Ou comment donner une seconde vie à un serveur perdu depuis longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Et j'exagère tout juste

Citation :
Serveurs Héroïque et Épique :


  • L'agression devient possible dans les sous-zones suivantes : Donjon des Firefoux, Bibliothèque du Maître Corbac, Labyrinthe du Dragon Cochon, Labyrinthe du Minotoror. Ces modifications concernent l'ensemble des serveurs de jeu mais ont un impact significatif sur le serveur Héroïque. Nous avons effectué ces modifications car nous estimons qu'il était anormalement facile de progresser dans ces zones sans risquer d'être attaqué par d'autres personnages.
  • Le message d'information affiché lorsque le nombre maximum de suppressions de personnage a été atteint peut désormais être affiché plusieurs fois.
Pour taper les donjons ce sera une autre histoire mais c'est un bien petit sacrifice pour 3 ou 4 ans de combat !
Citation :
Publié par Kaizer'
Trop tard, le serveur a déjà perdu le peu de magie qu'il lui restait.
C'est pas grave on a Ombre, reviens vite le Wa Wabbit t'attend toujours !
Je m'inquiète pas trop pour les gelées, c'est surtout le rn/rb qui vont revoir leurs résidents augmenter. Ajouter à ça une petite màj osa et on arrivera à quelque chose de bien plus correct.

Enfin w&s il est possible qu'on ai d'autres petites surprises dans les mois qui viennent
Citation :
Publié par Prime
je crois qu'un de mes perso sagesse lv 100 est dans le donjon foux, j'suis pas sur
la maj est mise en place ?
D'accord, Merci.
Ceux qui ont cru que le serveur avait pas été oublié grâce à cette maj :

1461247761-nelson-haha1.jpg

plus sérieusement il me tarde de voir si Ankama va rendre l'xp et les succès qui ont été perdus, vu que la majorité du serveur s'est cru sur la béta héroique à pvp avec tous leurs 200 et que d'autres ont tenté et réussis des donjons en étant surs qu'il y aurait rollback

Dernière modification par FreeeD ; 21/04/2016 à 17h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés