apres tests en ligne, la cueillette de trèfle fonctionne parfaitement.
Ton souci est peut-être lié à la pile d'action, certains posts en parlent, plus tôt dans ce sujet.
Nous sommes au courant de ce problème mais nous n'avons pour l'instant pas réussi à le reproduire ou à le constater nous-même. Si vous avez plus de détails sur les circonstances entrainant l'apparition de ce souci, n'hésitez pas à nous les remonter.
L'activation du bug me semble assez aléatoire, une déco/reco le règle temporairement, changer de càc puis ensuite remettre l'outil de métier peut très rarement "débloquer" la ressource, vider le cache ne change rien.

Utiliser la pile d'actions favorise l'apparition du bug, mais même sans programmer d'autres actions, il peut arriver du 1er coup.

Comme dit plus haut, si l'on se trouve sur la map au moment de la réapparition de la ressources, cela favorise également l'apparition du bug.

J'ai également l'impression que si d'autres personnes sont présente sur la map, cela augmente les chances de voir le bug arriver

Dernière chose, si le bug s'active pour des fleurs à cueillir, il s'active également pour les zaaps.

Si je trouve d'autre actions qui l'active, j'éditerais ce message.

Dernière modification par Jayks ; 05/09/2013 à 22h06.
Je n'ai jamais besoin de nourrir ma dragodinde, même épuisée. Je descends automatiquement quand je change de map mais je peux toujours la réequiper après avoir reçu le message "Votre monture, épuisée, refuse de vous porter plus loin.". Normal ?

Edit : J'ai peut-être pas suivi toutes les modifications, c'est juste une question. Mais pas grave.

Dernière modification par SilentY ; 06/09/2013 à 20h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés