Xel-horloger

Dernières publications

RSS
16 avril 2013 à 16:27 - Messages
5 octobre 2012 à 02:03 - Messages
ok merci c'est bien ce qu'il me semblait si quelqu'un peut confirmer ?... Lire la suite
5 octobre 2012 à 01:30 - Discussion
Bonjour, N'ayant trouvé ma réponse nulle part je me permets de creer ce sujet . J'ai besoin de renseignements concernant les m... Lire la suite
14 mai 2012 à 16:50 - Messages
OoRiseagainst il y a 1 an TheCyberTrack en réponse à : OoRiseagainst il y a 1 an Vu sur youtube :chut: J'aurais... Lire la suite
21 février 2012 à 01:28 - Messages
Joli le forum dol :] Je pense que ça rendra moins sectaire les discussions du goultar ! Je me présenterais peut être ( dans 3... Lire la suite
17 janvier 2012 à 18:36 - Messages
Si tu fais du monocompte c'est bizarre quand même je vois peu d'explication a part peut être un xp guilde/dinde. Si tu es en... Lire la suite
25 décembre 2011 à 02:21 - Messages
Apparemment un mec IG dit qu'il s'agit de renvoi dommage aux meme taux que le hurledent... Lire la suite
24 décembre 2011 à 16:30 - Messages
Mais ils sont fous ? :doute: Alors si je suis un xelor en pvm je fais quoi de mes PA maintenant ? Le café ? :chut: Pour au des... Lire la suite
20 décembre 2011 à 02:40 - Messages
Personnelement je vais faire une demande a ankama pour un changement de statut de joueur : PNJ :amour: La vie des mouths a l'... Lire la suite
18 décembre 2011 à 23:13 - Messages
Bon aller je vais vous expliquer la stratégie commerciale de la chose : Prenons un joueur lambda : au hasard kévin. Vendred... Lire la suite

Jeux

    Xel-horloger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xel-horloger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xel-horloger n'a publié aucune critique de jeu.