Hicho

Dernières publications

RSS
13 April 2015 à 22:12 - Messages
Pas si ridicule que ça en fait. Je suis pas fan de la coiffe dragoeuf, elle me fait gagner que 8% de résistances alors que j'ai... Lire la suite
11 April 2015 à 22:18 - Messages
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/35044-bilbabubabilbabou/2.html Quelqu'un a des suggestions pour améliorer le mach... Lire la suite
10 April 2015 à 18:15 - Messages
C'est vrai que les trophées permettent désormais de rapidement avoir un équipement plus ou moins compétitif, sans passer par la... Lire la suite
7 April 2015 à 05:13 - Messages
RIP la reine/glours/strig/autres... Oh wait! http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/35044-hiicho/1.html On change un a... Lire la suite
14 March 2015 à 19:29 - Messages
La syncro, c'est une source de problèmes sans fin... (sinon on reparle de pouvoir la faire péter sans aucun problème à l'autre ... Lire la suite
14 March 2015 à 19:13 - Messages
Et le fait de pouvoir faire proc la syncro avec rembo pour faire des colères à distance, ça va être changer un jour ou les devs... Lire la suite
19 February 2015 à 21:45 - Messages
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais bastion ne protège pas des dégâts à distance qui proviennent d'un corps à corps... Lire la suite
2 February 2015 à 20:09 - Messages
Heureusement que c'est solo comme sort, une colère de iop de zone et hop. Enfin bon, ce sort je le vois bien nerf à la hache s... Lire la suite
2 February 2015 à 20:09 - Messages
Heureusement que c'est solo comme sort, une colère de iop de zone et hop. Enfin bon, ce sort je le vois bien nerf à la hache s... Lire la suite
24 January 2015 à 19:27 - Messages
Il faudrait surtout instaurer un système de saison pour le koli, d'un mois ou plus, où à la fin de la saison les cotes seraient... Lire la suite
Ce qui me fait doucement rigoler avec ceux qui sont contre un système de réinitialisation de cote, c'est qu'on dirait qu'ils pe... Lire la suite

Jeux

Hicho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hicho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hicho n'a publié aucune critique de jeu.