[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Un bug plutôt gênant. Le tonneau de mon pandawa ne soigne que si mon pandawa a très peu de point de vie.
La même chose, j'ai du finir le duo Mansot Royal à la cawotte à cause de ça xD
Citation :
Publié par Redbeauty
La même chose, j'ai du finir le duo Mansot Royal à la cawotte à cause de ça xD
Moi j'ai du abandonner car j'ai pas le sort cawotte xD
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Weltou
En effet, c'était le raccourcis qui a été changé >_<

Il est passé de base en Maj + Flèche du bas, le fourbe

Merci Yaki et Momy !
Aurais-tu vidé totalement le cache entre temps ? Car il me semble que désormais le raccourci de base est Maj + flèche haut/bas pour suivant/précédent.
Petit appel à témoins poilus!

Ma Surpuissante ne joue pas tous ses tours. Parfois ça se produit au premier tour, parfois aux autres.
Je ne sais pas comment reproduire le bug, il me semble aléatoire. Peut-être est-ce du à la PO entre l'invocation et le monstre?

Merci pour vos retours.
Ca m'est arrivé sur la gonflable perso elle a passé son tour sans soigner alors que je n'avais aps toute ma vita.

De plus j'ai un autre bug, lorsque deux messages arrive quasi simultanément dans le chat, le deuxième prend la couleur du premier. Je viens d'avoir ca deux fois de suite, sur deux messages d'information (vert) un a pris la couleur alliance et l'autre la couleur message privé !

EDIT : ca vient de se reproduire à l'instant plusieurs fois alors que je n'avais pas recu d'autre message en meme temps.
Le retour des bugs IA qui ne passent pas leur tour dans certaines circonstances, ni ne jouent pas. Ca m'est arrivé ce matin en dopeul sadida, avec des glyphes
On a aussi vu un dragonnet passer son tour sur un glyphe immo en ligne d'un adversaire, puis un double partir à l'opposé des ennemis tout récemment au Goulta'.

l'IA est inconstante au possible depuis mes premiers souvenirs de jeu, c'est rigolo.
http://puu.sh/4eNv9.jpg

Lorsqu'on est dans un HDV en mode "vente", qu'on a sélectionné un objet qui ne va pas dans cet HDV et qu'on tape sur enter, une fenêtre s'affiche demandant si on veut annuler la vente de l'objet en question.

Il ne devrait rien se passer...


Quand je prends un zaap avec un personnage sur une dragodinde, l'angle buste-dragodinde devient étrange...
http://puu.sh/4eXBi.jpg

Dernière modification par Super-mario ; 30/08/2013 à 22h18.
Toujours au niveau de l'ia:

- Craq qui avance de 1 pm (moi allié invi qui suis juste devant), le craq peut largement faire le tour mais il préfère passer son tour sans taper ni avancer.

- Mon dopeul sram (invocation et donc allié) avance de 2 cases tape le dopeul sram et utilise ses pm restant pour se sauver sauf que se c** avait toute la map et il décide de foncer dans un de mes pieges mortels (il y en avait 2 sur la map, et il avait largement la possibilité d'allez ailleurs ou de le contourner).

Y a vraiment eu une amélioration de l'ia? :x

2 messages en dessous: Oui c'est vrai j'avais zappé mais le sanglier joue très très bien.

Dernière modification par Spellforce ; 31/08/2013 à 13h17.
Mon dopeul sacri fuit automatiquement dès qu'il n'a pas pile assez de PM pour se coller au cac d'un adversaire (alors que de toute façon il va jamais se coller au cac).

Je remarque aussi un bug très important, qui était survenu à la sortie de Frigost 3 et qui semble faire son grand retour : les tours se finissent avant 30seconde, je dirais 26-27 environ.
Moi c'est lorsque je faisais des captures que certaines fois, les monstres ne jouaient que lors de leurs 5-10 dernières secondes de tour et pas avant.
Concernant les invocations, c'est kif kif car l'autre jour lors d'une défense de percepteur, j'ai vu le sanglier ennemi faire une très belle action: pousser un joueur contre un mur en collant un autre joueur, contourner les ennemis et frapper l'autre joueur qui était collé et qui avait le sort du steamer qui augmente les dommages de poussés.
On peut maintenant se connecter directement sur un personnage sans passer par le choix du serveur.
A quand la remise en place, du bouton changer de serveur quand on est en jeu ?
Nourrir sa dinde directement dans l'étable ne marche que 1 coup sur 4, il faut en sortir voir changer de map pour qu'elle accepte de manger.

Citation :
[10:53] Votre monture semble ne pas vouloir avaler cette nourriture...
[10:53] Votre monture semble ne pas vouloir avaler cette nourriture...
[10:53] Votre monture apprécie le repas.
Peut-être un petit problème sur le succès [Gourlo le Terrible (Econome)].

Le bug de la Surpuissante est vraiment handicapant, elle a passé 4 à 5 fois ses tours en Psikopompe, le pire c'est qu'elle ne se cache même plus et fonce sur le monstre puis passe. Bloquant ainsi nos lignes de vue ou donnant une zone de frappe au monstre.

Dernière modification par Klud ; 02/09/2013 à 05h20.
Citation :
Publié par FreeeD
Il y a deux trois jours je suis tombé sur la même team en koli (exactement, mes trois mêmes persos contre les trois mêmes). 4 fois de suite. Je sais pas trop si ça arrive depuis la maj ou si ça date mais il me semblait que c'était plus possible
Ça m'est arrivé tout à l'heure... En 10 minutes, 2 fois la même team, perso identiques des 2 cotés... Vraiment abusé ça !
Je n'ai pas fait de FM depuis un certain temps, donc je ne sais pas si le bug est récent ou non.
Quand on gagne un lv pendant un passage de rune "à la chaîne" (grâce à "Fusionner tout"), le jeu freeze pendant 3-4 secondes, laissant défiler les runes.
Citation :
Publié par Lichen
Les serveurs de jeu seront mis à jour pendant la maintenance hebdomadaire du 3 septembre.
Voici la liste des modifications apportées :

  • Wanald le Sage Lenald ne propose plus la quête « L'œuf ou la cawotte ? » si le personnage ne remplit pas les conditions nécessaires à son lancement.
  • Sur les cartes 30671877 (Souterrains des Porcos) et 38535168 (Territoire des Bandits), après s'être placé sur les dalles pour ouvrir la grille, il est désormais possible de passer aux cartes suivantes.
  • Sur le serveur Héroïque, il n’est plus possible d’utiliser la téléportation de groupe pour rejoindre le Terrier du Wa Wabbit (comme pour les autres donjons sur ce serveur).
  • Il n'est de nouveau plus possible de téléporter à l'entrée des donjons les personnages dont le niveau est trop faible pour le donjon.
Source.

EDIT : sry double post.

Dernière modification par TheFlav59 ; 02/09/2013 à 21h42. Motif: edit
Bug d'IA sur les tentacules du kralamoure, la quaternaire lançait son encre quaternaire au petit bonheur la chance (alors qu'elle avait toujours une cible à disposition, des fois même à son cac au début de son tour).
Citation :
Publié par Mymane
Ça me le fait depuis le début, il faut faire une déco/reco pour qu'il accepte de récupérer tes ressources.
On est parfois aussi obligé de faire la même chose (déco/reco) quand on veut entrer dans une maison, un local, en un mot tout ce qui se fait via la petite roue crantée semble souffrir de ce bug.
Une fois un certain level, on ne peut plus faire la quête tutoriel guidé "Bien débuté" (si on l'avait lancée en créant son perso et qu'on ne la pas fini) , c'est dommage car j'aime finir ce que j'ai commencé et c'est une des seules quêtes qui me reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés