Endrix |
Dernières publications

Ouai en fait le ddg est quasi infaisable sur les serveurs hardcore, je pense que quand les devs font les quêtes ils ne se posen... Lire la suite

Go serveur épique ! La communauté là bas est beaucoup plus saine... Lire la suite

GG Kaizer, comme d'hab tu fais pas les choses à moitié x) Tu reviens sur ombre maintenant?!... Lire la suite

Une faille avec les défis communautaires qui permettait de doubler les kamas... Lire la suite

La majorité des items ont été craft aujourd'hui, merci l'alma 15% à astrub =) (avec Dralk le zoukeur de frizz) http://ima... Lire la suite

C'était la modif de l'année pour le SH ;) C'est juste dommage qu'ils aient pas nerf les villages, l'année prochaine peut être... Lire la suite

tête de moi pourquoi il arrête pas de dire tête de moi l'autre?... Lire la suite

Laisse tomber les modo sur le SH, c'est pas du tout la bonne solution. Ce qu'il faut c'est : - Autoriser le multi-compte pvp h... Lire la suite
Le problème est présent dans les deux cas mais la différence c'est qu'on peut facilement empêcher le multi-compte pvp en conquê... Lire la suite