Redbeauty

Dernières publications

RSS
29 August 2013 à 19:38 - Messages
La même chose, j'ai du finir le duo Mansot Royal à la cawotte à cause de ça xD... Lire la suite
1 August 2013 à 13:58 - Messages
Je suis mitigé quant à l'icône en permanence au dessus des groupes d'archimonstres, ça mâche un peu trop le travail non ?... Lire la suite
14 June 2013 à 08:53 - Messages
L'E3 s'étant terminé hier, je te souhaite bonne chance dans ton voyage ^^ Sérieusement, sans blaguer, je ne pense pas que Anka... Lire la suite
14 April 2013 à 14:15 - Messages
Pour apporter ma pierre à l'édifice, passage sur Ulette il y à moins d'un jour ...... Lire la suite
10 April 2013 à 11:40 - Messages
Bonjour, bonjour, je reviens aux nouvelles. Je viens de tester Farcry 3 en ultra et le ventilateur se met bien en marche dès q... Lire la suite
9 April 2013 à 22:32 - Messages
Je met le sujet à jour, pour dire que le matériel est bien arrivé chez moi et à la fin du montage, allumage du PC, et la ... et... Lire la suite
Avec les 40 euros de reduction , j'en ai profité pour partir sur une Corsair Gamer series 600w... Lire la suite
Ca fait toujours la même chose, je me permet de mettre des photos du branchement voir si une erreur vous saute aux yeux (PS , j... Lire la suite
6 April 2013 à 00:47 - Messages
Top-achat ne jouissent pas d'une grande notoriété, j'espère ne pas avoir de problèmes avec eux :/... Lire la suite
5 April 2013 à 14:39 - Messages
Merci à tous et à croire que j'ai bien fait d'attendre, 40 euros de réductions sur top achat au dessus de 700 euros d'achat :an... Lire la suite
4 April 2013 à 22:09 - Messages
Merci, donc rien à craindre des pièces bulk? (Après tout dépend du transport j'imagine mais je pense que Top Achat est un site ... Lire la suite
Dernière petite question et après le sujet sera à clore, après re-lecture de la fiche technique de la CG, il préconisent 550w e... Lire la suite
Encore merci, mais maintenant j'hésite à prendre cette CG, beaucoup de retours négatifs concernant des sifflements stridents lo... Lire la suite
4 April 2013 à 12:45 - Discussion
Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir votre avis sur cette configuration pour un PC moyen budget. Je ne compte pas OC po... Lire la suite

Jeux

Redbeauty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Redbeauty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Redbeauty n'a publié aucune critique de jeu.