Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinkh
Bah sur Domen une alliance a récupéré quasiment (voir toutes?) les zones déjà, les gens ont donc l'air pas du tout emballé par la maj, moi le premier ...
Ça a rien à voir avec une alliance ralliant le serveur entier, on a juste su s'organiser pour rusher (presque) toutes les zones.
Une alliance mettant tout l'monde dans le même sac ne verra jamais le jour peu importe le serveur, la preuve en est les canaux d'alliances avec seulement quelques centaines de membres (d'après les dire de certains).
Citation :
Publié par Anarky
J'ai eu la même mais je viens de rentrer donc j'ai pas fais la MàJ encore. Par contre ça charge mal, mon débit varie de 0 à 900 ko/s et en moyenne c'est assez faible (50 à 100) du coup je sais pas si c'est ma connexion ou leur serveur qui ont un soucis. :/
Ça avance tellement vite que ma connexion en subit de graves conséquences.

130625084130868099.png

Chaque fois que j'appuies sur "réessayer", ça monte un peu puis ça recommence.
Bordel de bordel j'ai désactivé les alertes dans les options mais j'ai toujours le vieux spam quand un prisme se fait attaquer avec le rejoindre (qui est d'autant plus casse-couille quand on PvM de groupe). Un moyen pour désactiver ça ?
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Ça a rien à voir avec une alliance ralliant le serveur entier, on a juste su s'organiser pour rusher (presque) toutes les zones.
Une alliance mettant tout l'monde dans le même sac ne verra jamais le jour peu importe le serveur, la preuve en est les canaux d'alliances avec seulement quelques centaines de membres (d'après les dire de certains).
Dans tous les cas, les gens qui on rush les prismes et qui possède plus de 500 membres auront toujours leurs prisme.

Je dis wait dans 1 ans les 150 primes n'auront pas bougés.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Ah ah vous allez pas les garder longtemps, 4 attaques simultanée et y'as plus de défense

Mais bon c'est de bonne guerre, y'aura du challenge vous en faites pas.

Et l'alliance avec masse de monde elle commence déjà à apparaître sur domen hein :/ c'est triste mais y'as une alliance de 15 guilde et elle grandi d'heure en heure

EDIT : détrompe toi tartichèvre ceux qui ont tout ce font attaquer par tout le monde donc ça bouge ^^
Y à que moi qui lag depuis la MAJ ? avant je tournée toujours a 30-40 de ping depuis tout à l'h mon ping monte musqua 200 par moment.

edit : je constate egalement des fuites mémoire mes 8 comptes tourne entre 350 et 450 mo

Dernière modification par Dooliprane ; 25/06/2013 à 21h33.
On a une alliance avec 70 guildes et 4000 joueurs sur Hel Munster alors te plains pas ! Et encore, ils ont encore 30 guilde à inviter selon la liste qu'ils avaient établis pré-MàJ.
Citation :
Publié par tartichevre
Dans tous les cas, les gens qui on rush les prismes et qui possède plus de 500 membres auront toujours leurs prisme.

pas forcément ..., une alliance ne peut pas forcément tout défendre, ou gagner tout ses combats, ni y avoir certaines "embrouilles" qui pourraient faire que x nombres de guildes la quitte etc.
Citation :
Les démons n'était pas non plus majoritaire sur le serveur, ça n'empêche pas que toutes les zones étaient démons depuis des années (ou anges encore avant). Moi je trouve que ça montre surtout que si, sur l'ensemble de la population, une seule alliance a su s'organiser pour rafler tous les prismes ou presque, l'engouement est vraiment pas terrible.
Citation :
Publié par Tinkh
Les démons n'était pas non plus majoritaire sur le serveur, ça n'empêche pas que toutes les zones étaient démons depuis des années (ou anges encore avant). Moi je trouve que ça montre surtout que si, sur l'ensemble de la population, une seule alliance a su s'organiser pour rafler tous les prismes ou presque, l'engouement est vraiment pas terrible.

nan mais je leur donne quand même ça ils étaient pire qu'organisé, je me suis co 2 min après la fin de la maj, j'ai tapé un perco et le temps que je le tue ils avaient tout pris ^^ bon les prisme sont archi mal placés mais ils sont posés, et l'engouement est je pense la dans l'alliance ou je suis on a passé la journée a péter du prisme ^^ et on est visiblement pas les seuls, demain s'annonce rude pour NoPan je pense
Citation :
Publié par Tiwalax
La 2.13 ou la "Si t'es pas 200 opti tu peux oublier."

Merci ankama pour toutes les autres tranches de niveau et d'optimisation.
J'ai réussi à monter une team de bas lvl pour attaquer un prisme et occuper 5 membres de leur alliance pendant que notre alliance faisait une attaque simultané de 4 prismes à côté.
On a gagné trois attaques sur quatre du coup.

Y a pas que la victoire personnelle dans la vie.
Donc en gros vu que tous les prismes mis sont affaiblis,le temps de pouvoir les réattaquer d'ici 40h environ,ça va être du gros rush de masse et des dizaines d'aggro en même temps?
Citation :
Publié par -Risor-
Si tout le monde quitte une alliance, celle-ci est-elle détruite ? (autrement dit, peut-on reprendre le tag ou le nom de l'alliance dissoute par la suite ?)
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, c'est comme pour les personnages.
Citation :
Publié par tartichevre

T'es passé sur otomai?

Une alliance a 80% des prismes, 2000 membres.
Nous on est a 900 et 25 prismes.
y'a aussi un alliance a 1700 membres (peu de prismes)

Le reste c'est <400.

Le bordel monstre en /a par contre ça va être assez sympa les phases deux si y'a pas mal de monde qui bouge.

Ha et aussi: on peut pas juste désactiver les alertes attaque prisme? Non car les perco c'est pratique
Citation :
Publié par Lolcats
Donc en gros vu que tous les prismes mis sont affaiblis,le temps de pouvoir les ré-attaquer d'ici 40h environ,ça va être du gros rush de masse et des dizaines d'aggro en même temps?
En gros. C'est surtout que si les prismes appartiennent tous à la même alliance, elle ne pourra jamais tous les conserver. Il faudra faire un choix de ceux à garder.
En la dispersant, évidemment. Une attaque frontale sur un seul territoire est probablement perdu d'avance, mais en attaquant différents prismes simultanément, une grosse alliance aura du mal à faire face à une multitude de petites alliances qui l'attaquent de tout les côtés.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Une question, comment est-ce possible de remporter une deuxième manche de conquête contre une alliance de 4 000 membres (oui vraiment...)?
1 : Amener plus de mondes. 4000membres =/= 4000 connectés. Vous pouvez gagner en mobilisant vos troupes.
2 : gagnez vos duels pvp en vainquant les adversaires, il ne compteront plus dans la balance.
3: attaquez sur plusieurs fronts. Une alliance ne peut défendre plusieurs King of the Hill et prismes/perços en même temps.

Actuellement sur Maimane, a 11h on avait 109 territoires et 598 membres.
Now on a 110 territoires, et 750 membres, mais on a passé la journée a défendre les prismes, parfois avec 7-8 attaques en même temps dans la liste. On arrivait a environ 60 attaques par heure voir plus, aux environs de 14h.
On a trois gros concurrents et on et attaqués de toute part. Cette après midi était fatiguante mais le canal Alliance était plutôt sympa (on a 6villages sur 7 mais tous affaiblis now x) )

D'ailleurs les archis réapparaissent souvent dans les villages de Pandala, ça va être soûlant pour les autres
Ué enfin 4 000 ça laisse la marge pour bien se disperser, et surtout coordonner les heures de défense pour pas être pris au dépourvu, 'fin on verra bien t'façon.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Ué enfin 4 000 ça laisse la marge pour bien se disperser, et surtout coordonner les heures de défense pour pas être pris au dépourvu, 'fin on verra bien t'façon.
Qui a dit que vous devez attaquer l'alliance seuls?

Toute les alliances peuvent faire le KOTH, du coup 4 000 personnes pour défendre c'est très faible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés