masterflash

Dernières publications

RSS
23 juin 2014 à 23:09 - Messages
Ils risquent de passer une sale soirée les camerounais la :D... Lire la suite
Scolari il dois allumer un cierge tout les matin pour que Neymar se pète pas...sans lui il a plus d'équipe quoi :doute:... Lire la suite
Ah mais je dis pas le contraire après hein. J'aurais aimer un Pays bas Brésil perso entre la forme de RVP et de Robben et la... Lire la suite
19 juin 2014 à 20:51 - Messages
Je trouve la quête de l'émeraude bien plus chiante que celle du pourpre perso,pour qqun qui veux la faire sans dépenser de kama... Lire la suite
18 juin 2014 à 21:44 - Messages
et boom!!! sa promet pour la suite,l'Espagne est obligée de réagir mnt :amour:... Lire la suite
Comme disait l'autre...sa sent le sapin!... Lire la suite
17 juin 2014 à 22:29 - Messages
Même si le Brésil venait à s'imposer je vois pas bien ce qu'ils peuvent espérés avec ce niveau de jeu contre les très grosse cy... Lire la suite
14 juin 2014 à 00:13 - Messages
ok c'est parti pour un massacre en fait.... Lire la suite
13 juin 2014 à 23:54 - Messages
Sa existe toujours le système de garder que les meilleurs arbitres pour la suite de la compet? parce qu'a ce rythme la il va pl... Lire la suite
OMG match de fou!!! :amour: Omar sur be in "il va lui faire l'amour sans préliminaire et laisser la carte de visite" mdr.... Lire la suite
Brésil - Espagne sa pourrait être bien sympa en huitième parce que bon même si le Chili c'est pas mal sur le papier une victoir... Lire la suite
12 juin 2014 à 23:37 - Messages
Pas mieux,un bresil à ce niveau la contre un très gros,ça sent la boucherie quand même...arbitre ou pas.... Lire la suite
12 juin 2014 à 23:01 - Messages
En fait on met un modo a chaque statue cra sur tout les serveur le mec pourrais se faire bien plez... J'avais essayer de c... Lire la suite
10 juin 2014 à 15:34 - Messages
Plutôt d'accord avec le monsieur du dessus,80M+ sa reste pour le mec qui va être en mode hyper pressé et/ou hyper feignasse,les... Lire la suite
1 juin 2014 à 16:39 - Messages
L'annonce a déjà fait son petit effet le prix moyen de mon stock de runes à plus que tripler en une semaine (ok faut pas trop s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    masterflash n'a publié aucune critique de jeu.