[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Yep à savoir que ça permet de faire 2 pour le prix d'un en solo, le sinistro se fait tuer par l'effet de brouillardent et pour l'autre mob ( en solo on fait rarement plus de 2 mob ensemble à la clepsydre ) suffit de le descendre et de foutre un dopeul.
Alors voilà, y'a pas eu de nouveau post à bugs depuis celui-ci donc même si ce n'est pas d'actualité je n'allais pas en ouvrir un juste pour ça mais ;

http://img35.imageshack.us/img35/8444/ob7m.png

Alors voilà, pourquoi cette notification est-elle différente, alors que le contenu est absolument identique ? Même zone, même PC, même session ...

Bon, soyons d'accord, le problème n'est pas majeur. Mais n'empêche quand dans la foulée, on clique machinalement aux mêmes endroits et d'un coup cette exception nous fera missclic et donc on ira se faire aggro. Car le bouton "Accepter" est décalé.

Edit pour en bas : oui mais ça à la limite c'est compréhensible (et pas gênant), les quêtes se finissant en même temps j'imagine que c'est 50/50 ...

Dernière modification par 'Radigan_- ; 20/11/2013 à 20h37.
Tout à fait exact Radi, j'ai constaté ça aussi, c'est étrange.

De la même manière, quand je fais les dopeuls sur deux personnages en même temps, à la fin du Dopeul Féca, le premier a:
Quête terminée "Un bon gros par Quinze"
Quête terminée "Chasse au Dopeul Féca"

tandis que l'autre a:
Quête terminée "Chasse au Dopeul Féca"
Quête terminée "Un bon gros par Quinze"

Why?
Je signale juste qu'il y a un bug dans la quête: "Mauvaise graine" , quand on doit récolter les Graines Haye, le plan de récolte ne réapparait pas si on reste sur la map.

On doit sortir de la map et y retourner pour les voirs disponible.

Chiant, surtout quand ç'est près de monstres qui agressent.
Tu as attendu suffisamment longtemps ? Quand j'avais fait la quête il y a longtemps, je pensais avoir le même problème, mais en fait les ressources ne semblaient juste pas s'actualiser en temps réel quand j'étais sur la carte, ça prenait un petit délai supplémentaire.
Oui je laisse assez de temps entre chaque respawn, j'en suis certain.

Je lis un comic/manga/BD pendant l'attente et ça m'arrive de laisser 10-15 minutes entre chaque cueillette de graines.
Je confirme un bug sur la quête Mauvaise graines : hier j'ai ramassé les 5 graines avec mes 2 persos et aujourd'hui j'ai farmé les 40 mobs mais mes graines que j'ai récolté hier ont disparu ! J'ai beau déco-reco ou essayer de les re-récolter ça ne marche pas. Et quand je parle au pnj il me dit qu'il me manque ces graines .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés