[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 2 jours, j'ai un problème avec les invitations de groupes. Quand je me connecte et que j'invite un de mes autres personnages dans le groupe, la case pour accepter n’apparaît pas. A la place, y'a un carré gris transparent.

Du coup, obliger d'annuler l'invitation et de la relancer. Ça bug une fois sur deux. Peut-être que j'invite mes persos trop vite après leurs connections mais avant, ça marchait très bien.
Citation :
Publié par Kazetori
Depuis 2 jours, j'ai un problème avec les invitations de groupes. Quand je me connecte et que j'invite un de mes autres personnages dans le groupe, la case pour accepter n’apparaît pas. A la place, y'a un carré gris transparent.

Du coup, obliger d'annuler l'invitation et de la relancer. Ça bug une fois sur deux. Peut-être que j'invite mes persos trop vite après leurs connections mais avant, ça marchait très bien.
Pareil mais depuis 2 semaines, la première invitation marche une fois sur 3, et la seconde, 9 fois sur 10.
Hier, en combat, mon lapino est à distance, il utilise tous ses PMs pour venir au cac d'un monstre, là où il y avait mon glyphe de répulsion, il meurt directement dans le glyphe. Trop bien.

Sinon aujourd'hui, j'ai eu pour la première fois depuis longtemps la déconnexion directe quand on entre ses logs. Et puis Dofus veut plus se mettre en plein écran au démarrage.

Double post en plus.
A la fin d'un korri, les jauges d'xp étaient les memes qu'avant le combat dans l'écran de fin de combat mais avait augmentée dans la jauge personnalisée. Pour mes quatre persos.
@ en haut et page d'avant

Ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à subir tous ces beugs qui font vraiment chier... (surtout celui de l'invitation groupe)
L'invocation du Korriandre, Sporakne, a fuit pendant deux tours sans essayer de se rapprocher ou de pousser un joueur.

J'ai eu le bug d'invitation le week end précédent.
Citation :
Publié par Kazetori

Quand vous rencontrez ce problème, qu'est-ce que ça vous indique comme nombre de notifications ?

nYhgJiQ.png
Ici ^

Plutôt 1, 0, rien ?

Une capture d'écran serait appréciée !
Je ne sais pas si ça peut aider mais il m'est arrivé plusieurs fois de me connecter et d'avoir, ce qui en théorie aurait dû être une notification pour l'Almanax, une case grise transparente. Peut-être est-ce donc un problème directement lié aux notifications plutôt qu'à l'invitation de groupe.
Absolument, ce souci survient avec la première notification reçue après l'arrivée en jeu, quelle qu'elle soit (invitation, almanax ou n'importe quoi).
Toutefois, la reproduction de ce bug est assez délicate à trouver, donc, comme l'a dit Sylfaen, n'hésitez pas à nous poster une capture d'écran si vous le croisez.
Citation :
Publié par Sili
Toutefois, la reproduction de ce bug est assez délicate à trouver, donc, comme l'a dit Sylfaen, n'hésitez pas à nous poster une capture d'écran si vous le croisez.
Il se reproduit souvent lorsque nous invitons soit trop tôt dès que la personne se connecte ou que nous changeons de pages entre nos persos .

edit : à noter que je ne peux pas ouvrir la notification même en cliquant sur le ? . S'il y en avait une,il y aurait un petit 1 à la place du 0.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,07 Mo
ID : 204957  
Bonjour !

Je m'en viens ici peu sûr de moi, ne sachant pas s'il s'agit d'un "bug" ou du fait que je n'ai peut-être pas tout compris, mais comme je vois que des officiels répondent régulièrement je tente ma chance :

J'ai payé une migration le 16/08(migration effectuée le 20/08), je souhaite aujourd'hui revenir sur le serveur d'origine, mais impossible, on me dit que c'est limité à 1 fois par compte/mois. La date prise en compte est-elle celle du paiement ou de la migration ? (si c'est donc du 20 au 20, j'attendrai demain ).

Deuxième souci, voulant migrer depuis un autre compte, je me suis aperçu dimanche dernier que le quota du serveur de destination était atteint. Tant pis me dis-je, je migrerai la semaine suivante... et bien non ! J'avais cru comprendre que les compteurs de migration étaient remis à 0 le Lundi à 9h, et pourtant depuis je ne cesse de vérifier, rien n'a changé, le quota de certains serveurs continue de baisser, et celui que je cherche à rejoindre reste à 0. Est-ce normal ? (Si oui pourquoi ?)

Je m'excuse humblement si mes questions n'ont rien à faire ici, et espère tout de même obtenir quelques réponses.

Amicalement,
Citation :
Publié par Samoan
En connectant un personnage et l'invitant en groupe rapidement, j'obtiens ça :

bug_in10.png
Oui, voilà. C'est exactement ça qu'on obtient. Pour reproduire le bug, il suffit juste de connecter un personnage et de l'inviter directement dans un groupe. J'ai remarqué (ou alors c'est un pur hasard) qu'à chaque fois que j'attendais un peu, le bug se reproduisait moins.

EDIT : Ah non, c'est pas les alertes rien dit.

Dernière modification par Kazetori ; 19/09/2013 à 10h31.
Citation :
Publié par Miel Pops
Les monstres invisibles n'utilisent pas leurs PMs. D'où des Hardis Péki un peu facilité, il faut l'avouer.

Hardi Péki? Hardi Petit? Quelqu'un y avait pensé, où je sors?
Si je fais un Péki Péki actuellement, ça sera un abus de "bug"? Et donc passible d'un bannissement?
Citation :
Publié par vw_coxman
J'ai exactement la même chose quand je me connecte, avec l'alerte pour l'almanax. Si je reçoit une invitation de groupe, alors les deux icônes apparaissent correctement.
J'ai exactement le même bug que toi. Je suis sous Linux. Et dés qu'on m'invite en groupe ça disparaît.

Aprés j'ai pas d'ami donc je suis pas invité en groupe donc ça disparaît pas.
Et tout ça me rend trés triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés