Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Les bugs de la 2.14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai du abandonner car j'ai pas le sort cawotte xD
|
Aurais-tu vidé totalement le cache entre temps ? Car il me semble que désormais le raccourci de base est Maj + flèche haut/bas pour suivant/précédent.
|
![]() |
|
|
Du tout, je joue plus, et j'étais juste passé sur le SH faire mes marchands, et j'ai vu le "bug".
|
![]() |
|
|
Nouveau petit bug un peu gênant:
Si un combat de Koli que l'on regarde se fini, on est automatiquement désinscrit du Koli. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si c'est un bug MAIS on ne peut plus lancer un échange quand on est full pods et c'est excessivement énervant ><
|
![]() |
|
|
J'ai eu la flemme de tout lire mais chez moi la timeline ne se met pas a jour durant la phase de préparation si il y a changement de stuff.
|
![]() |
|
|
Le retour des bugs IA qui ne passent pas leur tour dans certaines circonstances, ni ne jouent pas. Ca m'est arrivé ce matin en dopeul sadida, avec des glyphes
|
![]() |
|
|
On peut maintenant se connecter directement sur un personnage sans passer par le choix du serveur.
A quand la remise en place, du bouton changer de serveur quand on est en jeu ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ça m'est arrivé tout à l'heure... En 10 minutes, 2 fois la même team, perso identiques des 2 cotés... Vraiment abusé ça !
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : sry double post. Dernière modification par TheFlav59 ; 02/09/2013 à 21h42. Motif: edit |
![]() |
|
|
Toujours pas de correction de l'IA? Je désespère moi, jouant Osamodas et Sadida.
![]() |
![]() |
|
#412262 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|