Les forums JOL

masterflash

Dernières publications

RSS
4 avril 2016 à 21:28 - Messages
Déçu des qqes dernières minutes mais j'ai surkiffer negan par contre! Après que ce soit pas aussi gore que dans le comics...for... Lire la suite
3 novembre 2015 à 18:11 - Messages
Je suis assez d'accord avec le commentaire du dessus...l'épisode est bien mais placé au beau milieu de gros événements ce qui ... Lire la suite
30 mars 2015 à 20:25 - Messages
J'étais moyennement convaincu par cette saison mais les 3/4 derniers épisodes valent quand même le coup (et puis un peut d'hémo... Lire la suite
1 décembre 2014 à 18:07 - Messages
Rien que pour la première scène L'épisode valait le coup pour moi :D Après la mort de Beth en elle même ne m'a fait ni chaud ... Lire la suite
24 novembre 2014 à 20:26 - Messages
J'aime beaucoup le nouveau Rick à la limite de buter tout ceux qu'ils croise (il aura quand même mis du temps avant d'en arrive... Lire la suite
11 novembre 2014 à 14:54 - Messages
J'accroche toujours autant mais comme plus haut: La lance à incendie quoi:mdr: le gros moment WTF de l'épisode(sa plus le gro... Lire la suite
3 novembre 2014 à 19:30 - Messages
Le trailer de la semaine passée laisser entendre qu'on aurait ce genre d'épisode cette semaine... Après voila quoi,j'ai peut ... Lire la suite
27 octobre 2014 à 20:08 - Messages
J'accroche vraiment bien à ce début de saison,l'acteur qui joue le chef des cannibales est vraiment super convaincant je trouve... Lire la suite
21 octobre 2014 à 20:46 - Messages
Après le changement dans les morts sa peut aussi être pour relancer la série dans un moment ou il se passe vraiment pas grand c... Lire la suite
14 octobre 2014 à 19:22 - Messages
Rick lui a promis son coup de machette et pour le coup j'y crois!:D... Lire la suite

Jeux

Critiques

masterflash n'a publié aucune critique de jeu.