Eternal Blood

Dernières publications

RSS
12 février 2017 à 20:10 - Messages
Savez-vous si certaines races d'une même génération soient plus dur à obtenir ? (de façon significative). Par exemple dans la g... Lire la suite
30 juin 2016 à 16:17 - Messages
Bonjour à tous, reprenant le jeu après une absence d'un peu plus d'un an, j'aurais aimé quelques conseils. Je suis un Sram et ... Lire la suite
1 août 2015 à 18:34 - Messages
Je vous trouve un peu de mauvaise foi. Nous avons un forum très actif où nous organisons le maximum dessus. C'est même sans dou... Lire la suite
30 juillet 2015 à 22:21 - Messages
Nous avons déjà un forum très actif et performant. C'est très pratique pour faire des annonces et organiser des discussions ou ... Lire la suite
Je ne sais pas si ton serveur est assez actif niveau aVa mais quand des dizaines d'alliances et guildes libres sont alliés ense... Lire la suite
30 juillet 2015 à 00:26 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Je suis meneur sur mon serveur d'une alliance de 2000 personnes. Récemment la géo-politique du serveu... Lire la suite
1 mars 2015 à 20:43 - Messages
Çà me chiffonnais depuis longtemps et je me décide afin à le lacher. Je trouver le modérateur de ce thread très condescendant d... Lire la suite
10 septembre 2014 à 20:39 - Messages
Bonjour à tous, Voilà un ami qui reprends le jeu voudrais stuff sa nini 199 dans une optique de kolizéum. Il a pour l'insta... Lire la suite
26 septembre 2013 à 19:11 - Messages
Bonjour, ayant acquis un Dofus des Glaces et un Dofus Ocre avec moultes difficultés sur mon compte principalement. Je compte ... Lire la suite
23 septembre 2013 à 16:22 - Messages
Bonjour à tous, j'ai acquis récemment un Dofus des Glaces ainsi qu'un Ocre. Dans le but d'optimiser ces deux Dofus j'ai eu l'i... Lire la suite
20 septembre 2013 à 13:08 - Messages
J'ai eu affaire à un bug ce matin au niveau du challenge "mains propres" contre un dopeul enutrof. Il a en effet échoué alors q... Lire la suite

Jeux

    Eternal Blood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eternal Blood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eternal Blood n'a publié aucune critique de jeu.