|
Petit bilan sur la première soirée dans la plus grosse alliance de mon serveur (je suis étonnée, je m'attendais pas à autant de succès) :
- le canal alliance est atroce, faut modérer tout le temps (on était entre 200 et 350 personnages connectés en même temps). Ca s'est calmé vers 23h. Ou alors ma tolérance a grandi...
- constat : les autres guildes ont plus de kikou que la mienne. Cela dit, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle.
- certaines guildes ne vont certainement pas faire long feu dans l'alliance si leurs membres continuent de se comporter comme ça (j'ai croisé un mec insultant les alliances des autres à l'atelier de forgemagie, me suis demandé dans quelle alliance pouvait bien être ce débile. Dans la mienne...)
- on stoppe le recrutement de guildes, et on a passé la soirée à le dire (et de membres au sein de ma guilde pour ma part). Je suis même passée en privé, mes cogestionnaires d'alliance se sont mis absents avec un message long comme le bras donnant des liens pour se renseigner. Faut dire qu'ils ont subi ça dès l'ouverture du serveur.
- une alliance nous a attaqué 8 prismes en simultané, franchement bravo à eux, ça fait plaisir. On en a pas perdu tant que ça, mais je doute qu'on soit au taquet tous les jours.
- j'ai hâte de voir le king of the hill, rendez-vous ce soir !
- le pop-up d'attaque de prisme/perco quand on est en combat, c'est ultra chiant. J'ai du le désactiver totalement pour être tranquille, mais ça n'est pas satisfaisant non plus, il faudra que je le remette ce soir.
En gros, bilan positif, mais le tout reste à stabiliser. Il manque énormément de droits dans l'interface, c'est super pénible qu'il n'y ait que le meneur qui ait des droits. En gros, s'il n'est pas connecté, tout est en stand-by.
Le mute temporaire serait extrêmement profitable, mais bon, ça devrait déjà exister depuis un bout de temps pour les guildes comme une sanction intermédiaire, et ça n'existe pas. J'en déduis que ce n'est pas une priorité ou pas possible techniquement. Dommage.
Edit : crea, on ne recrute pas tout le monde, juste les amis, mais comme on est 4 guildes créatrices, ça fait beaucoup d'amis :S
|