[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Tuer les invocs de façon directe fait échouer mains propres. C'est sans doute une histoire de sac animé.
Pourtant, si le sac meurt via le sacrifice, ce n'est pas "direct".
Citation :
Publié par Klud
Si je fais un Péki Péki actuellement, ça sera un abus de "bug"? Et donc passible d'un bannissement?
J'ai fait deux Péki, pas de bug d'invisibilité ou de PM non utilisés.

Citation :
Publié par Eternal Blood
J'ai eu affaire à un bug ce matin au niveau du challenge "mains propres" contre un dopeul enutrof. Il a en effet échoué alors que le combat n'était pas finis (pourtant il faut seulement ACHEVER le dopeul)
Je confirme, si tu as tué le sac en dégât direct, le challenge échoue. Ce n'était pas ainsi "avant", mais là depuis quelques mois, si.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourtant, si le sac meurt via le sacrifice, ce n'est pas "direct".
Les dégâts reçus indirectement par la cible sont des dégâts directement fait par le personnage. Personnellement, je trouve ça logique que le challenge échoue.

Dernière modification par -Yu- ; 22/09/2013 à 03h12.
Yo, j'ai posé des percepteurs à la bourgade car ca permet d'xp ma guilde, sauf que là c'est bizarre, en 9 h de pose, moins de 10% de l'xp a été généré. Est-ce normal ?
Citation :
Publié par Skeite
Yo, j'ai posé des percepteurs à la bourgade car ca permet d'xp ma guilde, sauf que là c'est bizarre, en 9 h de pose, moins de 10% de l'xp a été généré. Est-ce normal ?
Une vague de bans de bots ?
Citation :
Publié par Limpe
Une vague de bans de bots ?
J'ai constaté aussi une baisse des bots bourgades (par contre il y a toujours autant de bot mineurs (jusqu'a 5 par map...)) laissez leur le temps de télécharger la maj de leurs pays lointains, demain tout sera revenu dans l'ordre et nos percos plein de bon xp

F.
Je ne crois pas que ça ait déjà été signalé, et je n'arrive pas à créer un ticket sur le support, donc, s'ils passent dans le coin...

Les monstres Petite Frappe (de la quête "Protéger et sévir") passent leur tour dès que je suis au corps à corps. Je ne sais pas si c'est récent.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Je ne crois pas que ça ait déjà été signalé, et je n'arrive pas à créer un ticket sur le support, donc, s'ils passent dans le coin...

Les monstres Petite Frappe (de la quête "Protéger et sévir") passent leur tour dès que je suis au corps à corps. Je ne sais pas si c'est récent.
D'ailleurs en parlant des ces mobs. Suis-je le seul à trouver que leur xp a été réduite ?
Avant je montais à 1m avec chall. Là c'était plutôt 750 000avec chall (même pourcentage).
Citation :
Publié par Maelaplubel

Petite précision, ils utilisent leurs PM pour venir au CaC, puisse passe leurs tours.
Citation :
Publié par Furlow
2 bug lié à la quête du capitaine d'amakna :

La roublarde lance roublardise en diagonale :
mini_883449Bugroublard.png
Dans cette configuration les petits roublards passe-tour automatiquement :
mini_228113bugpetitroublard.png

Oui déjà signalé
Depuis la màj d'hier, lorsque j'ouvre une fenêtre Dofus, celle-ci s'ouvre plus en grand écran sachant que j'ai toujours le grand écran et que je ferme en grand écran.
Problème de sauvegarde du grand écran, très gênant de remettre manuellement le grand écran à chaque fenêtre.
J'profite du sujet pour un truc datant de la 2.13 :

Citation :
Almanax :
[...] et un nouveau livre (les Chroniques folkloriques de Piplett Nolog) sont disponibles contre des Almatons dans la boutique de Xanamla.
Jamais implanté.
Citation :
Publié par Super-mario
http://puu.sh/4zQN6.png

Ca avait pas été corrigé ce "bug" des cires ?

Je pensais 'lavoir lu dans un changelog... ><
Je l'ai vu nulle part, et ça m'a fait la même hier soir, c'est irritant.
Citation :
Publié par Carotte§
Une petite question concernant les zones. J'ai une maison dans une zone 1 (atelier bucheron, milifutaie) et quand je rentre, je passe en zone 2 (village). Est ce que c'est volontaire?
Depuis que la correction AvA a été faite, il n y a plus de véritable problème, mais c'est peut-être un oubli oui. C'est pareil pour quelques dopeuls de temple, le seul avantage restant c'est le bonus familier ayant la zone en prédilection.

Citation :
Publié par Limpe
C'est normal que Sirop Spore de l'Ougah se moque de Trêve ? Je me prends des 11xx sous trêve, et rien n'est réduit :d
C'est le sort qu'il lance au corps à corps ? J'ignore si c'est "normal", mais déjà à l'époque de mon 160 il traversait l'immunité Féca.
Citation :
Publié par gsky
Je ne crois pas que ce soit un bug ca a toujours été comme ça.
Ah ? Ca fait très longtemps que j'y étais pas retourné, alors j'avoue que ça m'étonnerait pas s'il avait un sort passant au travers de toutes réductions, mais j'en n'avais jamais entendu parler et le wiki sur le donjon Fungus n'en parle pas.

Citation :
Publié par Yaki
C'est le sort qu'il lance au corps à corps ? J'ignore si c'est "normal", mais déjà à l'époque de mon 160 il traversait l'immunité Féca.
Non, c'est son sort neutre à distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés